Park Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est clair, superbe petite louche au dessus de la defense, juste ce kil faut pr amener le 2ème but!! Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 GENIAL, c'est ce que j'ai à dire sur sa passe à Rooney et surtout sa seconde MT formidable! ! il s'est battu comme un chien vraiment il a tout donné c'est beau à voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 le seul problème c'est que si il prend un jaune au retour face à milan il pourra pas jouer la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 oui, mais il est pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 il y a qui d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Giggs, Heinze et Ronaldo je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ca fait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 scoles a retrouvé son jus et son sens du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Magnifique sa passe pour Wayne et contre le Milan AC en demi-finale de la C1, c'est encore plus fabuleux :wub: En tout cas j'espère qu'il prendra pas un jaune au match retour. Non seulement on serait privés d'un de nos cadres, mais en plus il a déjà raté la finale en 99 pour suspension... Vous imaginez la déception? Moi j'en crèverais sur place, c'est clair. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est vrai, d'autant plus qu'il avait déjà dit que pour lui, la C1 99 lui était resté en travers de la gorge, et qu'il voulait vraiment jouer une finale! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je suis sur qu'il sera sage comme une image car il ne voudrait pas rater un 2e fianle si on bat le Milan AC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Oui mais à son poste, un tacle mal dosé est vite arrivé Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ouai c'est sur comme on l a vu face a la rome et il sera bien obliger de rentrer dans le tas contre milan pour passer en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 j'espére qu'il aura pas un avert cette fois ci il merrite de joué la final ci on ira jusqu'au bout il faut seulment qu'il reflichit a chaque intervantion et qu'il soit bien sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 c est vrai que une final sans scholes, sa serrait vraiment dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Quand on connait sa qualité de tacle () un carton peut très vite arriver. Il aurait facilement pu en prendre un à l'aller en plus. Mais bon je suis sûr que c'est pas pour autant qu'il va baisser le pied, il préfère que Man U joue une finale sans lui plutôt que de ne pas être suspendu mais éliminé... J'espère que si on mène à la mi-temps Fergie le fera sortir. Avec Carrick à sa place et Fletch défensif + 2 ailiers, on peut passer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ca sera dûr quand meme pour lui de manqué deux finale apres celle de 99, mais inchaalah on se qualifiera et on gagnera avec scholesyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Si Scholes se prenait un autre carton mercredi et qu'il ratait sa 2è finale de C1... Je préfère même pas y penser... Je suis d'accord avec Scholesy, si ça marche bien pour nous, autant le faire sortir assez tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Scholes est prévenu http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=411 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Avec toutes sont experience et son désir de jouer cette finale , je ne pense pas qu'il va prendre tro pde risque et quil va se controler http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oui mais c'est le genre de joueur qui preferera prendre un carton pour empecher un but ou autre chose avec moins d'importance tout en sachant qu'il ne joueras pas la finale. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 moi je le sens super mal, il va s'en prendre un, comme Keano contre la Juve. ça fera partie de la mythologie du personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Hum, seuls Cristiano, Paul et Gaby sont concernés? Je pensais que Wayne et Ryan aussi On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 moi je le sens super mal, il va s'en prendre un, comme Keano contre la Juve. ça fera partie de la mythologie du personnage Ouai mais Paul fera pas 2fois la meme erreur, mais bon, si il a l'occasion de peter la jambe a Kaka a la 92eme qui part seul vers le but, je pense pas qu'il va reflechir longtemp. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 de toute facon c'est un peut son role et son tempérament de tacler et de se battre malgré les conséquences et si sa arrive,sa arrive,maintenant s'il peut nous faire un match énorme tout en évitant le jaune(voir le rouge) sa serait génial(car on aura peut etre une finale a jouer de C1),de plus je pense qu'il fera attention tant que la qualification sera possible car je suppose qu'il ne veut pas loupé cette finale,apres si on est mené,effectivement il peut péter les jambes a pas mal de joueurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés