Aller au contenu

Manchester United 0-0 Reading FC


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ici c'est pour parler du match contre Reading hein, pas pour evoquer notre victoire contre Chelski

 

moi je pense que ca risque d'être pas facile, parce que Reading c'est pas des branques. Ils nous ont bien emmerdés la saison dernière, et si ils ne baissent pas de regime faut pas s'attendre à un 4-0 non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De même pour moi, il ne faut pas s'attendre à un match d'ouverture comme celui de l'année dernière. Il faut prendre ce match très au sérieux car c'est ce genre d'équipes qui peut trancher entre nous et Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce match est capital car reading vu la saison precedente a produit un bon jeu mais pas contre united voici lequipe que je voit :

************vds************

brown*****vidic*****ferdi******evra**

*************carrick**************

**********scholes****************

**************giggs************

ronaldo*********************nani

**************rooney************

donne moi votre avie.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espèrons qu'on pourra voir owen jouer!!!ça serait génial!!!!

 

sinon le match ne va pas être aussi facile que ça pour nous, tout peux arriver, et en plus l'année dernière on a un peu galéré avec eux!!!!

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce match est capital car reading vu la saison precedente a produit un bon jeu mais pas contre united voici lequipe que je voit :

************vds************

brown*****vidic*****ferdi******evra**

*************carrick**************

**********scholes****************

**************giggs************

ronaldo*********************nani

**************rooney************

donne moi votre avie.

 

 

je pense que giggs sera titulaire et il sera remplacé par Nani vers la 60 - 70 eme !!!! et pourquoi pas une rentré de Anderson !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****************VAN DER SAART****************

**********************************************

**BROWN****FERDINAND******VIDIC******EVRA**

**********************************************

**********************************************

********************CARRICK******************

**********************************************

**********************SCHOLES****************

**********************************************

**C.RONALDO**************************NANI****

**********************************************

************GIGGS****************************

*************************ROONEY**************

 

 

:united: :united: Moi je voterai pour cette équipe :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie va continuer avec la même équipe que lors du match contre Chelsea, en mettant juste Hargreaves à la place d'O'Shea, Fergie ne change pas souvent ses compo qui fonctionnent.

+1, Vous imaginez des compos que Fergie n'a jamais utilisé <_< A croire que certains non jamais vu un match de M.U !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question la plus pertinente serait de se demander s'il va titulariser Nani à la place d'Evra (et Evra passe au poste de Silvestre). Je ne me rappele plus si Nani a joué contre Chelsea, mais s'il a joué en tant que remplacant je pense qu'il le sera encore dimanche.

 

Wait & See :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question la plus pertinente serait de se demander s'il va titulariser Nani à la place d'Evra (et Evra passe au poste de Silvestre). Je ne me rappele plus si Nani a joué contre Chelsea, mais s'il a joué en tant que remplacant je pense qu'il le sera encore dimanche.

 

Wait & See :P

Il est rentré à la 75éme ! Je préfére Evra en déf et Nani en Milieu que Silvestre en Déf, je le trouve pas rassurant silvestre, et il est plutôt lent et pas terrible terrible sur ces relances !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce match est capital car reading vu la saison precedente a produit un bon jeu mais pas contre united voici lequipe que je voit :

************vds************

brown*****vidic*****ferdi******evra**

*************carrick**************

**********scholes****************

**************giggs************

ronaldo*********************nani

**************rooney************

donne moi votre avie.

oui je suis d'accord seulement je crois que scholes sera peut etre pas au top après sa blessure donc vaut mieux faire jouer o'shea ou fletcher et faire avancer carrick d'un cran

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord seulement je crois que scholes sera peut etre pas au top après sa blessure donc vaut mieux faire jouer o'shea ou fletcher et faire avancer carrick d'un cran

Non, paul scholes a joué le match amical mercredi, entier, et il est en pleine forme . donc je pense que la formation sera en 4-4-2 avec scholes en meneur et hargo en milieu recuperateur, evra et ronaldo sur les ailes et giggs et wayne en pointe, c mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qu'est ce que ca donne Reading niveau recrutement? Je sais qu'ils ont une belle équipe en place et un bon centre de formation, aprés... Je pose cette question l'histoire de connaître les probables futurs danger que MU va peut être rencontrer.

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce match est capital car reading vu la saison precedente a produit un bon jeu mais pas contre united voici lequipe que je voit :

************vds************

brown*****vidic*****ferdi******evra**

*************carrick**************

**********scholes****************

**************giggs************

ronaldo*********************nani

**************rooney************

donne moi votre avie.

 

Pas d'accord avec ta formation, déjà il me semble trés peu probable que Nani débute comme titulaire, Ferguson va l'utiliser comme joker, certes de luxe, mais joker quand même. Le style de ta formation est pas mal mais je remplacerais donc Nani par Giggs et je mettrais Hargreaves au dessus de Scholes. Ca me parait pas mal comme ça ^^

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec ta formation, déjà il me semble trés peu probable que Nani débute comme titulaire, Ferguson va l'utiliser comme joker, certes de luxe, mais joker quand même. Le style de ta formation est pas mal mais je remplacerais donc Nani par Giggs et je mettrais Hargreaves au dessus de Scholes. Ca me parait pas mal comme ça ^^

 

 

ouais je suis d'accord , il apparaissait clair dans le discours de fergie que owen jouait d'entrée de match mais bon je peux me tromper !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a votre avis, Tevez serait titulaire ou alors on le verra en tant que remplacant ?? :unsure:

 

 

il ne sera pas dans le groupe , fergie compte le faire rentrer face à City pas avant , il faut qu'il récupère un peu même si apparemment le coach a été surpris par son bon état de forme !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sir alex a dit remplacant pour Tevez <_<<_<<_<<_<<_<<_<<_<<_<<_<

 

Je ne parle pas sans avoir de preuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=51491

 

 

We know he is our player but even if it was all done today, I wouldn't use him on Sunday. It would more likely be against Manchester City next weekend."

 

voila <_<

 

 

ou encore tu as la preview du match dans lequel le groupe est donné :

 

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=711

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...