Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Scholes n'a plus rien à faire en sélection. A United tout les conditions sont réunies pour lui faciliter la tache, en sélection, les joueurs ne pensent qu'à leur gueule, y'a aucun esprit d’équipe ou de cohésion. Scholes est cramé physiquement, dans les duels il est souvent pris de vitesse ou de puissance, mais il compense par autre chose. C'est tout simplement un p***** de meneur de jeu, ça suffit pour le mettre dans les meilleurs conditions possibles, même s'il peut être pénalisant par moment physiquement. D'autres compensent cela. :pet:

 

Fucking legend ! :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Scholes évidement mais avec ...

C'est vraiment le joueur qui leur manque au milieu, ni Gerrard ni Lampard n'étant capable d'assurer la création du jeu. L'émergence de Wilshere et Cleverley promettait des trucs super mais les deux ont fais une saison blanche quasi...

 

Cela dit, t'abuse un peu, aussi géniallissime soit Scholes(que j'apprécie de plus en plus avec le temps d'ailleurs), jpense pas qu'il aurait pu faire gagner l'euro à l'angleterre :P

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, Scholes.... vous pensez qu'ont va se renforcer ou se déforcer encore un peu plus au milieu ?

 

Rapprocher Scholes / déforcer, c'est assez oxymorique. Son apport est + que considérable, notre meilleur joueur de cette saison pour moi. Il métamorphose le jeu, il est incroyable.

 

Giggs, utilisé à bon escient, il peut être vraiment bon, on l'a vu cette saison sur certains matchs, sa qualité de perforation est très impressionnante, mais le foutre dans l'axe contre City c'est pas la bonne idée.. par contre sur les côtés, ou le faire rentrer en tant que milieu/MO quand il reste une 1/2heure ça peut être intéressant, clairement!

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article sur l'équipe qui résumé bien la situation où du moins le titre de l'article signifiait tout !

 

en gros le pire ennemie de l'Angleterre c'est elle même !

et je pense qu'avec un joueur du tempérament de Scholes, patron au milieu de terrain, l'Angleterre peut réaliser de belles choses en Compétition.

Car les joueurs ont tous le niveau si on les regarde un par un. Sur le papier, c'est une des meilleurs équipes mais ensemble ils n'arrivent pas bien à jouer, il leur faut un leader, un mec qui distribue les ballons au milieu.

 

Après c'est sur que c'est un peu gros de dire qu'avec Scholes, l'Angleterre serait champion d'Europe, mais je pense qu'on verrai de meilleures choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il leur manque de bons ailiers, un grand attaquant, une bonne défense, de meilleurs latéraux. J'suis vraiment pas d'accord avec le fait que l'Angleterre serait championne, même avec Scholes. Bien sûr ça changerait déjà pas mal de choses, mais pour moi ils n'ont clairement pas assez de bons joueurs pour pouvoir être devant l'Espagne ou l'Allemagne. Alors en plus ils n'ont pas de fond de jeu, pas d'esprit d'équipe et collectif. Bref ils ont perdus d'avance.

 

Edit :

Messi on Scholes: “At La Masia, his name was mentioned a lot. He’s a teacher.”

 

Messi à propos de Scholes: "À la Masia, son nom était beaucoup mentionné. C'est un professeur."

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes à refusé d'aller à l'Euro ou on ne le lui a pas proposé?

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le joueur qui leur manque au milieu, ni Gerrard ni Lampard n'étant capable d'assurer la création du jeu. L'émergence de Wilshere et Cleverley promettait des trucs super mais les deux ont fais une saison blanche quasi...

 

Cela dit, t'abuse un peu, aussi géniallissime soit Scholes(que j'apprécie de plus en plus avec le temps d'ailleurs), jpense pas qu'il aurait pu faire gagner l'euro à l'angleterre :P

 

Scholes tu le mets en équipe de Pologne il leur fait gagner leur Euro ! :P

 

Non mais bien sûr je ne disais pas ça sérieusement, l'Angleterre je ne suis même pas persuadée qu'elle passera les poules. D'ailleurs je ne sais vraiment pas quoi attendre des quatre équipes de ce groupe et à mon avis il y aura au moins une "surprise".

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il leur manque de bons ailiers, un grand attaquant, une bonne défense, de meilleurs latéraux. J'suis vraiment pas d'accord avec le fait que l'Angleterre serait championne, même avec Scholes. Bien sûr ça changerait déjà pas mal de choses, mais pour moi ils n'ont clairement pas assez de bons joueurs pour pouvoir être devant l'Espagne ou l'Allemagne. Alors en plus ils n'ont pas de fond de jeu, pas d'esprit d'équipe et collectif. Bref ils ont perdus d'avance.

 

 

Pas de bons joueurs tu dis ?

 

De bons ailiers : Young en selection c'est qqch', il est taillé pour les Three Lions, Walcott c'est clair c'est pas un génie mais il est capable de quelques coup d'éclat, Chamberlain ..

Un grand attaquant : Rooney n'en est pas un ?

Une bonne défense : Cahill a fait ses matchs en LDC contre le Barca, Lescott c'est pas un Dieu mais si City est champion il n'y est pas pour rien.

Latéraux : Baines, Cole a gauche, c'est mauvais ? ..

 

J'suis pas d'accord sur le fait qu'ils n'aient pas d'assez bons joueurs .. sur le papier y'a quelque chose a faire ! M'enfin après je suis entièrement d'accord avec toi, ils ne feront rien, ils jouent mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu empiles des individualités que tu obtiens une équipe taillée pour affronter les meilleurs. Cette équipe d'Angleterre ne fonctionne pas comme un groupe, très peu de joueurs ont des automatismes entre eux et aucune ligne directrice en terme de jeu est mise en place. J'ai l'impression que chacun joue sur ses qualités et on verra ce qu'il adviendra. Le seul tandem qui peut apporter des garanties est celui formé par Terry et Cahill, certes. Quoi d'autre au milieu ou devant ?

 

No chance for England.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker sera présent

 

 

 

 

 

 

img-parker-sera-present-1338559312_620_400_crop_articles-157523.jpg

Parker sera présent

L’Angleterre respire. Après Gareth Barry, Frank Lampard et les autres, tous les supporters anglais tremblaient de peur qu’un autre leader de leur sélection déclare forfait.

 

 

Qu’ils se rassurent, Scott Parker va bien. Selon l’agence de presse Reuters, le numéro 8 de Tottenham serait même disponible pour le match amical contre la Belgique d’Eden Hazard ce samedi. En confiance, Roy Hodgson se veut même menaçant : « D’ici le match contre la France, tout le monde sera en grande forme physiquement. » Lors d’une conférence de presse, l’ancien coach de l’Inter a même révélé que le Spurs débuterait au milieu avec Steven Gerrard. L’arrière garde des Three Lions sera composée de Johnson, Terry, Cahill et Ashley Cole. Devant, le puceau Alex Oxlade-Chamberlain connaîtra sa première sélection.

 

Triste pour les supporters de Manchester United, qui imaginaient déjà Hodgson se mettre à genoux devant Scholes et Carrick.

 

sofoot

 

J'adore ce site....toujours les petites phrases qui font sourir =)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme c'est la mode pour l'instant je vais parlé du futur numéro de Scholes: je trouve que se serais cool qui remette son 18 légendaire, non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a plus important comme retrouver un jeu décent et se refaire une place en Europe ainsi que reprendre notre titre en championnat. Les numéros n'y changeront rien mais l'envie et le talent, si !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'me permets de mettre la vidéo là, car c'est pas une vraie vidéo vu que ce n'est que des citations.

 

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=VZbL2h6pSTo

 

 

C'est fou le nombre de personnes qui lui rendent hommage... Enfin c'est normal mais à mes yeux, je le trouve tellement sous-coté par les gens, genre tu dis Scholes, ça leur évoque rien... alors que moi rien que le nom de Scholes me fout les frissons dans tout le corps, des pieds à la tête, ce frisson exquis qui parcours ton corps lorsque Scholes touche la balle. Dans le fond Scholes il est comme un très bon vin, il sera toujours bon, même jeune, mais plus il vileillit, plus il se concentre sur ses qualités extraordinaires. C'est comme si chaque gorgée était encore plus extraordinaire que la précédente car elle risquait d'être la dernière.

 

Scholes est magique, Scholes, est humble, Scholes c'est un show en lui même sans jamais qu'il soit la vedette, Scholes c'est le foot tout simplement.

  • J'aime 4
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Scholes n'évoque rien. En effet, il a traversé les générations en étant toujours un modèle pour bon nombre de joueurs et d'entraîneurs. Les éloges sont peut-être moins médiatique car c'est à l'image du personnage qui a toujours préféré mettre le collectif en avant que ses propres prestations. Il n'a pas besoin d'éloges pour être impeccable sur la pelouse comme Ronaldo peut en avoir besoin car il a une personnalité égocentrique. C'est comme quand tu es un bon coup au lit, tu n'as pas besoin que l'on te le dise si tu es sûr de ton talent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est magnifique mais je doute de la véracité de TOUS les propos, mais ouais, c'est fou.

 

Et non Alruud je suis d'accord avec Andeerson, la plupart des gens ça leur évoque rien.

"ah ouais ce vieux de United? Beau goal contre le Barça."

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ceux de mon âge....

 

Exactement !!!

(je sais je n'ai que ans, mais c'est pareil pour moi)

 

De toute manière on s'en b***** un peu des gens qui peuvent parler de lui comme "ah le but contre Barcelona.."

Et en plus, il a jamais cherché à être populaire !

Monsieur Paul Scholes n'a jamais eu d'agent. Il voulait juste jouer au foot et rester à United

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quel match de Papy Scholes, encore une fois ...

 

Notre succès va, sans aucun doute, dépendre en partie du niveau de Scholesy cette saison. A mois qu'Anderson ou Clev arrivent à égaler ses prestations mais il y a encore du boulot ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...