Aller au contenu

Manchester United 0-0 Reading FC


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère qu'on va gagner pour le 1er match de la saison !!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miiiince j'ai louper la formation quelqu'un pourrait me la dire svp ?

 

VDS

Brown Ferdinand Vidic Silvestre

Ronaldo Scholes Carrick Evra

Rooney Giggs

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez impatient que le match commence

Mais je suis assez confiant, parce que Manchester United on aligner une équipe de confiance

Donc je m'inquiète pas, mais je pense si on prend l'eau, avec les nouvelle recrut qui doivent etre impatiente de jouer, on va revenir sur la route

Donc pour moi pas de stresse, ni d'inquiètude

 

Vive Manchester United, :united::united::united::united::united:

 

Manchester 2 vs 0 Reading

Fabios-manutd Jeu virtuelle de Football

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa dommage là Roo...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouter de notre formation

 

a quoi bon sert d'acheter hargreavs et anderson s'il sont meme pas remplacant, et pourquoi ne pas mettre evra en défense au lieu de le mettre en milieu, c'est du grand n'importe quoi la formation aligner, on devrait jourer avec cette formation la :

 

vds

brown vidic rio evra

carrick scholes

ronaldo giggs

anderson

rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire qui il a retenu en remplaçement SVP ?

 

Kuzczak, O'shea, Fletch', Nani et Piqué.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a vraiment pas le droit à la défaite dans ce match apparemment vu que arsenal chelsea et liverpool ont leurs 3 points!!!!!!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve pas qu'on joue si bien que ça, nos défenseurs se font piquer la balle dans les pieds à 5m de VDS si c'est pas du suicide...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre n'est vraiment pas rassurant :/ OUUUUh faute sur CR, mais le gars continue de Tiré, j'ai cru au but !

Jolie une deux de Roo et CR, roo se bat énormément

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...