Aller au contenu

Manchester United 2-3 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui contre arsenal je veus bien mais le psg....ils ont quand meme un super banc les italiens,ils auraient pu eviter un 3-0

les italiens n'ont poas joué contre le psg! c'est valence qui a pris 3 a 0 contre le psg! mais bon il y avait

:united: plusieurs joueurs absents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ont est supérieurs a l'Inter ont est mieux préparés physiquement,ont est meilleurs collectivement et surement aussi au niveau individuel mais faut faire attention quand meme ,ya Figo qui est très bon sur son coté droit et qui distribue de très bon ballon et quand on sait qu'il y a Adriano et peut etre Ibrahimovic devan

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Briss-Redss

Esque quelqu'un pourrait me dire sur quelle chaine il passe le match .??!!!! SVP !!

Et si quelqu'un a un lien d'un site ou passe le match ????!!!!

 

Merci Beaucoup !!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bete ce Nelson Rivas :unsure:

 

Ouai ta raison a River Plate il l'appelait 'Tyson' pour sa violence sur les autres attaquants j'avai vu un match entre River - Estudiantes personne passé.

Bonne Recrue pour l'Inter je pense que Manchester United va faire tourner son effectif car DIMANCHE c'est le gros match !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Briss-Redss
va dans le topic approprie tout devrait y etre precise ;)

MdR excuse moi j'ai pas compri ou je devait allé tu peu mexpliqué dsllll !!! jsuis nouveau !!! Mercii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été dit sur les quelques pages précédents du topic et également sur cette news :

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=673

 

Donc l'équipe pourrait se composée avec : Van der Sar, Vidic, Rio, Evra, O'Shea (ou Bardsley), Ronaldo, Giggs, Fletcher, Carrick, Rooney et Smith..

 

On aura la compo officielle peu avant le match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Manchester United - Inter Milan sera un Beau Match,j'ai vu leur 2 derniers matchs en Emirates Cup certes c'etait la pluparts des joueurs de la Primavera mais bon ils ont pas fait grosse impression je pense qu'ils voudront se rattrapé car 3 defaites d'affilé meme en Match de Pré-Saison sa fait mal quand meme. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano suivait le même entraînement que les autres à Watford hier (photos sur leur site officiel)-(pas terrible leur site d'ailleurs :P).

Rien de mieux que des matchs pour se mettre en jambes :), c'est quasi sûr qu'il joue.

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra se méfier de l'inter , ils n'ont pas été champion d'italie pour rien , mais je pense que manchester peut largement gagner ce match :bj:

 

De plus , je préféré que materazzi ne façe pas de la boucherie lors de ce match , car ronaldo 6 moi à l'infiermerie ça nous ferait mal ... même si il est tout de même lors de certain match irréprochable .

 

Savez-vous si le match passe sur "Sopcast" ??

Edit Math8 : pas le bon topic.

 

 

Manchester United for life ... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...