Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Même Thiago Silva ???

Pour moi oui ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane > all !!!

Godin c'est un guerrier, dur sur l'homme et défensivement très sérieux. Il a une mentalité de gagnant, il completerait très bien Thiago Silva. Il rate des relances mais reste assez propre, 25/31 ce soir ! Et il peut marquer, il monte soutenir l'attaque, un peu comme le Jones de la premiere année chez nous.
Il est meilleur que tous nos défenseurs à United, mais je pense pas qu'ils sont vendeurs. Et je l'aime pas :D. J'aime pas sa tête, et il a donné pas mal de coups contre le Real, des coups que je n'ai pas du tout apprécié :D. Loiiiiin de United svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien parce qu'il a donné pas mal de coups contre le Réal fait que je l'aime encore plus :P

 

Commence seulement à être reconnu à sa juste valeur, après des années de sous-côtage.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre à jour ma liste de courses, avec à chaque poste mes idées et/ou celles qui me semblent davantage faisables.

 

D'abord, je pense que les postes à repenser sont en défense. Dans l'idéal, il faudrait 3 défenseurs, un de chaque type. Sur la gauche, je suis un grand fan de Kurzawa qui va être un grand latéral à mon avis. Mais Coentrao me semble plus dans l'esprit de Moyes. Si c'est le Coentrao de 2010-2011, je dis banco. Filipe Luis de l'Atletico n'est pas vilain non plus.. A droite, je n'ai pas vraiment d'idée mais il faut un mec pour concurrencer et suppléer Rafael. Par pitié, plus de Smalling ou Jones à droite. Dans l'axe, il reste à mon avis 3 joueurs de talent dont un que je vois opérationnel pour le très haut niveau, Evans. Un ajout de grande qualité pourrait suffire, et j'adore Subotic. Inigo Martinez, dans mes souvenirs, n'est pas mal non plus.

 

Au milieu, il faut au moins un ajout technique, un mec intelligent qui sache participer au pressing et poser le pied sur le ballon. Là dessus, Gundogan est peut-être ce qui se fait de mieux. Quant à la succession de Carrick, il faudra aussi l'envisager même si un mec comme Powell, dans un registre un peu différent, peut avoir sa carte à jouer.

 

Devant, cela dépendra des départs. Mais si Nani, Young voire Kagawa viennent à partir, Reus serait le bienvenue (et il l'est quoi qu'il arrive). Shaqiri aussi faisaient l'objet de rumeur, et je l'accueille volontiers. Certains parlaient de Lallana, je suis moins convaincu.

 

Je sais bien que ce sera difficile de tous les débaucher, mais je pense vraiment que ce sont les postes à renforcer. J'hésitais entre 1 et 2 milieux mais il faudrait d'abord faire le tri des forces en présence. Mine de rien, il y a actuellement 6 milieux sous contrat pour seulement 2 places. On parle d'ajouter du monde mais il faut aussi dégraisser. Anderson en premier lieu. Le chantier vraiment impératif, c'est la défense. En défense centrale d'ailleurs, j'ai aussi hésité entre 1 et 2 joueurs, mais je pense que Smalling et Jones ont un énorme avenir tous les deux. Mais 2 arrivées ne seraient pas de trop.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo sur la quelle que je look en ce moment et très intéressante, même excellente, il pointe parfaitement nos besoins, même si j'y ajouterais encore et tjrs Shnederlain à défaut de Cabaye : :http://www.youtube.com/watch?v=GyMREPFwIwY . United for ever !!!

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste citer des jeunes joueurs Belges en fonction de nos postes à renouveler

 

Thorgan Hazard :
Milieu offensif, Créatif et buteur,( Zulte Waregem, il suit les traces de son frère Eden),
21 ans
Valeur : 10 millions

Kevin de Bruyne :
Milieu offensif, créatif et buteur,( Wolfsburg),
22 ans

Valeur : 17 millions

Junior Malanda :
Milieu défensif, ( Wolfsburg),
19ans
Valeur : 4 Millions

Zakaria Bakkali :
Arrière droit, pouvant évoluer aussi au poste d'arrière gauche ( PSV Eindhoven)
18 ans
Valeur : 2,5 millions

Siebe Schrijvers :
Attaquant, ( KRC Genk)
17 ans
valeur : 1 millions

Pour 40 millions d'euros, des jeunes joueurs avec un avenir très très prometteur :)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne parle jamais plus d'Axel Witsel... Ce type surnage toujours au milieu de terrain avec les Diables Rouges, est plutôt bon avec le Zénith, ne perd pas souvent un ballon, n'est pas mauvais physiquement et il a une aisance technique qui fait de lui le genre de milieu que beaucoup d'équipes devraient avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste citer des jeunes joueurs Belges en fonction de nos postes à renouveler

 

Thorgan Hazard :

Milieu offensif, Créatif et buteur,( Zulte Waregem, il suit les traces de son frère Eden),

21 ans

Valeur : 10 millions

 

Kevin de Bruyne :

Milieu offensif, créatif et buteur,( Wolfsburg),

22 ans

Valeur : 17 millions

Junior Malanda :

Milieu défensif, ( Wolfsburg),

19ans

Valeur : 4 Millions

 

Zakaria Bakkali :

Arrière droit, pouvant évoluer aussi au poste d'arrière gauche ( PSV Eindhoven)

18 ans

Valeur : 2,5 millions

 

Siebe Schrijvers :

Attaquant, ( KRC Genk)

17 ans

valeur : 1 millions

 

Pour 40 millions d'euros, des jeunes joueurs avec un avenir très très prometteur :)

Thorgan Hazard appartient à Chelsea, ça m'etonnerait qu'ils nous laissent pour 10 millions.

Par contre je serais pas contre l'achat de Youri Tielemans(16 ans) qu'on pourrait preter 2-3ans afin d'acquérir de l'experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mercato d'été je prendrais:

 

- Layvin Kurzawa: 15 millions, 21 ans, grosse marge de progression, fan avéré du club, capable de reprendre le flambeau de capitaine Pat'.

- Simon Kjaer: 15 millions, 25 ans donc encore jeune, bonne expérience au niveau européen, solidité démontrée dans les différents championnats où il est passé, notamment en Italie où la défense est reine, prix abordable qui garanti un plus-value au LOSC (5 x son prix d'achat).

- Lars Bender: 20 millions, 24 ans, besoin de passer un cap sur le plan européen et international, arrive à maturité pour tenter une expérience à l'étranger, capable d'être efficace à la fois dans la récupération que dans la relance, la transmission.

- Fernando Quintero/ Antoine Griezman / Dusan Tadic: 30 millions pour l'un des 3 (20 pour le troisième), avec une préférence pour le français. Possèdent tous les 3 la faculté d'évoluer à différents postes dans le secteur offensif, facilité d'élimination, capables de marquer et de faire marquer + tireurs de coups de pieds arrêtés.

- Retour de prêt de Powell, Henriquez, Lindgard.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Götze : "Quand j'étais au Borussia, Marco voulait rejoindre Manchester United. Et cela n'a pas changé."

Marco Reus est sous contrat avec Dortmund jusqu'en juin 2017 et si Manchester United veut le faire venir en Angleterre il faudra débourser la somme de 36 millions d'euros (montant de sa clause libératoire). BOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE METTRAIS MEME LA VALEUR DU PIB DU MAROC POUR LE FAIRE VENIR !!!!!!!!!!!!!

 

Vous imaginez ?

 

 

DDG

 

 

Raf Mangala Garay/Evans/ Jones Shaw

 

Kroos Carvalho

 

 

 

Kagawa Mata Reus

 

WR ???

 

 

Subs : Lindegard, Carrick ( 33 ans les gars ) Fellaini, Evans, Jones, Welbeck, Januzaz, , Chicha. Faut voir si on conserve bel et bien RVP et WR, si oui casse tête chaque journées.

 

Jcrois même le clergé nous interdirait de jouer avec une tel équipe

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Götze : "Quand j'étais au Borussia, Marco voulait rejoindre Manchester United. Et cela n'a pas changé."

 

Marco Reus est sous contrat avec Dortmund jusqu'en juin 2017 et si Manchester United veut le faire venir en Angleterre il faudra débourser la somme de 36 millions d'euros (montant de sa clause libératoire). BOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE METTRAIS MEME LA VALEUR DU PIB DU MAROC POUR LE FAIRE VENIR !!!!!!!!!!!!!

 

Pour la 37ème fois, cette info est bidon apparemment.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui poste deux fois le même message en deux jours. :D

Sinon perso : Shaw + Benatia + Kroos. C'est tout ce que je demande!


 

Zakaria Bakkali :
Arrière droit, pouvant évoluer aussi au poste d'arrière gauche ( PSV Eindhoven)
18 ans
Valeur : 2,5 millions

 

Bakkali est pas ailier droit plutôt?

Beaucoup en parlent comme l'un des futurs meilleurs joueurs au monde, je me demande ce qu'il vaut vraiment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 joueurs :

 

Gardiens : De Gea, Lindegaard, Ben Amos

Défenseurs : Jones, Evans, Smalling, Rafael, Evra, Varela, Mangala, Garay, Shaw

Milieux : Fletcher, Carrick, Fellaini, Cleverley, Valencia, Kagawa, Januzaj, Mata, Kroos, Carvalho, Reus

Attaquants : Rooney, RvP, Chicha, Welbeck

 

In : Kroos, Carvalho, Garay, Shaw, Reus

Out : Rio, Vidic, Anderson, Giggs, Young, Nani

 

Equipe A :

 

----------------------De Gea-----------------------

Rafael ----Jones--------Garay-----------Shaw

-----------Carvalho-----------Kroos----------------

Reus-----------------Mata----------------------Kagawa

---------------------Rooney--------------------------

 

Equipe B :

-------------------------Lindegaard------------------------

Varela---------Evans -----------Smalling-----------Evra

-------------Fletcher--------------Carrick------------------

Valencia---------------Fellaini---------------------Januzaj

--------------------------RvP---------------------------------

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dc en gros notre équipe pourrait ressembler à ça l'an prochain :

 

........................De Gea

Rafael......Jones.....Mangala......Shaw

Reus.....Carvahlo....Fabregas....Kagawa

..........................Mata

........................Rooney

 

et encore je cite ni VP ni Nani, et ni Kroos ni les autres rumeurs

 

franchement ça aurait de la gueule sur le papier, c jeune c talentueux

 

ça serait même potentiellement notre meilleure team depuis les années Ronaldo je pense

 

après Mourinho il ferait sûrement un truc de ouf avec cette équipe

 

mais Moyes je sais pas du tout

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai look la source, c'est Daily Mail. Bref jferais gaffe la prochaine fois. J'avais lu un post y a un moment de qq uns qui pensait qu'on avait besoin d'un neuf qui serait capable de mettre des buts de l'oreille, un bon neuf à l'ancienne quoi. En ce moment en Europe j'en ai pas trop en vu mise à part Berba et à moindre mesures Muller. Mais au pire des cas on a Chicharito hein, parce qu'un joueur cap de marquer un but comme celui ci, si c'est pas un vieux neuf..


 

Pour la 37ème fois, cette info est bidon apparemment.

On sent le fan Barcelonais qui veut absolument ne plus avoir à se contenter de Sanchez hein.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, Reus et Kagawa sont-ils de bons centreurs ? Sinon aucun intérêt de les faire jouer.

 

haha

 

bah de toute façon les longs centres en hauteur depuis la ligne de touche ça me semble un peu révolu maintenant

 

j'suppose que Moyes il s'appuie là-dessus parce qu'il se sent impuissant et qu'il voit pas de fond de jeu se former, mais si un jour ça va mieux j'ose espérer qu'il laissera le centre à l'ancienne de côté, enfin comme tout le monde en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...