Aller au contenu

Manchester United 0-0 Reading FC


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je ne parle pas sans avoir de preuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=51491

We know he is our player but even if it was all done today, I wouldn't use him on Sunday. It would more likely be against Manchester City next weekend."

 

voila <_<

ou encore tu as la preview du match dans lequel le groupe est donné :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=711

ma preuve c'est infosport OK :rules::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelque soit la source , il ne jouera pas dimanche donc le problème est réglé il apparaitra que face à City .

 

 

Fin du débat ( aussi tenté qu'il y en ait eu un )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi personne ne voit Harrgreaves en titulaire :blink: on a fait des recrutements c'est pour les faire jouer j'vois pas pourquoi faudrait deplacer evra en milieu et faire jouer silvestre, pour moi harrgreaves titulaire indiscutable

 

Vu que c'est le premier match, Fergie va sûrement opter pour les automatismes. ;)

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique de favoriser les automatismes pour le premier match :united: , mais c'est un peu dommage,j'aurais bien vu Nani en milieu gauche meme pour la première mi-temps ^^, je préfere Evra en arrière gauche!

On vera ce que ca donnera, j'attend un gros match de Cristiano aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon fergie il va entrer en jeu nani en deusiéme periode mais anderson je ne sais pas Harrgreaves n'est pas dans une grande forme il faut qu'il prenne plus de temps de recuperer de son blessure et comme a dit devilBB Fergie va sûrement opter pour les automatismes.

 

 

 

 

:bj: :bj: MAN U FOREVER :united::bj: :bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut all je voulais vous dire que je pense que ce match va être tres difficile et qu'il va falloir impressionner mais Reading et une equipe qui nous a donne du mal la saison derniere je pense petit score quel heure le match ?? sur SPORT +

Si canal a la premier league tout simplement que canal a achete TPS donc plus de concurence et donc ils leur ont pris les droits tout simplement

Voili Voulou

:united::united:

 

Ps: Tevez aligne au cote de Ronney ??

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut all je voulais vous dire que je pense que ce match va être tres difficile et qu'il va falloir impressionner mais Reading et une equipe qui nous a donne du mal la saison derniere je pense petit score quel heure le match ?? sur SPORT +

Si canal a la premier league tout simplement que canal a achete TPS donc plus de concurence et donc ils leur ont pris les droits tout simplement

Voili Voulou

:united::united:

 

Ps: Tevez aligne au cote de Ronney ??

il passe sur canal+ et non sur sport+, mais bon je sais c un HS ,désolé

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que evra rescendra en arrière et nani rentrera à la place de silvestre en cours de match si cette compos devait être la bonne !!!!!

 

Et peut être la rentré de owen si le match est plié et en fin de match pour lui donner un peu de rythme !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qu'est ce que ca donne Reading niveau recrutement? Je sais qu'ils ont une belle équipe en place et un bon centre de formation, aprés... Je pose cette question l'histoire de connaître les probables futurs danger que MU va peut être rencontrer.

les arrivées: Bramble (Newcastle) Granqvist (Helsingborg) Koumas (WBA) Melchiot (Rennes) Sibierski (Newcastle)

les departs: Baines (Everton) De Zeeuw (Coventry) M.Jackson (Watford) McCulloch (Glasgow Rangers)

 

bon ils ont perdu 2 de leur meilleur joueurs baines et mcCulloch et on peut pas dire qu'ils ont été bien remplacé

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sil vous plait les gars, sur kelles autres chaines a part canal + le match va se diffusé, parceke moi je ne capte pas canal+ ni sport +, l'année derniere je voyais les matchs sur art sports, cette année ils ne diffusent plus la premiere ligue :( !!!

alors je ne sai pas comment voir les matchs de manchester, si quelqu'un peu m'aider, je vous serai reconnaissant...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

art sports arabe ne diffusent plus la première leaaaaaaaaaaaaague ????????? je vous en prie répondez moi pske sinon il faut que je me démerde ou voir le match de demain!!!!!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demandes de liens streaming ou chaînes sont sanctionnés par un avertissement.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les arrivées: Bramble (Newcastle) Granqvist (Helsingborg) Koumas (WBA) Melchiot (Rennes) Sibierski (Newcastle)

les departs: Baines (Everton) De Zeeuw (Coventry) M.Jackson (Watford) McCulloch (Glasgow Rangers)

 

bon ils ont perdu 2 de leur meilleur joueurs baines et mcCulloch et on peut pas dire qu'ils ont été bien remplacé

 

 

Je veux pas apparaitre comme trop confiant mais leurs effectif me semble quand même un peu léger pour pouvoir nous inquiéter surtout avec l'effectif que l'on a actuellement !!!! Mais bon méfiance quand même <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, n'ayant pas lu tous les posts, j'aimerai savoir, car j'ai cru halluciné, est ce que le match de MU va bel et bien se diffusé sur sport+, en effet j'ai vu ca sur le programme, mais avec cette chaîne j'ai des doutes alors je préfère vous demander.

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas apparaitre comme trop confiant mais leurs effectif me semble quand même un peu léger pour pouvoir nous inquiéter surtout avec l'effectif que l'on a actuellement !!!! Mais bon méfiance quand même <_<

oui tout a fait d'accord je crois que son effectif est le plus faible de la premier league d'ailleurs je pense qu'ils vont pas pouvoir echapper a la relegation cette année

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma formation:

 

------------------VDS-----------------

----------------------------------------

--Brown---Ferdinand--Vidic--Evra--

----------------------------------------

-------Harrgreaves-------------------

----------------------Carrick----------

-----------Scholes---------------------

--Ronaldo-------------------Giggs----

----------------Rooney----------------

 

Formation à la PES, mais formation qui me plait pas mal!

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, n'ayant pas lu tous les posts, j'aimerai savoir, car j'ai cru halluciné, est ce que le match de MU va bel et bien se diffusé sur sport+, en effet j'ai vu ca sur le programme, mais avec cette chaîne j'ai des doutes alors je préfère vous demander.

 

Tu ne sais pas lire 2 postes plus haut ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les arrivées: Bramble (Newcastle) Granqvist (Helsingborg) Koumas (WBA) Melchiot (Rennes) Sibierski (Newcastle)les departs: Baines (Everton) De Zeeuw (Coventry) M.Jackson (Watford) McCulloch (Glasgow Rangers)bon ils ont perdu 2 de leur meilleur joueurs baines et mcCulloch et on peut pas dire qu'ils ont été bien remplacé
Merci pour ta réponse, niveau arrivées on peut dire que Melchiot, pour ses bonnes prestations en L1 est un bon transfert sans parler de Sibierski, trés bon malgré la mauvaise année de Newcastle et pour finir Bramble qui est un bon joueur aussi. Au niveau des départs, Everton et le Glasgow leur on enlevé deux piéces maîtresses donc j'éspère qu'on pourra jouir du fait de ces deux "gros" départs.
Tu ne sais pas lire 2 postes plus haut ?
Lol désolé je l'ai lu 1 minute aprés l'avoir écrit, mais une réponse aurait été tout aussi rapide...

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le demander dans le bon topic l'est encore plus.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je dois aller?

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...