Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

et pourquoi ça?

 

Je ne vais pas encore taper sur Robben sur ce forum, j'ai déjà expliquer tout le mal que je pensais de ce joueur, regarde dans le topique Bayern je crois si cela t'intéresses ça sera facile à trouver c'est sur les toutes dernières pages.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas encore taper sur Robben sur ce forum, j'ai déjà expliquer tout le mal que je pensais de ce joueur, regarde dans le topique Bayern je crois si cela t'intéresses ça sera facile à trouver c'est sur les toutes dernières pages.

 

si tu parles de son caractère ok mais tu ne peux renier son talent hein

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles de son caractère ok mais tu ne peux renier son talent hein

 

Son talent je ne sais pas ... A voir ce qui rentre en compte dans le talent, si l'intelligence et la vision du jeu en font parti alors si je le renie.

Mais si tu veux en parler je préfère qu'on le fasse par mp car pour moi tout a été dit sur lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai vu james rodriguez dans le derby benfica vs porto le gars il a joué mercredi à miami il rentre aujourdhui et change le match un vrai mo!! pour moi c oui à la place de Gaitan

 

 

J'ai aussi vu le match, il (James Rodriguez) a été très bon et il a d'ailleurs marqué un but sur une superbe contre-attaque.

Après de là à dire que l'on doit le prendre lui et non Gaîtan c'est une décision hâtive, Gaîtan a enchaîné pas mal de matchs ces derniers temps il est en méforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu le match, il (James Rodriguez) a été très bon et il a d'ailleurs marqué un but sur une superbe contre-attaque.

Après de là à dire que l'on doit le prendre lui et non Gaîtan c'est une décision hâtive, Gaîtan a enchaîné pas mal de matchs ces derniers temps il est en méforme.

 

Je ne doute pas du talent de gaitan il a une qualité de centre , mais peut il passer de d'ailier à benfica à milieu offensif à MU c'est sa mon principal inquiétude! mais bon sur ce match james m'a impressioné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les derniers posts ici datent de 2006?

 

Carrick pour moi c'est un tres bon milieu mais... Il n'a pas de doublure!!! Et en attendant que Pogba prenne la dimension d'un Essien, si on achete un Mvila ou un autre defensif a la Viera qu'est ce que xa fait?

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai voir débarquer Mathieu Debuchy hier il a était très bon contre les Allemands.

 

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour etre tout a fait dans le sujet, parlant de joueurs que je connais je voudrait bien voir un Aubameyang a united. Jeune et pas encore une grosse star. Le plus rapide des footballeurs sur notre aile droite flanque du numero 7 legendaire que souille en ce moment un p***** de scouser!

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas l'engouement pour M'Villa, moi il me dit rien ce type. Et Owen est très bien, c'est excellent joueur et très professionnel, faut arrêter avec ce truc que c'est un scouz qui viole le n•7, va te plaindre à Sir Alex alors... Owen est in très grand joueur, dommage qu'il soit si fragile...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour etre tout a fait dans le sujet, parlant de joueurs que je connais je voudrait bien voir un Aubameyang a united. Jeune et pas encore une grosse star. Le plus rapide des footballeurs sur notre aile droite flanque du numero 7 legendaire que souille en ce moment un p***** de scouser!

 

C'est quoi cette réflexion à 2 balles ? Aubameyang est bon depuis quelques matchs, et encore il n'est pas aussi flamboyant que peuvent l'être d'autres joueurs qui ont du potentiel. Payet a inscrit énormément de buts et s'est perdu à Lille où il n'est plus aussi redoutable, ce qui ne veut absolument rien dire quant à l'utilité d'un tel joueur dans un club comme Manchester United.

Et c'est quoi ce dégout pour Owen ... Le mec a trahit son club pour venir ici, et c'est comme un ancien joueur de Liverpool que tu le perçois ? Quand il marque le but décisif dans le derby à la 97ème lors du 4-3, tu étais dégouté au plus profond de ton être qu'un ancien joueur de Liverpool donne les 3pts à ton club ? Il faut arrêter de déconner et le décrire comme un "p***** de scouser!" ça tourne au ridicule ... Que tu habites Manchester, que tu ai de profondes valeurs pour le club je peux comprendre, mais que tu n'habites pas Manchester et que tu sois à ce point dégouté d'avoir dans l'effectif un joueur aussi professionnel qui peut rendre service juste parce qu'il a joué pour Liverpool il y a presque 10 ans, je ne comprends pas ...

Et soyons réalistes, Aubameyang quoi ... Pourquoi pas reprendre Diouf parce qu'il a marqué 2 fois avec Hannovre ?

 

Sinon je suis d'accord avec toi Andeerson, je ne comprends pas non plus cet engouement pour M'Villa, autant il avait quelque chose la saison passée, autant plus je le vois jouer plus je me demande ce qu'il pourrait apporter de plus à Manchester. Surtout pour qu'il devienne une doublure derrière Carrick, un joueur de banc à 20.000.000€ en attendant qu'un Pogba ou quelqu'un d'autre prenne sa place je préfère encore me tourner vers autre chose de moins couteux.

Modifié par kuranyi54
  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveillez quand meme votre langage les jeunes! Je peut etre votre pere!

-primo; Mvila c'est juste un exemple parceque je ne trouve pas un (exepte Essien) qui me fasse penser a Keane... Barton me vient juste a l'esprit.

-Deuxio; je ne suis pas sur qu'Aubame reussirait a united. Tout comme vous n"etes pas certain qu'il y echouerait. Chacun ses reves.

- tercio: Owen? 3 apparitions par an! Un gros salaire! Et ... Ah oui! Vs city il recupere un ballon dans son camp, passe en revue tout city et marque! C'est xa ? ou il recoit une passe de genie de Giggs?

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- tercio: Owen? 3 apparitions par an! Un gros salaire! Et ... Ah oui! Vs city il recupere un ballon dans son camp, passe en revue tout city et marque! C'est xa ? ou il recoit une passe de genie de Giggs?

 

Owen un gros salaire ? T'es sûr de ton information ?

 

Owen a un salaire en rapport avec son implication dans le jeu, moins il joue, moins il est payé. Donc non.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- tercio: Owen? 3 apparitions par an! Un gros salaire! Et ... Ah oui! Vs city il recupere un ballon dans son camp, passe en revue tout city et marque! C'est xa ? ou il recoit une passe de genie de Giggs?

 

Du coup on peut dire Bye à Chicharito, Welbeck, Rooney, ... J'espère que t'a conscience qu'il y a plusieurs profiles d'attaquants ... Du coup Owen restera un joueur très utile et toujours dispo quand on a besoin de lui sans faire de gri gri !!!

Pour ma part je voudrais voir Baines pour essouffler un peu Evra et lui mettre une certaine pression et une concurrence saine, ainsi qu'un milieu défensif ... oups j'ai pas de nom :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit. Owen sera toujours utile le temps qu'il sera là, il est simple, efficace, et il ne crée aucun soucis sur le banc. Il est là quand on a besoin de lui sauf blessure, il n'a pas un égo surdimensionné et est parfait pour l'encadrement des jeunes. Le fait qu'il soit un ancien joueur de Liverpool m'importe vraiment très peu. Si on part de ce principe alors il y a très peu de joueurs qui ont la légitimité de jouer à Manchester. Il est à Manchester United, il s'est lié au club et ne fait aucune référence à Liverpool, il n'est plus un joueur de Liverpool depuis 8 ans.

Donc excuse moi mais ta réflexion est débile. Surtout remplacer Owen par Aubameyang, pourquoi pas Jelen tant qu'on y est.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveillez quand meme votre langage les jeunes! Je peut etre votre pere!

-Deuxio; je ne suis pas sur qu'Aubame reussirait a united. Tout comme vous n"etes pas certain qu'il y echouerait. Chacun ses reves.

 

Ben sinon j'ai José c'est mon plombier il joue en vétaran mais il a une bonne frappe de balle donc pourquoi pas, on n'est jamais certains qu'il puisse échouer...

 

( Ah mince excusez monsieur vous avez 45... Ah non 29 ans ok bon ben alors non tu n'es en age d'être le père de personne dans ceux qui t'ont répondu alors arrètes un peu.)

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.. Il était tellement bon Owen face à Stoke en 2011 :), et sinon à part ses blessures à répétitions et ses buts contre des D4 en carling qui font penser qu'il a des stats pas trop mal.. Il fait quoi? Surtout qu'il est grâcement payé, et oui, toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.. Il était tellement bon Owen face à Stoke en 2011 :), et sinon à part ses blessures à répétitions et ses buts contre des D4 en carling qui font penser qu'il a des stats pas trop mal.. Il fait quoi? Surtout qu'il est grâcement payé, et oui, toujours...

 

Non.

 

Essaie de lire ce qu'il y a écrit 3 messages plus haut la prochaine fois.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...