Aller au contenu

Manchester United 2-3 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:o Eagles se donne vraiment à 200%, il va sur chaque ballon. Ca y est ! Je suis fan :)
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent à la ba-balle depuis 2 min, ils ont trop d'espaces, pas assez de pressing !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halt-time à Old Trafford. J'aurai jamais pensé à ce scénario -_-

Au moins Sir Alex va parler à notre équipe :)

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre en fait un peut trop quand même, ça fait plusieurs fois qu'il ne siffle pas des fautes pour nous

 

et o'shea est quasi invisible !! la première qu'il s'est fait voir c'est avec un tir dans les nuages après 30 mn ou même plus

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé les 20 minutes et les 3 buts après celui de Rooney :cry: Je voyais déja à 1-0 qu'on était pas bons en défense mais là, prendre 3 buts!!! :blink: Et Vida est bléssé c'est ça??? :(

Non Vidic il est "juste" un peu a la ramasse. C'est Evra qui semble être bléssé (au genou)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé les 20 minutes et les 3 buts après celui de Rooney :cry: Je voyais déja à 1-0 qu'on était pas bons en défense mais là, prendre 3 buts!!! :blink: Et Vida est bléssé c'est ça??? :(

 

Pas du tout, uste à la ramasse face à la paire Suazo - Ibrahimovic, match amical ou pas, Drogba/ Schevchenko ou Pizarro ça sera pas plus simple à gérer

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut clairement un attaquant, Rooney est le meilleur sur le terrain.

La défense est à ch***. Dimanche faudra jouer autrement sinon au revoir le Community Shield.

Point qui me rassure :Les joueurs ne courent pas sans doute parce que match sans enjeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...