Aller au contenu

Manchester United 2-3 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

le seul match apparamment interessant de cette pré-saison et le seul nous présentant une opposition digne de notre équipe, la réception du champion d'Italie à Old Trafford, l'occasion de revoir nos anciens amis d'Arsanal et de Chelski Vieira et Crespo

 

 

je vous rappelle qu'on parle pas ici de comment voir le match, ça se fait là

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry199294

ou là http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=622

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Manchester - Inter ca va pas être un match a haute intensité car on est au début de la saison mais il y aura bcp de beau monde c'est toujours agréable

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivment se match tro hate de le voiir :united::)

ouais moi aussi dites moi les gars et si on se vengeait?

ouais pour laver l'affront de Milan Ac on se venge sur inter :kill::bj:

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!!

www.mancunien9.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cher compatriote

manchester-inter enfaite c'est le contraire c'est une vengeance pour eux ke pour nous souvenaient vous une certaine champions league 98-99.

et eske kelk'1 c'est sur kel chaine sera diffusé le match merci et pas de stream please,eurosport peut etre parceke hier j'ai vus liverpool contre breme.ps vous avez vus l'attaque de liverpool j'ai preske pleuré"crouch,kuyt,voronin,torres,babel" en plus ben ayoun de west ham a fais un exellent match

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...