zo_united Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Joyeux anniversaire @jdmaradan et @pellou ! 🎂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 21 heures, Cuns a dit : Joyeux anniversaire @Kamak et @matdevil en retard ... Et également à @jdmaradanet @pellou! Il y a 21 heures, Scholesy a dit : 2008, l'époque Rooney - Ronaldo - Tevez... Nostalgie 😄 Joyeux anniversaire @jdmaradan et @pellou ! Il y a 13 heures, zo_united a dit : Joyeux anniversaire @jdmaradan et @pellou ! 🎂 Merci les gars ! au plaisir de vous lire ! 2 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) Le 16/05/2021 à 10:20, Cuns a dit : Joyeux anniversaire @Kamak et @matdevil en retard ... Et également à @jdmaradanet @pellou! je rentre de weekend, donc merci à toi l'amigo et à ceux qui y ont pensé ! 🙂 Modifié le 17 mai 2021 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Joyeux anniversaire @FR7! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Le 12/05/2021 à 10:01, Scholesy a dit : Joyeux anniversaire @Ole Gunnar Solskjaer ! Enjoy your day 😄 Le 12/05/2021 à 10:17, Cuns a dit : Joyeux anniversaire @Ole Gunnar Solskjaer Le 12/05/2021 à 23:00, NeoVanadium a dit : HB @Ole Gunnar Solskjaer 🙂 Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Joyeux anniversaire @FR7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Il y a 5 heures, dube a dit : Joyeux anniversaire @FR7 Il y a 8 heures, Cuns a dit : Joyeux anniversaire @FR7! Merci les gars ! Et joyeux anniversaire à Éric Cantona 😅😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Joyeux anniversaire @FR7 🎂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Joyeux anniversaire @FR7 ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 (modifié) HBD @FR7! Modifié le 24 mai 2021 par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Il y a 4 heures, zo_united a dit : Joyeux anniversaire @FR7 🎂 il y a 29 minutes, Scholesy a dit : Joyeux anniversaire @FR7 ! il y a 5 minutes, One Sheasy a dit : HBD @FR7! Merci les gars ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Avec du retard 😞 , Joyeux anniversaire @FR7! 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Je suis définitivement pas à la hauteur de mes origines suisses... désolé pour le retard mais le coeur y est, bon anniversaire à toi @FR7 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 48 minutes, RobertoLarcos a dit : Je suis définitivement pas à la hauteur de mes origines suisses... désolé pour le retard mais le coeur y est, bon anniversaire à toi @FR7 ! Il y a 5 heures, jdmaradan a dit : Avec du retard 😞 , Joyeux anniversaire @FR7! Merci beaucoup 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) il y a 17 minutes, FR7 a dit : Merci beaucoup 😊 2 suisses à la bourre, bah bravo 😂 @RobertoLarcos Modifié le 25 mai 2021 par jdmaradan 3 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Joyeux anniversaire @busby09et @roubynator! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busby09 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 56 minutes, Cuns a dit : Joyeux anniversaire @busby09et @roubynator! Merci beaucoup ! 🙂 J'espère un petit cadeau ce soir 😉 Belle journée à tous et bon match ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Happy birthday @busby09 et @roubynator ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 3 minutes, busby09 a dit : Merci beaucoup ! 🙂 J'espère un petit cadeau ce soir 😉 Belle journée à tous et bon match ce soir. On espère tous le petit cadeau !!!! Même si ce n'est pas notre anniversaire 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Joyeux anniversaire @bobby60100 malgré la méchante gueule de bois de ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) Joyeux anniversaire malgré tout à @bobby60100. Ne sois pas triste. Il y pire que d'avoir 41 ans. Par exemple, 42 ans c'est encore pire. Et 43 ans, je ne te raconte pas... Chaque jour qui passe tu es plus près de 50 que de 30, mais tu deviens ce qu'on appelle "un mâle au dos argenté" et ça comporte quelques avantages. 😉 Modifié le 27 mai 2021 par Robin Masters 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Joyeux anniversaire @bobby60100, j'espère que tes proches t'ont prévu une journée aux petits oignons pour faire passer la pilule... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Bon anniv @Big_Nog! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Happy birthday @Big_Nog ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Il y a 3 heures, Scholesy a dit : Happy birthday @Big_Nog ! Il y a 8 heures, Cuns a dit : Bon anniv @Big_Nog! Merci les gars^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés