Aller au contenu

Manchester United 2-3 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

pour ce match je suis pas inquié vu comment l'inter a joueur face a l'arsenal qui est une equipe jeune(il faudra s'en mefié cette saison)je comprend pas comment l'inter a gagné le calcio en tout cas plus mtn car la juve est la en tout cas je donne 3-0 pour nos read devils

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:united::united: va-t-on voir heagraves pour ce match?? :rolleyes::rolleyes:

 

En tout cas j'espere que wayne rooney mettra materrazzi à l'amende!!!

 

En plus Materrazzi pourra prendre des note sur notre Patrice Evra pour savoir comment on fait pour jouer au foot avec la classe!!!!! B)B):united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne verra malheuresement pas Hargreaves lors du match puisqu'il est blessé.

 

Selon une news du site il pourrait revenir un peu avant le début de notre 1er match de PL, contre Reading.

 

On peut en déduire que Fletcher pourrait être titulaire, avec Carrick, étant donné que Scholes est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne verra malheuresement pas Hargreaves lors du match puisqu'il est blessé.

 

Selon une news du site il pourrait revenir un peu avant le début de notre 1er match de PL, contre Reading.

 

On peut en déduire que Fletcher pourrait être titulaire, avec Carrick, étant donné que Scholes est blessé.

on pourra voir les deux titulaire et faire le match en entier j'ai hate d'y etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match je suis pas inquié vu comment l'inter a joueur face a l'arsenal qui est une equipe jeune(il faudra s'en mefié cette saison)je comprend pas comment l'inter a gagné le calcio en tout cas plus mtn car la juve est la en tout cas je donne 3-0 pour nos read devils

oui moi aussi j'ai vu le match contre arsenal et il y'avait pas les titulaires coté interiste,donc il faudra quand meme se mefié.

Meme si je sais que Manchester va gagner 3-0 avec un but de cris,et un doublé de rooney :bj:

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va voir si materazzi fera autant le malin après que cris lui ait cassé les reins é lui ait donné mal a la tete

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va voir si materazzi fera autant le malin après que cris lui ait cassé les reins é lui ait donné mal a la tete

 

je pense pas qu'il y aura que ronaldo qui lui fera perdre sa téte a se materrazi ya aussi rooney et nani alors la y va pu rien voir du tout :lol::lol::united::united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vous fait rire, jespere aussi qu'ils vont lui casser les reims, le probleme c'est que materazzi il va pas rire 3fois de suite lui, je lai vu contre arsenul et il a réussi a péter des jambes alors que le ballon était a 50m, donc tant qu'il blesse personne c'est pas grave, mais ca me ferait mal de voir cris, roo ou nani avec 6mois d'hosto...

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il y aura que ronaldo qui lui fera perdre sa téte a se materrazi ya aussi rooney et nani alors la y va pu rien voir du tout :lol::lol::united::united:

 

Ouai mais Cris a ce don particulier de rendre les joueurs fou et de les amener a commetre de grossières fautes alors avec materazzi sa promet (ce serait bien qu'un jeune dribleur genre Martin joue ce match et humilie materazzi) Manchester United for ever :united:

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle que Materazzi avait joué lors de l'amical contre le XI européen en mars, et qu'il avait été irréprochable, même si un match de charité et un match de pré-saison c'est pas tout à fait pareil.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'étiquette collée sur materazzi ne doit pas faire oublier que c'est un excellent défenseur de base! meme si parfois évidemment il pète les plombs ce qui est encore autre chose, la nouvelle recrue colombienne de l'inter est encore pire que cela

 

Je vous présente Nelson Rivas

 

Nous devrons faire attention si par malheur il joue

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui parle de chaînes ou de streaming ici c'est l'averto.

Je pense que c'est la même chose ici <_< Si encore t'étais nouveau !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que David Suazo Va Jouer

 

Si oui il faut qu'on fais très attention a ce joueur il est rapide costaud en plus malin c'est un guerrier je l'ai vu a Cagliari

il est trop fort s'il joue il va trop nous embêté

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que David Suazo Va Jouer

 

Si oui il faut qu'on fais très attention a ce joueur il est rapide costaud en plus malin c'est un guerrier je l'ai vu a Cagliari

il est trop fort s'il joue il va trop nous embêté

 

Pourquoi il ne jouerait pas ?

 

Je pense que en tout cas il a joué lors du tournoi d'Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux qu'il joue contre nous

 

ca va être dur de l'arrêter c'est un bon test pour notre ligne arriere

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...