Aller au contenu

Manchester United 2-3 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais c'est la première fois qu'on rencontre une vraie attaque, la défense n'a pas pu s'entrainer avec les matchs à la noix qu'on a joué, je m'attendais à ce qu'on soit à la ramasse défensivement pendant ce match.

Par contre en attaque, on a de la qualité et on joue un très beau jeu à une passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en na qui vont peut etre pas penser comme moi pour moi ses pas un match amical ses un match de ligue des champion equipe a 90 pour cent type des 2 coter ses un match de ligue des champion juste avant le matche contre chelski qui s'annonce pareil aller mancunien fergie parle les crie leur dessus si il le faut au moin quon et a egaliter a la fin

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre en fait un peut trop quand même, ça fait plusieurs fois qu'il ne siffle pas des fautes pour nous

 

et o'shea est quasi invisible !! la première qu'il s'est fait voir c'est avec un tir dans les nuages après 30 mn ou même plus

Il faut revenir à un 4-4-2 faire sortir O'Shea pour un attaquant, mais malheuresement y'en a aucun sur la feuille de match ! Donc Soit rentrer Fletch pour O'Shea et Martin pour O'Shea !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crampon le crampon :D

:ptdr: Ce n'est qu'un match amical

 

 

On passe de la pharmacie Guandong Sports au champion d'Italie aussi...

Vous savez de quelle nationalité est l'arbitre ?

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut clairement un attaquant, Rooney est le meilleur sur le terrain.

La défense est à ch***. Dimanche faudra jouer autrement sinon au revoir le Community Shield.

Point qui me rassure :Les joueurs ne courent pas sans doute parce que match sans enjeu

pas daccor avec toi! pour l'instant le meilleur sur le terrain c'est ronaldo -_-

bien que rooney assure bien!

brown c'est pas la forme la et o'shea non plus !

mais bon rien n'est terminé !il reste plus de 45M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi zidane94 a raison c come si s'était la ligue des champions mais d'un autres cotés ils sont en préparations meme si le match contre chelsi est très proche

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais eh bien pour la confiance c'est pas super en tout cas, que le match soit amical ou non. Si les titulaires ne veulent pas courir pour se préserver, qu'on mette les jeunes alors, ils ont "faim" eux et l'opposition ressemblera à quelque chose parce que si en attaque on développe de belles phases de jeu (trop peu encore à mon goût), dès qu'on défend c'est ridicule. Pas de pressing au milieu et nos axiaux n'arrivent pas à gérer les assauts conjugués de suazo, Figo et Ibrahimovic.

Match amical ou pas, dimanche Drogba, Pizzaro, Joe Cole pour ne citer qu'eux, ça ne sera pas simple à gérer et ce que je vois me fais peur.

Enfin bon c'est un match et dimanche en sera un autre mais je flippe un peu

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à tout ceux qui parlent de Streaming/Chaînes ici, qu'ils se bouffent un averto directement ! (voir la charte juste au dessus)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair ke de passer d'un match contre une equipe de d2 chinoise au champion d'italie c pas très bon

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau se dire ça moi ça me fait quand même ch***.

Faut arrêter de trouver des excuses on est mauvais et ça fout la trouille! C'est pas digne de MU de perdre comme ça même si c'est un amical...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...