Aller au contenu

Manchester United 2-3 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il aura pas le temps de simuler le pauvre..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben espérons que personne ne fera rien à Marco le clodo... J'ai le mauvais souvenir de Scholes et Rooney qui se prennent un rouge chacun contre Porto il y a un an... :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que rooney apres le coup de tete,il lui ecrasera les couilles en faisant style de se repositionner,et lui crachera dessus en lui disant f**k of

:D l'exagération :bj: moi j'ai envie de voir le petit marroufi sur le terrain c'est un prodige belge d'origine marocaine

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match et si c'est cette équipe qu'on rencontre on leur en mais 4.

Ils étaient nul de chez nul.

Il n'arrivaient meme pas a faire 3 passes de suite.

C'est vrai qu'il manquait quelque titulaire mais quand meme!!

 

Materazi fait des tacles de fou il a pas interet a nous en blesser un!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c a cera la guerre sur le gason c a promet un grand match mes amis méme s'il manquait qlq titulaires.c'est un bon test pour le match de chelsea.Et ce le premier grand test.En tout cas je suis tres imption pour voir ce grand spectacle

 

 

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais j'ai cité les principaux joueurs que manchester auront besoin

Ah bon ? Parce Manchester n'auras pas besoin de Ferdinand, de Evra, de Giggs etc... alors !! Re tout le monde :)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...