ronaldo_utd Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 pour ce match je suis pas inquié vu comment l'inter a joueur face a l'arsenal qui est une equipe jeune(il faudra s'en mefié cette saison)je comprend pas comment l'inter a gagné le calcio en tout cas plus mtn car la juve est la en tout cas je donne 3-0 pour nos read devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**EDWIN** Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 va-t-on voir heagraves pour ce match?? En tout cas j'espere que wayne rooney mettra materrazzi à l'amende!!! En plus Materrazzi pourra prendre des note sur notre Patrice Evra pour savoir comment on fait pour jouer au foot avec la classe!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Non on ne verra malheuresement pas Hargreaves lors du match puisqu'il est blessé. Selon une news du site il pourrait revenir un peu avant le début de notre 1er match de PL, contre Reading. On peut en déduire que Fletcher pourrait être titulaire, avec Carrick, étant donné que Scholes est blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Non on ne verra malheuresement pas Hargreaves lors du match puisqu'il est blessé. Selon une news du site il pourrait revenir un peu avant le début de notre 1er match de PL, contre Reading. On peut en déduire que Fletcher pourrait être titulaire, avec Carrick, étant donné que Scholes est blessé. on pourra voir les deux titulaire et faire le match en entier j'ai hate d'y etre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 pour ce match je suis pas inquié vu comment l'inter a joueur face a l'arsenal qui est une equipe jeune(il faudra s'en mefié cette saison)je comprend pas comment l'inter a gagné le calcio en tout cas plus mtn car la juve est la en tout cas je donne 3-0 pour nos read devils oui moi aussi j'ai vu le match contre arsenal et il y'avait pas les titulaires coté interiste,donc il faudra quand meme se mefié. Meme si je sais que Manchester va gagner 3-0 avec un but de cris,et un doublé de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'espere que Marco ne va pas nous envoyer encore des joueurs à l'infirmerie ce de de Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est vrai qu'un match amical n'a d'amical que le nom , mais bon l'important c'est que l'equipe soit au point bien rodé et qu'on voit du beau jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ouai pas pour cassé des jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 La blinde d'italiens que je déteste, jvais avoir la haine pendant ce match même si il n'est qu'amical ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 on va voir si materazzi fera autant le malin après que cris lui ait cassé les reins é lui ait donné mal a la tete "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 on va voir si materazzi fera autant le malin après que cris lui ait cassé les reins é lui ait donné mal a la tete je pense pas qu'il y aura que ronaldo qui lui fera perdre sa téte a se materrazi ya aussi rooney et nani alors la y va pu rien voir du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ca vous fait rire, jespere aussi qu'ils vont lui casser les reims, le probleme c'est que materazzi il va pas rire 3fois de suite lui, je lai vu contre arsenul et il a réussi a péter des jambes alors que le ballon était a 50m, donc tant qu'il blesse personne c'est pas grave, mais ca me ferait mal de voir cris, roo ou nani avec 6mois d'hosto... Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Si j'étais à OT et qu'il aurait touché à qui que ce soit, je serai allé sur le terrain et je l'aurai démonté direct !! remake de zidane !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je pense pas qu'il y aura que ronaldo qui lui fera perdre sa téte a se materrazi ya aussi rooney et nani alors la y va pu rien voir du tout Ouai mais Cris a ce don particulier de rendre les joueurs fou et de les amener a commetre de grossières fautes alors avec materazzi sa promet (ce serait bien qu'un jeune dribleur genre Martin joue ce match et humilie materazzi) Manchester United for ever "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je vous rappelle que Materazzi avait joué lors de l'amical contre le XI européen en mars, et qu'il avait été irréprochable, même si un match de charité et un match de pré-saison c'est pas tout à fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 l'étiquette collée sur materazzi ne doit pas faire oublier que c'est un excellent défenseur de base! meme si parfois évidemment il pète les plombs ce qui est encore autre chose, la nouvelle recrue colombienne de l'inter est encore pire que cela Je vous présente Nelson Rivas Nous devrons faire attention si par malheur il joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ouais c'est un psychopathe lui, espérons qu'il joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 est ce que quelqu'un sait sur quelle chaine on peut regarder le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Le prochain qui parle de chaînes ou de streaming ici c'est l'averto. Je pense que c'est la même chose ici Si encore t'étais nouveau !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je vous présente Nelson Rivas oh non !! pas lui !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 es ce que David Suazo Va Jouer Si oui il faut qu'on fais très attention a ce joueur il est rapide costaud en plus malin c'est un guerrier je l'ai vu a Cagliari il est trop fort s'il joue il va trop nous embêté *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 es ce que David Suazo Va Jouer Si oui il faut qu'on fais très attention a ce joueur il est rapide costaud en plus malin c'est un guerrier je l'ai vu a Cagliari il est trop fort s'il joue il va trop nous embêté Pourquoi il ne jouerait pas ? Je pense que en tout cas il a joué lors du tournoi d'Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je veux qu'il joue contre nous ca va être dur de l'arrêter c'est un bon test pour notre ligne arriere *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'ai pas trouvé l'Inter terrible lors de l'emyrates cup. Collectivement, je pense qu'on leur est supérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 on verra bien mais c'est vrai qu meme i j'ai pas vu les matchs...perdre 3-0 et 2-0 sa fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés