Aller au contenu

Manchester United 2-3 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es marrant Forza Inter, d'une où est-ce qu'il est marqué que Man U a fait un meilleur match? Nulle part. De deux, où est-ce qu'il est marqué que Man U aurait gagné les T.a.b s'il y en avait? Nulle part.

 

Ensuite tu te permets de dire que Cristiano Ronaldo ne sert qu'à dribbler, ce qui montre bien que t'as pas beaucoup dû suivre le foot anglais la saison dernière : meilleur passeur, meilleur buteur et meilleur joueur de l'équipe championne d'Angleterre s'il te plait.

 

Et pour les remplacements, Fergie voulait que ses titulaires (ceux dont il disposait) puissent joueur 90 minutes, d'où les non-remplacements. Enfin, le fait que tu penses que Mancini est un meilleur entraîneur que le meilleur entraîneur du monde montre ta capacité limitée de réflexion. Sur ce, salut.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la news est mal foutue , Manchester passe pour ceux qui ont fait la meilleure performance du match alors que l'inter a dominé tout le match , la défense des Mancuniens était à ch*** , Christiano n'a servi a rien (c'est bien beau de dribbler la moitié de l'équipe , mais après faut mettre la balle dans les buts ; malheureusement c'est ce qu'il fait tout le temps).

Et il y aurait eu tirs aux buts qui vous dit que manchester aurait gagné ? L'inter est très bonne dans ce petit jeu !!!

Je dit pas que l'inter a été parfait lors de ce match (loin de là) mais je dit juste que manchester a mal joué.

 

Et MR sir alex fergusson a été bien con de ne faire aucun remplacement , Mancini est seulement un meilleur entraîneur !

 

 

 

 

 

Tire toi, des sac a m**** comme toi y'en a pas besoin ici

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le foot anglais vu que j'aime MU plus que tout ;

méme si cr7 est meilleur passeur, meilleur buteur et meilleur joueur de l'équipe championne d'Angleterre ca n'empéche qu'il aime bien trippoter la balle pour rien défois ; il veut se la jouer compliqué alors

qu'il pourrait faire simple a mort :rules:

s'est énervant défois :kill:

sa n'enléve rien a son immense talent mais quand il jouera encore plus simple ,il sera le meilleur

joueur de monde incontestablement .

bon jsuis un peu hors sujet donc j'y reviens.

moi j'ai pas vu le match hier soir mais jviens a l'instant de voir un résumé.

vla la défense de m**** ! on défend en reculant jusqu'a cqu'on arrive a la surface de réparation et

hop la c'est trop tard :kill:

on recule sur 40 Métres :blink: ; vraiment trop nul sur les coup la .

pourvu que sa nous serve de lecon pour dimanche :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter c'est pas l'as roma ! :P

A l'attention de Mancini :

Gary Neville c'est pas Reveillère :P

 

On vous retrovuera en C1 ;)

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment énorme la différence d'effectif entre notre club et l'Inter :blink:

une trés grande difference méme en absence des joueurs comme Zanetti Vieira Crespo Cambiasso Cordoba Maicon .....


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'ai qu'une défaite d'un match amical alors je vois pas pourquoi se cacher,on n'ai pas était au meilleur de notre forme mais on n'a vu bien d'otres meilleurs performances de Manchester et meme L'inter récemment contre Arsenal et Valence alors on se donne rendez-vous en ligue des champions les Interistes pour un vrai match officiel -_-

 

:united::united:

 

C'est vraiment énorme la différence d'effectif entre notre club et l'Inter :blink:

une trés grande difference méme en absence des joueurs comme Zanetti Vieira Crespo Cambiasso Cordoba Maicon .....

Nous peut etre que l'ont n'a pas de joueur absents ?

Nani,Hargreaves,Scholes,Park,Neville,Saha ....

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon points :bj:

nous aussi on est pas au complet,et de toute facon lorsqu'on sera roder,sa sera ps milan ni l'inter qui nous feront ch*** cette annee en ligue des champions....fergie a acheter hargreaves rien que pour sa ,pour avoir un milieu de grande classe a tout moment contre des equipe qui veulent controler le milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais l'inter changement totale a la voir face a l'arsenal je me suis dit c'est dans la poche mais elle etait sublim bon il faut pas tout mettre sur le dos de ronaldo c'est pas le sul qui a tout fichu en+ l'equipe ne se connait pas encor assez il ya owen anni anderson donc ce n'est pas si facil de jouer bien qu'on se connait a peine moi je suis sur quil faut just prendre le rythme et apres tout sera retabli mais il faut aussi reveillé nos joueurs qui commence a prendre le mauvais chemin des joueurs qui se prenent pour des stars ils n'ont encor rien fait <_<

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est qu'hier soir sur le terrain tous les joueurs se connaissaient puisque

les recrues n'étaient pas la :grr:

mais bon soyons indulgent ; on peut pas toujours gagner :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année un de nos pire ennemi sera nous même, ily a 2 solutions pour certains joueurs: soit le titre leur a apporter la confiance nécéssaire pour être encore meilleur cette année ou bien ils sombre dans l'autosatisfaction et prennent la grosse tête.

 

Connaissant SAF,la deuxième solutions me parait moins probable ou il s'empresserai vite de les dégonfler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter c'est pas l'as roma ! :P

 

c'est vrai l'inter n'est pas l'as Rome

 

mais cela est un match amical on etais pas trés motivé si s'etais un match de LCD on aurai gagné je ne dis pas 7 mais au moin 2

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai l'inter n'est pas l'as Rome

 

mais cela est un match amical on etais pas trés motivé si s'etais un match de LCD on aurai gagné je ne dis pas 7 mais au moin 2

 

 

je vous rappel que la roma a ecrasé l'inter 6-2 en final(aller)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
mais ça ça ne veut rien dire peut étre que ce jour l'inter n'était pas en forme.

 

:united: :united: :united:

 

 

Ce qui ne veux rien dire c'est notre match car c'était qu'un mathc de préparation

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est pas parce qu'on a battu la roma et que la roma a battu l'inter qu'on battra l'inter ! c'est ça que je veux dire

:united: :united: :united:

 

 

biensur c'est évident

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...