Aller au contenu

Joyeux Anniversaire !


ericantona

Messages recommandés

Happy birthday @Thingrim, regarde bien la bannière et tu verras le grand Peter désireux de te faire un câlin !

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire @BigManUtd, ça fait longtemps qu'on n'a plus eu le plaisir de te lire !

Si jamais tu repasses par là ou que tu reçois une notification mail... sache qu'on pense à toi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff aucune personnalité, les gars sont tous nés le même jour... 😅

Bonne anniversaire  quand même@Scholesy, @NeoVanadiumet @alex26

Par contre si l'on ne gagne pas, je vous tiendrez tous pour responsable... 🤐

  • J'aime 3
  • Haha 2
  • Triste 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour les messages ! Et joyeux anniversaire à mes comparses du 14 @NeoVanadium
 @Moustik!@alex26

Et à Edi Cavani également né le même jour et la même année que moi !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces anniversaires... je comprends mieux notre résultat du jour : les joueurs "se réservaient" pour autre chose.

  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

Tous ces anniversaires... je comprends mieux notre résultat du jour : les joueurs "se réservaient" pour autre chose.

Je crois que j'aurais préféré qu'ils se réservent pour autre chose...

Je me demande ce que ça doit faire d'avoir son anniversaire un jour de finale de C1 perdue (genre 2009 ou 2011). Parce que c'est déjà le seum quand ton équipe fait un 1-1 face à WBA, alors quand tu prends une pilule d'une taille plus conséquente... heureusement, c'est en fin de journée, tu as eu le temps de profiter avant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Je me demande ce que ça doit faire d'avoir son anniversaire un jour de finale de C1 perdue (genre 2009 ou 2011). Parce que c'est déjà le seum quand ton équipe fait un 1-1 face à WBA, alors quand tu prends une pilule d'une taille plus conséquente... heureusement, c'est en fin de journée, tu as eu le temps de profiter avant.

Rahhh, ce Barça là était exceptionnel. Mais quand même... ça me reste en travers de la gorge. On était passé au travers de nos matchs (il y a même eu un but de la tête de Messi !). Deux défaites mémorables. Oui, effectivement le match nul contre WBA n'est qu'un mauvais résultat ordinaire qu'on oubliera bien vite car il fait partie d'une période globalement décevante de plusieurs saisons.

  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy birthday @Samael !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...