benji Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 début de match timide mais ça va le faire dans pas très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 apparemment ronaldo ne se montre pas à son meilleur niveau j'espère qu'il va vite se réveiller inchallah!!!!!!!!!! I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 bonjour qui peut me donner un lien pr voir le match en direct svp? merci d'avance et allez MU Quand meme faut pas dire Ya un post 3cm au dessus de ton post en signature en gros disant ou c'est encore, alors qu'il na pas a faire ca, c'est deja sympa de ca part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 WAAAAAAAH la récupération de maladé de Ronaldo un tacle parfait !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Jaune pour Séol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Carton jaune pour Seol méchant tacle sur Silvestre (je crois) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Quelle tacle de ROnaldo O_o Fiouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel.666 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 jarrive pa a louvrir c pour sa que je demande!!!! merci bcp de ta gentilesse et essaye de pas répondre qd c pr marquer ce ke tu mets merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDforever Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 silvestre joue bien sur son coté gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Très joli travail défensif de CR.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 C'est pas possible, faut qu'on marqeu, tous nos concurrents ont leur 3 points!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ahh bien joue le coup franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDforever Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 possesion 68 % pr nous et 32% pr reading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Raaaah giiiigs Poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Belle occasion de Giggs,dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ahhhhhhh Giggs, mais bon je crois que ça demarre vraiment là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Super job de Ronaldo belle frappe de Giggsy... Corner "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Arrf le Poteau de Notre Giggsounet Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 je nous trouve un peu mou aujourdui ; j'éspére qu'on va rectifier tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Poteaux!!! De Giggs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Poteau de Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 C'est pas Hahnemann qui l'arrête, c'est le poteau il me semble. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 le poteau pour Giggs !!!! Dommage ! Jolie travaille de Ronaldo au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolino Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Silvestre il le font jouer je pense car il vont le garder si heinze se casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Jolie controle de rooney mais frappe contrée Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés