Aller au contenu

Manchester United 2-3 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'accord avec cris23 c pas psk c un match amical kil fo se voilé la face ManUtd est décevant dans cette premiere mi-temps et je pense ke personne s'attendait a ca de leurs part

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!!!

vous savez pas ou je pourrais suivre le match car sur sopcast y'a écrit the channel is offline sur la chaine qui diffuse le match!!merci j'espere au moins voir la 2eme mi temps!!!

tu n'es pas dans le bon topic

 

regarde ici:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!!!

vous savez pas ou je pourrais suivre le match car sur sopcast y'a écrit the channel is offline sur la chaine qui diffuse le match!!merci j'espere au moins voir la 2eme mi temps!!!

Puré !!!!!!!!!!! C'est pas là qu'on demande ça !!!! Ici c'est pour parler du match ..

C'est insuportable à la fin ..

Si tu veux une reponse à ta question , va sur le topic approprié :

 

Video man utd << regarder les match en streaming :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mort de rire de voir que certains s'inquiètent d'une prestation lors d'un amical contre une équipe qui est l'inter de milan et qui a un rythme de match contre arsenal et valence lol

 

Je ne suis pas inquiet, ce match est fait pour faire des erreurs et d'en tirer de grands enseignements :)

 

Et une tournée en asie, bon soyons sérieux nous verrons lors du community shield déja si man utd est au point lors du premier match officiel

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais grave c'est clair, on joue contre le champion d'Italie, qui a repris la competition, en alternant des matchs contre de grosses equipes européenes ! alors que nous on a affronté des pharmaciens et Chenzen !

et on joue pas trop trop mal encore, dans la perspective de preparer le match contre les blues

ya pas de quoi s'inquieter outre mesure non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stream bugge à 1-0, je reviens : 1-3... et le stream qui en fait de nouveau des siennes. Tu parles d'une soirée :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stream bugge à 1-0, je reviens : 1-3... et le stream qui en fait de nouveau des siennes. Tu parles d'une soirée :(

+1, ça devient vraiment relou -_-

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais grave c'est clair, on joue contre le champion d'Italie, qui a repris la competition, en alternant des matchs contre de grosses equipes européenes ! alors que nous on a affronté des pharmaciens et Chenzen !

et on joue pas trop trop mal encore, dans la perspective de preparer le match contre les blues

ya pas de quoi s'inquieter outre mesure non plus

 

 

 

c'est pour ca que j'ai jamais compris l'interet SPORTIF de ces tournées en Asie d'avant saison

 

l'année derniere on avait fait le tournoi d'amsterdam contre de bonnes équipes et on était ultra pret pour l début de saison et la preuve on a fait un débutde saison en boulet de canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré !!!!!!!!!!! C'est pas là qu'on demande ça !!!! Ici c'est pour parler du match ..

C'est insuportable à la fin ..

Si tu veux une reponse à ta question , va sur le topic approprié :

 

Video man utd << regarder les match en streaming :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116

 

C'est bon il est nouveau t'enflames pas comme ca !!

 

Puré !!!!!!!!!!! C'est pas là qu'on demande ça !!!! Ici c'est pour parler du match ..

C'est insuportable à la fin ..

Si tu veux une reponse à ta question , va sur le topic approprié :

 

Video man utd << regarder les match en streaming :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116

 

C'est bon il est nouveau t'enflames pas comme ca !!

 

Sinon mùoi je vois meme plus le match !! bouh

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...