Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Molde a perdu 1-0 contre Bale en tour préliminaire de CL ! :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molde a perdu 1-0 contre Bale en tour préliminaire de CL ! :(

En même temps Agan l'attaquant prend un rouge direct en première période...

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tour préliminaire de l'Europa League, Molde 2-0 Heerenven ( but de Eikrem et Mostrom ). Un beau duel d'ex joueur reconvertie en entraîneur quand même, Solkjaer vs Van Basten.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ça en Eredivisie tout de même RVN. Les Oranjes à l'Euro 2008..:wub: :wub: (pendant 3 matchs :D)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Présent ce soir pour voir la réserve de United contre les Saint's..

 

http://uk.eurosport....-200151445.html

 

Victoire de Molde en Europa league 3-2 sur un terrain impraticable..

 

Au passage, Molde est premier de son championnat à 5 matchs de la fin avec 4 point d'avance sur le deuxième !!!

 

Un deuxième titre de champion consécutif pour Sir Ole ?

 

:wub: :wub: :wub: OMG comment je le kiff, 2Olegend FOREVER !!!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien il va se forger un bon petit palmarès en tant que coach, avant de prendre les rennes de United.

J'en fais mon favori, pour prendre la suite de Fergie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir nous le dira mais en tous cas, il a beneficie d'un des meilleurs manager du monde (si ce n'est Le Meilleur) comme mentor.

Qu'il continue a faire vivre sa legende notre Ole ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière il n'avait pas le "meilleur" effectif, et il a été tout de même champion.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière il n'avait pas le "meilleur" effectif, et il a été tout de même champion.

 

Clairement, et si Molde gagne uniquement depuis que OGS est là, ce n'est certainement pas un hasard. Il faisait déjà du bon boulot chez nous d'ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je crois que ce club n' avait jamais été champion avant son arrivée.

Clairement pas un hasard.

Etre LE super Sub n' était pas que de la réussite, il a d' ailleurs dit lui-même je crois, au lieu de blaguer avec ses coéquipiers, il observait les faiblesses des défenseurs adverses.

En tour préliminaire, ils se sont fait dégagés par contre?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tour préliminaire, ils se sont fait dégagés par contre?

 

Bâle... sinon j’espère qu'il réussira à décrocher ce titre, qu'il continue à faire ses gammes à Molde pour enfin prendre la tête de United !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâle... sinon j’espère qu'il réussira à décrocher ce titre, qu'il continue à faire ses gammes à Molde pour enfin prendre la tête de United !!!

 

Oui et Hoseth (milieu de terrain de Molde) a vu son penalty arrêté par Sommer à la 92ème, si il avait marqué Molde se serait qualifié pour le tour suivant contre Cluj (Et qui sait s'être qualifié pour se retrouver dans notre groupe :P )

Mais évidemment ca fait beaucoup de "si".

 

Quand au fait qu'il ait le meilleur effectif, oui certe divers investisseurs ont donné une certaine somme au club quand SOGS est arrivé pour avoir un effectif plus fort. Mais ce n'était pas un investissement à la qatari (City, PSG) Et le fait de gagner dès la première saison (et peut-être la deuxième) n'est jamais facile car les nouveaux joueurs doivent s'integrer etc.. Regarder City, ils avaient un gros effectif et ils leur ont fallu beaucoup de temps pour décrocher le titre de champion..

Modifié par Ole_Solskjaer
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Présent ce soir pour voir la réserve de United contre les Saint's..

 

http://uk.eurosport....-200151445.html

 

Victoire de Molde en Europa league 3-2 sur un terrain impraticable..

 

Au passage, Molde est premier de son championnat à 5 matchs de la fin avec 4 point d'avance sur le deuxième !!!

 

Un deuxième titre de champion consécutif pour Sir Ole ?

 

:wub: :wub: :wub: OMG comment je le kiff, 2Olegend FOREVER !!!

 

Je crois que tu t'es trompé sur les points d'avance, ils ont avaient 2 d'avances sur Rosenborg (et non 4) à 5 matchs de la fin.

Et le dernier match a vu Rosenborg reprendre la 1er place au goal average étant donné que Molde a fait un match nul.

Il reste désormais 4 matchs à Molde pour devancer RBK car la différence de goal average et conséquente en faveur de RBK (+28 et +15)

Et l'occasion vient très rapidement étant donné que Molde accueillera RBK ce dimanche à 19h.

Voilà en espérant voir la troupe à 2OLEGEND s'emparer de la première place et ne plus la quitter ^^

Modifié par Ole_Solskjaer
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, oui tu as raison, j'aurai du vérifier la source autant pour moi, merci d'avoir rectifié ;)

 

T'abuses Baby, un fan comme toi n'a pas le droit de se tromper ;) !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, victoire super importante de Molde contre Rosenborg, victoire 2-0.

Molde seul en tête avec 3 points d'avance, à 3 journées de la fin il me semble.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe.fr

 

Foot - NOR : Molde s'envole en tête

 

Champion en titre, Molde devrait conserver son bien. En effet, le club coaché par Solksjaer s'est imposé ce dimanche soir face à son dauphin Rosenborg (2-0). Diouf a ouvert le score de la tête suite à un corner puis Hussain a mis les siens à l'abri en toute fin de match, profitant du fait que le portier adverse avait déserté son but pour tenter d'égaliser... Molde possède désormais trois points d'avance sur Rosenborg et Stromsgodset. Ce dernier affrontera le leader lors d'une prochaine journée qui promet.

 

 

OGS fais du tres bon boulot semblerait il !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...