Aller au contenu

Manchester United 0-0 Reading FC


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Belle mi temps même si il manque des buts et on remarque que Roo a besoin d'être épauler en attaque. Carrick Roo CR et Rio jouent trés bien mais Evra largement meilleur en defense quand même. Dommage que Owen et Anderson ne soient pas sur le banc

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon jeu , confiant pour la suite !

 

Mais pourquoi Ferdinand monte aussi haut ??? En cas de contre on est fichus...

 

Sinon roo et ro ont montré de bonnes choses !!

 

ALLEZ MU !!!!!!!!!!!!!

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que tevez joue je pense que ce sera mieux ac les diablotins rooney et tevez car jouer à une seul pointe ça c'est pas mu!!!!!fergie avait tenter à l'époque de ruud ac scholes en soutien ça ne marchait pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controle total de manchester mais il faut trouver la faille maintenant evra se debrouille pas si mal ke sa a se poste, ronaldo superbe offensivement ke defensivement rio imperial mm dans ces montée,carrick a des passes millimetrées ke j'admire a chaque fois rooney c'est du tres lourd cette année si tevez l'epaule hummmm sa va perforé direct ses equipes qui defendent komme pas possible.impressionnat le moment ou il on montré les joueurs qui sont pas sur la feuille de match kan tu voit ke tevez anderson hargreaves ne jouent mm pas tu te rend compte de la puissance de l'effectif de MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que mettre Evra : milieu gauche, n'est pas une très bonne idée, il ne fait pas tellement peur a la défense de reading j'ai l'impression, il n'ammene pas ce que pourrait apporter un nani ou un giggs c'est a dire de la vitesse, et des dribbles.

Comme je l'ai lu précédemment, il manque clairement un second attaquant avec rooney.

Esperons que la 2eme mi temps sera plus a notre avantage parce que pour l'instant entre les mains non sifflés et les occaz ratées on a pas eut tellement de bols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2ème mi-temps commence

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'on voit Nani en train de s'échauffer, j'avait raison. Nani va rentrer à la place de Mika je pense

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plutôt à la place de Wayne..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooo, il rentre à la place de Roo :( Je pense que Roo a encore mal :cry:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...