Aller au contenu

Manchester United 2-3 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas la defaite qu'il faut noter mes amis.j'ai vus le match on a bien jouée l 'inter a bloquée le jeu mais on a fait des belles occas sir alex n'as fait aucun changement et mancini a fait je pense 8 ou 9 changement.

pour moi c'est beau match malgres la defaite il faut noter des petites erreur de maladresse je pense que evra a fait beaucoup de faute mais ca va.moi je suis satisfait.

 

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas besoin de voir le premier rappel pour le savoir il suffit de voir l'intitulé du topic et tu comprends tout de suite que t'es HS

 

J'ai pas vu le match donc je pourrai pas trop faire de commentaires mais bon j'ai vu les buts...Je suis un peu déçue parce qu'on a perdu mais bon ce n'est qu'un match amical même si je déteste l'Inter -_- J'ai trouvé la défense un peu à la rue sur les buts mais bon comme je viens de dire je peux pas trop juger sans avoir vu le match.J'ai bien aimé en tout cas le but de Wayne et surtout le but de Adriano csc :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une défaite de temps en temps sa va nous remettre les pieds sur terre !

vaut mieux que sa arrive aujourdui plutot que dimanche !

sa va nous faire redescendre de notre nuage et c'est pas plus mal B)

dans la vie rien n'est jamais acquis ! si on se bouge pas le c** sur le terrain ,ba automatiquement

on perdra le match ! et ce soir j'ai l'impression que la niak était de l'autre coté ! :P

oui tout a fait d'accord maintenant faut que SAF revise un peu ces plans parce qu'on defense comme en attaque on etait perdu

sur le plan defensif ça manque d'automatisme entre vidic et ferdinand. brown etait tros occupé par son role defensif on la rarement au soutien des attaquant. evra c souvent prix pour ronaldo ou giggs en essayant de dribbler en defense et ça nous a couté beaucoup de ballon perdu notament sur le 2eme but je crois

a l'entrejeu o'shea etait egal a lui meme avec une prestation moyenne carrick n'a pas été très alaise dans la construction du jeu.ronaldo etait loin de son niveau, giggs nul a ch*** (ça me desole de dire ça mais c la verité) eagles a été pas mal mais rien d'etincelant

enfin rooney etait le meilleur joueur sur le terrain il a tout fait dribler,passer,tirer,marquer...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais apparemment j'ai pas loupé grand chose donc ?

 

Mais on a merdé dans quel secteur ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit pas nul a ch*** on dit que ce n'était pas son jour il qu'il n'était en pleine forme ou reussite ca veut dire la même chose et ca t'eviteras de te faire critiquer a mort

en ce qui concerne rooney il a vraiment été excellent

et pour le reste ce que tu as dit me semble juste , sauf que ronaldo je ne l'ai pas trouver a son meilleur niveau mais pas non plus nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

 

Les réactions d'après-match de Sir Alex et Vida

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=677

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des beaux but surtout celui de Rooney La classe

 

j'aurai beaucoup aimer qu'on gagne mais ce n'est qu'un match Amical

je suis sur qu'avec Tevez on aura gagné

malgré une bon match pour notre attaque

 

qu'es que vous penser de David Suazo ??!!!

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dommage pour les 2 belles frappes de Cristiano Ronaldo et la très belle occasion pour Ferdinand, un 3-3 aurait été + mérité. :united:

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

SYNTHESE DU MATCH:

 

MANCHESTER UNITED (2): Van der Sar; Brown, Ferdinand, Vidic, Evra; Eagles, Carrick, O'Shea; Ronaldo, Rooney, Giggs.

 

INTER (3): Julio César (Toldo, 76); Maxwell (Fatic, 90), Materazzi (César, 46), Samuel, Chivu; Dacourt (Filicor, 76), Solari (Defenclous), Figo (Jiménez), Stankovic; Ibrahimovic (Adriano, 46), Suazo (Cruz, 60).

 

BUTS: 1-0: m.18: Rooney, 1-1: m.22. Suazo, 1-2: m.27: Ibrahimovic, 1-3: m.35: Suazo. 2-3: m.58: Adriano, contre son camp.

 

STADE: Old Trafford, Manchester United, 73.738 spectateurs, record en match amical pour ce stade mythique.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match (enfin juste de la 38ème à la 42ème) mais c'est pas plus mal de perdre avec une équipe presque type, ça nous remet les pieds sur terre et ça nous montre que tout n'est pas parfait, malgré les 3 et 4-0 en Asie.

par contre ce qui m'inquiète un peu c'est que dans une équipe presque type, Fergie mette encore O'Shea en milieu défensif et pas Fletcher... mais bon Hargreaves revient ce week end.

 

sinon le point négatif ça a l'air d'être la défense, qui était notre défense titulaire et qui est un peu à la rue sur les 3 buts, surtout Evra et Vida sur le premier. le deuxième l'arbitre ne siffle pas une faute sur Evra et après ça va vite et ils profitent de son absense (-_-) mais bon, les autres sont à la ramasse et le 3ème il est pour notre charnière avec Rio qui laisse avancer Figo sans l'attaquer et Vida qui ne sait pas où il est. lors des matchs d'avant on avait joué contre des équipes sans attaquants, là c'est un peu inquiétant qu'au premier vrai test contre de vrais joueurs, on s'en prenne 3 en une mi-temps.

espérons que ça ne soit qu'un accident. mais faudra pas refaire ces erreurs contre Chelski dimanche

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la news est mal foutue , Manchester passe pour ceux qui ont fait la meilleure performance du match alors que l'inter a dominé tout le match , la défense des Mancuniens était à ch*** , Christiano n'a servi a rien (c'est bien beau de dribbler la moitié de l'équipe , mais après faut mettre la balle dans les buts ; malheureusement c'est ce qu'il fait tout le temps).

Et il y aurait eu tirs aux buts qui vous dit que manchester aurait gagné ? L'inter est très bonne dans ce petit jeu !!!

Je dit pas que l'inter a été parfait lors de ce match (loin de là) mais je dit juste que manchester a mal joué.

 

Et MR sir alex fergusson a été bien con de ne faire aucun remplacement , Mancini est seulement un meilleur entraîneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini meilleur entraineur, je suis pas sur. Il faudra voir dans le temps s'il réussi à avoir le même palmarès que Fergie. Sans compter les matchs truqués et les pénalités infligées au meilleures concurrents.

 

Concernant le match, je trouve pas cette défaite inquiétante mais elle pose des intérogations car MU est sensé être à un niveau de préparation beaucoup plus avancé que l'Inter. Et cela ne s'est pas trop vu hier. Je pense que la tournée en asie n'est pas le meilleur moyen de se préparer.

 

La défaite aura au moins le mérite de reconcentrer tout le monde et de se dire que les titres, il faudra aller les chercher.

 

En tout cas vivement dimanche et le match de Chelsea parce que eux aussi leur préparation a pas été phénoménale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi partir a l'autre bout du monde,il y a quoi 6 h de decaalges et jouer contre des equipes nul a ch***,sa sert un peu a rien,a part retrouver des minutes dans les jambes peut etre,mais ensuite tu reviens ici et t'es un peu claquer

enfin bref on a perdu c'est comme sa,d'un coter au moins sa va nous remmetre en cause,et pas croire qu'on va tout gagner...

bref manchester a encore des reglages a faire et le match contre chlesea sera le vrai test,c'est tres bien comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ona pas bien jouée mais l'inter nont plus elle a profiter des occosions qu'elle a fait nous non a noter deux tirs superbe de Ronaldo une vrai occos loupée par Rio et qulque mauvaise passe dans le 18 métre.mais bon comme a dit la plupart de vous mes amis cet defaite nous remait les pied sur terre.

 

:bj::bj: MAN U FORERVER :united::bj::bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter c'est pas l'as roma ! :P

 

La Roma s'est fait humiliée 7-1 par Manchester, mais en finale de la coupe d'Italie, ce n'est pas Manchester qui s'est mangé un 6-2 par son adversaire <_< D'ailleurs en championnat, l'Inter Milan avait aussi perdu 3-1 à domicile face à la Roma.

 

Je n'ai vu que la 1ère mi temps ( comme beaucoup je pense :D ) à cause de ce streaming qui déconnait à fond :kill: . Mais du peu que j'ai vu, défensivement, on a été à la ramasse totale mais offensivement, on a été bon ! Avec un jeu de passes très rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...