shox Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'espere un bon match avec de l'intensité est bcp de but si possible GO GO GO MU <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 CES SUR QUEL CHAINES DU LOGICIEL TVANTS LE MATCH ??????????????? 1. On sait lire, pas besoin de mettres des majuscules partout 2. Apprends a ecrire 3. Va voir ici http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry199881 Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Les subs svp ?? "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Belle transversale de Eagles, il est vraiment bon ce gamin ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Rah cette contre attaque de malade en une touche de balle....Dommage que ca ce soit pas concrétiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Figo va nous faire très mal "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ils font un bon pressing, ça fait plaisir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Rah cette contre attaque de malade en une touche de balle....Dommage que ca ce soit pas concrétiser Et c'est encore Eagles qui est a l'origine, il est venu soutenir Brown et à réccup' le ballon ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 allez cris tue les tous lol "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 1- 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 WAAAAAAYNE ROOOONEEEEEY 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 GENIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le match est sur Sopcast je suis comme un fou devant mon écran de PC mdr !!! ALLEZ MANCHESTER UNITED !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ronney goal!!!!!!!!!!!! magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 goooooalllllllllllllllllllllllllll roooo red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 hahahaha ! Notre bon vieux Wayne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 RROOOOOOONNNEEEYYYYY !!!!!!!!!!!!!! On était plutôt dominés et PAN!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ryanman tu a 3 min d'avance sur moi "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya2704 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 tin jsui en retard sa craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 goooalll rooney Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 See the signature ^^ Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEY ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Coup franc manqué de Figo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Goooall roonneyy i love youuu lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 GOAAAAL ROONEYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés