pj harvey Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Toute façon les joueurs libres ça n'intéresse pas ce bon vieux Eddy Woody. Tant qu'il n'y a pas de quoi lâcher 45M c'est de la m****... PS: PJ t'es en fin de contrat?!?! Bientôt, j'hésite à aller supporter le Barça, le Réal, Le Bayern ou Chelsea ou les 4 à la fois. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bientôt, j'hésite à aller supporter le Barça, le Réal, Le Bayern ou Chelsea ou les 4 à la fois. Ah non ça c'est pas possible! J'appelle tout de suite Ed Woodward pour une proposition de prolongation avec revalorisation, voiture de fonction, appart de fonction, wags de fonction!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Apparemment on aurait pu avoir Koke http://www.topmercato.com/92811,1/atletico-madrid-koke-aurait-pu-mettre-les-voiles-mais.html Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Daily Mail + TopMercato, la combinaison qui fâche. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Daily Star*, c'est pire haha. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je m'arrête à Daily moi. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) 3/4 des joueurs libres de cette liste vont renouveler, le grand Pjanić libre trop beau pour être vrai. Modifié le 9 octobre 2014 par The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Euh je ne sais pas d'où sort cette liste mais Pjanic par exemple a prolongé en mai jusqu'en 2018, doit y avoir pas mal d'autres erreurs aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Non aucune erreur. Je voulais justement te faire réagir ainsi que Busby pour Iturasspe Robben aussi c'est fake ainsi que pj comme vous en doutez bien. Concernent ce dernier on parle d'une prolog de 300k par week. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) Itu il a un contrat jusqu'en 2017, je connais les contrats quasi par coeur donc bon ... Modifié le 9 octobre 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Non aucune erreur. Je voulais justement te faire réagir ainsi que Busby pour Iturasspe Robben aussi c'est fake ainsi que pj comme vous en doutez bien. Concernent ce dernier on parle d'une prolog de 300k par week. Ahah en même temps c'était cramé que c'était toi qui avait ajouté Iturraspe, tu t'es trompé dans l'orthographe de son nom. 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=841693632538036 le meilleur joueur du monde Skynet assume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=841693632538036 le meilleur joueur du monde Skynet assume. https://www.youtube.com/watch?v=ConQKyYK8IU 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Si on regarde bien à la fin, même lui ne sait pas où est le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 VARANE!!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Si on regarde bien à la fin, même lui ne sait pas où est le ballon même lui est étonné de sa réussite aha Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 http://youtu.be/1EgNLzbdya8 Ca m'ennuierait de participer davantage au pillage des Saints mais bon. Plus qu'une alternative à Strootman en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Moi dans l'idéal celui que je veux absolument est Matic. Mais on l'aura jamais donc oui c'est un super plan aussi le français.Ensuite je veux Pogba mais lui non plus ne reviendra pas, donc Strootman ça peut être pas mal. Un des deux. J'aimerais vraiment qu'on installe Blind en 6 et le français sait jouer 6 et relayeur btb. Strootman en revanche pas convaincu qu'il sache jouer reculé en 6. Scheinderlein Blind et Carrick ça ferait trois 6, et que des joueurs polyvalents, c'est nickel ça. J'aimerais bien un défenseur encore evidemment, mais là je veux du top : Subotic, Hummels, Varane, Pepe, Martinez (l'un des deux), Godin, Miranda etc. Tu rajoutes juste un Pepe qui est le meilleur au duel dans le monde (avec Godin ) et pa sdegueu ailleurs (malgré quelques sautes d'humeur parfois), et t'as un Jones qui progresse enormement. Et tu peux enfin tourner convenablement en défense avec des bons défenseurs. Bien sur en défense le joueur idéal aurait été Ivanovic : aussi bon au centre que sur les ailes ce qui en plus permet de combler les blessures de Rafael. Mais bon lui aussi dur de l'avoir... Et puis y'en a marre des mecs de Chelsea chez nous ! Modifié le 13 octobre 2014 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 L'affaire Strootman devrait dépendre du dossier Rabiot je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Pepe (fin de contrat en Juin j'crois) et Subotic (très sous coté celui-là) sont les seules pistes réalistes en défense je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Matic n'est pas mieux que Blind defensivement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Surtout que Matic est à la base un milieu offensif et Blind un arrière latéral. Du coup rien qu'avec ces informations tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Pepe (fin de contrat en Juin j'crois) et Subotic (très sous coté celui-là) sont les seules pistes réalistes en défense je pense. Pepe je n'aime pas, même si je reconnais sa solidité lors des bons jours, c'est juste physique. Subotic est excellent mais trop souvent blessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Et alors olh ? Pepe l année dernière c'est le meilleur défenseur de Liga avec godin et c'est celui qui fait le moins de faute en Europe. No joke. Seul point faible la relance longue ! Surtout que Matic est à la base un milieu offensif et Blind un arrière latéral. Du coup rien qu'avec ces informations tout est dit Matic est à la base un milieu polyvalent et blind est à la base un milieu qu'on a mis sur un côté. Revois tes sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés