Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C'est un "turc-allemand", ancien de Leverkusen, Munich, et qui est à Turin... loin donc d'être un Liverpooldien pure souche !

Je n'ai rien contre les Liverpooldiens, à part l'horrible Steven G.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

C'est un "turc-allemand", ancien de Leverkusen, Munich, et qui est à Turin... loin donc d'être un Liverpooldien pure souche !

Je n'ai rien contre les Liverpooldiens, à part l'horrible Steven G.

Tu as dû apprécier ma dédicace à MPG pour Gerrard alors. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Tu as dû apprécier ma dédicace à MPG pour Gerrard alors. 

Oui, j'aime beaucoup le Liverpool de Klopp, mais si SG venait un jour à lui succéder je crois que je me mettrai à détester cette équipe rien qu'à cause de cet horrible personnage.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Robin Masters a dit :

Vu son âge avancé, le fait que Sarri ne compte pas sur lui, et qu'il ne lui restera qu'1 an 1/2 de contrat, je pense qu'il y a moyen de l'avoir pour pas cher cet hiver. On lui fait un contrat d'1 an 1/2 et il sera content. Le fait qu'il ait refusé le Quatar (le vrai Quatar, pas le Quatar St Germain) montre qu'il a encore un peu d'ambition.

Le vrai Quatar c'est le Qatar lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit podcast qui reflète le mal-être de MU depuis le départ de SAF. Y'a pas que nous qui sommes inquiet sur le sujet..

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Big-five-le-podcast-foot-europeen-de-l-equipe-l-enigme-manchester-united/1063262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois les journalistes de l'équipe ne disent pas trop de conneries. Ils pensent même exactement la même chose que nous. 

Club business, politique désastreuse, une ville qui ne fait plus le poids face à son voisin ou les clubs londoniens... Avant de retrouver les sommets si on y arrive il faut retrouver l'identité United quitte à perdre avec celle-ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon podcast. Avec quelques petites anecdotes qui viennent étayer le propos.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais en 9 Timo Werner! Vous en pensez quoi de lui?

Attaquant : Werner et pourquoi tenter le jeune Haaland

À droite Sancho 

Milieu : sms / Verratti ( je reve) / Eriksen

Arrière : un à gauche absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tout les noms cités au dessus ont une chance de venir cet hiver sauf offre de notre part qui ne se refuse pas pour le club du  joueur souhaité ( je pense pas que Leicester vu qu ils sont partis pour être meilleur que nous lâchent Maddison cet hiver sauf si on pose 150M sur la table et encore  ) 

a l heure d aujourd'hui un joueur a t il le droit de signé avec un club et finir la saison avec son club actuel ? 2 clubs peuvent ils discuter ensemble ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, devil dewey a dit :

Moi j'aimerais en 9 Timo Werner! Vous en pensez quoi de lui?

Attaquant : Werner et pourquoi tenter le jeune Haaland

À droite Sancho 

Milieu : sms / Verratti ( je reve) / Eriksen

Arrière : un à gauche absolument

Werner, c'est dommage qu'on s'y intéresse pas + vu qu'il est fan du club...  Perso, j'aimerais bien...

Haaland pourquoi pas!

Sancho, ca va être super dur vu le nombre d'équipe qui le veulent et si on a pas la CL...Oublie...

Verrati, j'en suis pas fan, souvent blessé quand même! Quant à Eriksen, il veut aller en Espagne... SMS, un grand oui par contre. Sinon Maddison, j'aimerais bien mais il va être dur à arracher...

Arrière gauche, il faut absolument se renforcer car Shaw ne tient pas (Dommage qu'on ne se soit pas penché sur Sessegnon)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au poste d'arrière gauche dès le début du mercato, j'avais espéré une arrivée même si j'imaginais bien que c'était pas la priorité absolu sachant que Young et Dalot sont capable de venir dépanner, sauf que Shaw est coutumier de l'absentéisme mais si j'apprécie ce joueur, j'aurai voulu un Kieran Tierney pour le pousser à se surpasser, du coup il sera ce soir du côté d'Arsenal, dommage.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un effectif complètement inégal , on a d un coté des joueurs vieillissant et pour les remplacer des joueurs pour la plupart jeunes et trés inexpérimentés 

soit des joueurs au dessus de 30 ans vs des jeunes de moins de 24 ans , et on a beaucoup trop de dépendance vis a vis de certains joueurs qui en profitent pour exiger des choses ( temps de jeu , argent ) 

Rome ne c est pas faite en un jour ok mais on n en prend pas du tout le chemin non plus sur le terrain ! 

Ce mercato aurait du être une grande lessive  mais surtout plus de sang frais aurais du être injecté dans l équipe , 3 joueurs c est peu c est la moitié de ce que l on aurais du avoir , 2 joueurs et de bon joueurs pas des pari et cela  dans chaque ligne , on verra l été prochain 

en attendant on va souffrir mais on aime trop ce club pour l abandonné

GLORY GLORY MAN UNITED 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, devil dewey a dit :

Oui c'est vrai j'oublié Maddison à la place d'Eriksen! Rice j ai pas vraiment vu de match de lui! Quel genre de joueur?

Et pourquoi pas à droite un Chiesa, je le trouve très bon

Surtout pas Haaland, son agent c'est Raiola et, pour ce que j'ai vu, je n'aime pas son côté arrogant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pour un club de notre rang le retour au sommet ne dois pas forcément prendre 10 ans comme on nous le présente .  Cavani rakitic dyballa Thomas (atletico) guerrero . Tous ces joueurs sont des top Player confirme avec une bonne mentalité sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, romalova a dit :

Vous savez pour un club de notre rang le retour au sommet ne dois pas forcément prendre 10 ans comme on nous le présente .  Cavani rakitic dyballa Thomas (atletico) guerrero . Tous ces joueurs sont des top Player confirme avec une bonne mentalité sur le terrain 

Oui des tops joueurs qui ne veulent pas forcément venir... Et le club ne veut plus faire de Sanchez bis... Certains veulent la CL, d'autres pas quitter leur club... Facile de dire y a qu'à mais si c'était aussi simple que cela...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Oui des tops joueurs qui ne veulent pas forcément venir... Et le club ne veut plus faire de Sanchez bis...

Mais mettons les moyens pr les attirer . C normal qu’ils ne veulent pas venir le club est dans un état catastrophique. Ces gars on le niveau à coup sûr , un grand club a besoin de top player sur qui ce baser . Pourquoi devons nous aller chercher des joueurs du niveau de leiceter ou éverton?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, romalova a dit :

Mais mettons les moyens pr les attirer . C normal qu’ils ne veulent pas venir le club est dans un état catastrophique. Ces gars on le niveau à coup sûr , un grand club a besoin de top player sur qui ce baser . Pourquoi devons nous aller chercher des joueurs du niveau de leiceter ou éverton?? 

On ne peut pas non plus se permettre de surpayer trop de joueurs... Et ce n'est pas ce que souhaite le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

On ne peut pas non plus se permettre de surpayer trop de joueurs... Et ce n'est pas ce que souhaite le club...

Je comprend du coup qu’il nous dise clairement de patienter encore au moins 5 ans en acceptent de finir parfois 6 eme ou 10 eme . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, romalova a dit :

Mais mettons les moyens pr les attirer . C normal qu’ils ne veulent pas venir le club est dans un état catastrophique. Ces gars on le niveau à coup sûr , un grand club a besoin de top player sur qui ce baser . Pourquoi devons nous aller chercher des joueurs du niveau de leiceter ou éverton?? 

L'idée n'est pas de prendre des joueurs au pif qui ont juste un profil qui correspond à nos manques, c'est quand même un peu plus pointu.

Comme dube l'a dit, entre :

- Les joueurs qui ne veulent pas venir

- Les joueurs qu'il va falloir surpayer

- Les joueurs qui n'offrent aucune garantie

- Les joueurs qui jouent dans des clubs genre Olympiakos (stp...)

 

Soit dit en passant, Leicester est 3eme et a beaucoup de joueurs supérieurs au nôtres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NeoVanadium a dit :

L'idée n'est pas de prendre des joueurs au pif qui ont juste un profil qui correspond à nos manques, c'est quand même un peu plus pointu.

Comme dube l'a dit, entre :

- Les joueurs qui ne veulent pas venir

- Les joueurs qu'il va falloir surpayer

- Les joueurs qui n'offrent aucune garantie

- Les joueurs qui jouent dans des clubs genre Olympiakos (stp...)

 

Soit dit en passant, Leicester est 3eme et a beaucoup de joueurs supérieurs au nôtres

 

Qu'est ce que tu as contre l'Olympiakos? On peut prendre Maddison et Rice qui sont de Leicester et de West ham mais pas Podence qui est l'Olympiakos pourquoi? Tu regarde les matches de l'Olympiakos? Tu connais le joueur? Lui c'est pas un joueur bling-bling ou une diva lui il en veut contrairement à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NeoVanadium a dit :

Comme dube l'a dit, entre :

- Les joueurs qui ne veulent pas venir

- Les joueurs qu'il va falloir surpayer

- Les joueurs qui n'offrent aucune garantie

- Les joueurs qui jouent dans des clubs genre Olympiakos (stp...)

Donc on recrute personne  ( les Glazers vous saluent bien bas ) ? On joue avec les U23 de l académy OK je suis d accord et on comprendrais mieux nos résultats actuels 

- joueurs qui veulent pas venir et joueur qu il va falloir surpayer c est pareil 

- joueurs qui n offre aucune garantie .......................TOUT LES JOUEURS sont comme cela même Messi ( enfin vous voyez ce que je veux dire ) 

-les joueurs qui jouent dans des clubs genre Olympiakos ............on voulais Bruno Fernandes du Sporting , d où viennent nos 3 recrues 

Swansea Crystal Palace Leicester donc c est pas du tout la bonne façon de voir les choses 

le seul hic c est que les prix c est de la folie pure et simple ENCORE plus quand on s appel Manchester United 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...