ruud83 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 salut!!!!!!! vous savez pas ou je pourrais suivre le match car sur sopcast y'a écrit the channel is offline sur la chaine qui diffuse le match!!merci j'espere au moins voir la 2eme mi temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Attention tu vas te manger un averto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 d'accord avec cris23 c pas psk c un match amical kil fo se voilé la face ManUtd est décevant dans cette premiere mi-temps et je pense ke personne s'attendait a ca de leurs part "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 salut!!!!!!! vous savez pas ou je pourrais suivre le match car sur sopcast y'a écrit the channel is offline sur la chaine qui diffuse le match!!merci j'espere au moins voir la 2eme mi temps!!! tu n'es pas dans le bon topic regarde ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je pense qu'on va remonter le score, mais l'Inter le remonte bcp plus rapidement que ns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 salut!!!!!!! vous savez pas ou je pourrais suivre le match car sur sopcast y'a écrit the channel is offline sur la chaine qui diffuse le match!!merci j'espere au moins voir la 2eme mi temps!!! Puré !!!!!!!!!!! C'est pas là qu'on demande ça !!!! Ici c'est pour parler du match .. C'est insuportable à la fin .. Si tu veux une reponse à ta question , va sur le topic approprié : Video man utd << regarder les match en streaming : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116 Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je suis mort de rire de voir que certains s'inquiètent d'une prestation lors d'un amical contre une équipe qui est l'inter de milan et qui a un rythme de match contre arsenal et valence lol Je ne suis pas inquiet, ce match est fait pour faire des erreurs et d'en tirer de grands enseignements Et une tournée en asie, bon soyons sérieux nous verrons lors du community shield déja si man utd est au point lors du premier match officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ca ne sert à rien ===> invasion de mongoles ce soir ! Et dans le topic de demande de liens streaming, on a quelques boulets qui demandent le score du match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 mais grave c'est clair, on joue contre le champion d'Italie, qui a repris la competition, en alternant des matchs contre de grosses equipes européenes ! alors que nous on a affronté des pharmaciens et Chenzen ! et on joue pas trop trop mal encore, dans la perspective de preparer le match contre les blues ya pas de quoi s'inquieter outre mesure non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ya des défaites beaucoup plus lourdes que d'autres c'est clair, mais une défaite ça reste une défaite. Alors faut absolument remonter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 jolie geste technique de giggs lol "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Puré !!!!!!!!!!! C'est pas là qu'on demande ça !!!! Ici c'est pour parler du match .. C'est insuportable à la fin .. Si tu veux une reponse à ta question , va sur le topic approprié : Video man utd << regarder les match en streaming : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le stream bugge à 1-0, je reviens : 1-3... et le stream qui en fait de nouveau des siennes. Tu parles d'une soirée ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 les défenseurs sont bcp tro haut a chaque fois ils court pr venir défendre "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Pareil... J'crois que j'vais lacher l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le stream bugge à 1-0, je reviens : 1-3... et le stream qui en fait de nouveau des siennes. Tu parles d'une soirée +1, ça devient vraiment relou Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 on est menés 3-1!!! on va faire entrer yars sur le terrain elle est opé et prete à en découdre! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 oue dans les 2 que je teste ses pareil sa bug direct j'espere sava se remmete et quand sa remmetera que ya 3-2 ou 3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 mais grave c'est clair, on joue contre le champion d'Italie, qui a repris la competition, en alternant des matchs contre de grosses equipes européenes ! alors que nous on a affronté des pharmaciens et Chenzen ! et on joue pas trop trop mal encore, dans la perspective de preparer le match contre les blues ya pas de quoi s'inquieter outre mesure non plus c'est pour ca que j'ai jamais compris l'interet SPORTIF de ces tournées en Asie d'avant saison l'année derniere on avait fait le tournoi d'amsterdam contre de bonnes équipes et on était ultra pret pour l début de saison et la preuve on a fait un débutde saison en boulet de canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 hey!!!becks devil faut se calmer !!!!!!j'ai suivis le match jusqu'a la 38e minute puis ça a couper la c'est revenu!!!excusez moi encore une fois encore mais on peut bien se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Puré !!!!!!!!!!! C'est pas là qu'on demande ça !!!! Ici c'est pour parler du match .. C'est insuportable à la fin .. Si tu veux une reponse à ta question , va sur le topic approprié : Video man utd << regarder les match en streaming : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116 C'est bon il est nouveau t'enflames pas comme ca !! Puré !!!!!!!!!!! C'est pas là qu'on demande ça !!!! Ici c'est pour parler du match .. C'est insuportable à la fin .. Si tu veux une reponse à ta question , va sur le topic approprié : Video man utd << regarder les match en streaming : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116 C'est bon il est nouveau t'enflames pas comme ca !! Sinon mùoi je vois meme plus le match !! bouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 nan elle a raison, c'est saoulant, quand t'est nouveau tu lit la charte juste au dessus ! et il est pas le seul en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 3-2 !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAIS ! Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 CSC d'Adriano sur un CF de CR 2 - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bon alors qu'est qui se passe? Racontez un peu!! J'ai du couper Sopcast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés