Aller au contenu

Manchester United 0-0 Reading FC


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mi-temps, on domine largement, aucune occaz de leur coté. Mais ça veut pas rentrer, peut de frappe au but ou cadré, CR ne tente pas de frappe tout comme Rooney, il faut faire rentrer Nani et faire descendre Pat', je trouve Silvestre nul à ch***. Dès qu'il a un ballon il redescent, ou il le perd, il ralentit constament le jeu !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, le boss a intéret à gueuler parceque Chel$ki doit bien se marrer en voyant notre match...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domination totale de MU mais pas de but.

J'ai baucoup aimé le jeu offensif de Rio et la montée en puissance de Ronaldo.

 

Rooney fait une bonne mi-temps aussi, dommage qu'il ne cadre pas sur le centre de Carrick.

 

Je suis confiant pour le 2ièmemi-temps, et on est en général bien plus performant en 2ième mi temps.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu les 30 premières minutes du match, mais les 15 que j'ai vu ont bien montré qu'on est la seule équipe sur le terrain, je n'ai jamais vu Van Der Sar.

Il ne manque plus que la touche finale et on réussira sûrement à marquer lors de la deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps.

 

Rooney est seul devant, la titularisation de Tevez est importante pour l'équipe.

 

Au niveau du match, on domine et on a eu pas mal d'occasions, malheuresement ce n'est pas rentré. Reading se contente de défendre et leurs attaques se résument à des contres ou des coups-francs.

 

Ferdinand, Rooney et Ronaldo sont excellents, par contre Evra ne joue pas très bien. Le fait qu'il ne joue pas à son post habituel doit jouer là-dedans.

 

Pour la 2ème mi-temps je ne m'inquiète pas, on a les occasions mais on arrive pas à les rentrer, ca va venir ^_^ Nani pourrait apporter encore plus de vitesse devant, j'aimerais qu'il rentre.

 

Wait & See, glory Manchester United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre Evra milieu gauche quand on peut mettre Nani ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas mal. Il nous manque juste un petit quelque chose, mais ça va venir.

Pour Rooney, j'ai eu peur.

 

Mais quel abruti cet arbitre. Il voit ni les pénos ni les mains dans la surface. :kill:

 

Allez Go United !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes crées pas mal d'occas on aurait pu marqué au moins deux buts mais bon Reading aussi nous menent la vie dure ils sont tous regroupés dérriere et la meilleure action pour le demontrer c'est dans les arrets de jeu il y avait 5 joueurs de Reading dans leur surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du match Wes a bien monté aussi... Mais ça me dégoûte quand je vois toutes les occasions qu'on a eu! C'est bien beau de bien jouer mais si c'est pour ramener qu'un point ça sert à rien (serais-je en train de devenir une supportrice de Chel$ki? :P)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'occasion qui mènent à rien ... Bon jeu de notre part mais on a toujours le ballon donc ^^ !

Jtrouve pas d'amélioration du jeu pour Silvestre dans mon cas ...

 

J'espère que la 2eme mi-temps sera meilleure , avec plus de buts !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, on domine largement mais Reading défend à fond et plutôt bien. On a eu quelques occases mais dans l'ensemble, je trouve qu'on a manqué un peu de mordant par rapport à l'année dernière. Si on pouvait les perforer un peu plus en 2è mi-temps, on leur en mettrait 1 ou 2 c'est sûr.

 

Pas d'inquiétude donc, je pense qu'on va marquer :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...