Aller au contenu

Manchester United 2-3 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

les gars tout le monde est dégouté ce soir ils ont perdu que d'un but mais comme tout le monde croyais que Manchester United aller gagné 4-0 lool mais regardé les ancien match Urawa ou Seoul c'est pas l'Inter Milan ! ils sont revenu a leur Niveau !!!

Vivement DIMANCHE 16h00 !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Entre la 1è et la 15è minute, on avait pas trop la possesion mais on a marqué. Après j'ai pas vu :( Les 10 dernières minutes de 1è mi-temps on était pas trop mauvais en attaque mais c'était assez mauvais dès qu'on perdait le ballon. Le reste j'ai pas vu :(

 

En tout cas, c'était qu'un amical hein ;) Pas la peine de paniquer, c'est notre 1er match contre une vraie grosse équipe alors que l'Inter était déja plus habituée que nous à jouer de vrais matchs dans cette préparation. En attauqe, ça a été apparement, en défense par contre... :wacko: On verra ce week-end contre Chel$ki les progrès de l'équipe. De toute façon, il faut être près pour Reading, c'est ça qui compte vraiment, ce qu'il y a avant, c'est de la préparation ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match je suis pas inquié vu comment l'inter a joueur face a l'arsenal qui est une equipe jeune(il faudra s'en mefié cette saison)je comprend pas comment l'inter a gagné le calcio en tout cas plus mtn car la juve est la en tout cas je donne 3-0 pour nos read devils

 

 

dsl mais ton pronostic tombe a l'eau 3-2 pr l'inter c vrai k t'a predis u "3" mais du mauvais coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter les buts et c'est vrai qu'avec les occaz de Ronaldo et Ferdinand on aurait pu avoir le nul.

 

Je suis 1 big supporter de MAN UTD mais je pense que ca ne peut que faire du bien à l'équipe cette défaite, 1 sorte d'électrochoc avant la Community Shield et la reprise de la Premier League de se requestionner et de redescendre du "nuage" de la tournée asiatique.

Red Devils 4 Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un match sympa à regarder ; bon au niveau du jeu y a pas de quoi être inquiet, les bases sont toujours là avec notamment le duo rooney-CR excellent ce soir :bj: on a ressenti l'absence de scholes au mileu :blink: j'avoue que defensivement surtout en première c'était bof :o bonne prestation générale de l'equipe -_- le nul aurait paru plus logique mais bon pas grave tout ça -_-

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 1 averto comme ça le gars saura où aller faire ses demandes de stream. A un moment, c'était le bordel avec ça et le flood. Maintenant que les "jours de match" sont bien, on va pas laisser tout repartir en coucougnette ;)

 

C'est vrai que d'un coté ta raison !!

 

Je viens de matter les buts et c'est vrai qu'avec les occaz de Ronaldo et Ferdinand on aurait pu avoir le nul.

 

Je suis 1 big supporter de MAN UTD mais je pense que ca ne peut que faire du bien à l'équipe cette défaite, 1 sorte d'électrochoc avant la Community Shield et la reprise de la Premier League de se requestionner et de redescendre du "nuage" de la tournée asiatique.

 

D'accord avec toi !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est que quelqu'un qui a pu le voir peut faire des remarque sur chak joueur :bon pas bon achié etc merci :)

 

 

Oui sa serai bien pour ceux qui non pas vu le match et avoir une petite idée de ce qui c'est passé

et comment etait la prestation de nos joueurs Merci

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buteurs c'est marqué en haut du topic (Rooney Adriano csc pour nous, Suazo 2 et Zlatan pour eux).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez vaut mieux perdre aujourd'hui et les battre dans 6 mois en Champions League :P En tout cas je suis dégoûté, le streaming a marché jusqu'au but de Rooney seulement, et je sais pas qui a conçu ce site mais franchement il rame à fond, c'est la m**** là...

Haa ca c'est le moins qu'on puisse dire, qui a son adresse ? Je vais me procurer un 9 millimétre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma part je pense que ce match n'etai pas l'une des grandes preocupation de fergi!! attendons le match contre chelsea!!!

puis c'est sure que l'inter c'est pas l'equipe asiat!!!! faut le temps que tous le monde reprenne bien ses repere :) si non le duo ronaldo rooney toujours au beau fixe, giggs m'a un peu dessus (pas a fond dans le match) et cette defence qui penne toujours un peu!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une défaite de temps en temps sa va nous remettre les pieds sur terre !

vaut mieux que sa arrive aujourdui plutot que dimanche !

sa va nous faire redescendre de notre nuage et c'est pas plus mal B)

dans la vie rien n'est jamais acquis ! si on se bouge pas le c** sur le terrain ,ba automatiquement

on perdra le match ! et ce soir j'ai l'impression que la niak était de l'autre coté ! :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...