Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC (3-0 t.a.b)


Math8

Messages recommandés

non mais ça va être quoi leur équipe ? Cech - Cole, Carvalho, Ben Haim, Johnson - Sidwell, Diarra - Malouda, Cole - Drogba, Pizarro ?

 

c'est battable quand même non ? si on n'arrive pas à battre ce Chelski là, on aura du mal contre le vrai

on aura aussi des blessé de notre coté puis on jouera surement avec une seule pointe

mais sinon leur compo même sans les titulaire est quand même pas mal!!!!

mais si on bat pas ca c'est vrai que ca va devenir un peu inquietant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme l'a dit Chenzen , tant qu'il y a Drogbite faut quand meme faire attention ;)

Mais bon avec tous ces absents , si on perd on est vraiment mal barré ...

On verra bien ..Mais bon je compte sur nos mancuniens :rolleyes:

 

pour moi m'en fou du community shield ... Cette année je veux le championat et la champions league .. ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est leur p**** de fric qui fait ça ...

Quoi qu'avec nos recrues de cette année , je trouve que notre equipe B n'est pas mal du tout ^_^ ... c'est juste que pour l'instant on a beaucoup d'absent et de bléssé c'est tout...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est leur p**** de fric qui fait ça ...

Quoi qu'avec nos recrues de cette année , je trouve que notre equipe B n'est pas mal du tout ^_^ ... c'est juste que pour l'instant on a beaucoup d'absent et de bléssé c'est tout...

 

 

Oui enfin faut arrêter avec le fric On en a pas mal aussi

 

personnellement je suis d'accord avec yars-lilly sur un point s'il perde le community shield et nous ramene la LDC et le championnat a la place ca m'irait tres bien

 

bon c'etait HS ca donc pour en revenir au match, j'espere que la defense sera prête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Je pense qu'une défaite de Manchester serait impardonnable, une humiliation, personne ne doit resister normalement à la défense Mancunienne, j'espère que ca sera pas comme avec l'Inter qui est loin d'atteindre notre niveau.

 

Une perte à Wembley serait vraiment non justifiée même si Drogba est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'une défaite dimanche serait très dure à digérer. Ok c'est que le Comm Shield, mais bon si on perd contre leur équipe B ça fait mal au moral...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura pas notre équipe A non plus...même pas du tout donc ne nous emballons pas s'il nous arrive une bricole...

Ouaah faut pas éxagerer non plus, si on perd faudra vraiment se remettre en question ! Il leurs manque 11 joueurs et nous ils nous manquent qui ? Scholes, Neville, Saha (les 3 titulaires), Ole, et peut-étre Hargo, alors qu'eux ils leur manquent beaucoup plus de titulaires ! Et puis même avec les 2 équipes au complet, on est capable de les battre, rien que pour le jeu que l'ont produit !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça va être quoi leur équipe ? Cech - Cole, Carvalho, Ben Haim, Johnson - Sidwell, Diarra - Malouda, Cole - Drogba, Pizarro ?

 

c'est battable quand même non ? si on n'arrive pas à battre ce Chelski là, on aura du mal contre le vrai

 

en voyan tous les bléssé jétai conten mai leur ékipe a quand mème de la gueule

mai bon ils non plu de remplacant et leur defense est plutot faible

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr maintenant, pas de Hargreaves, Nani ou Anderson dimanche

http://www.teamtalk.com/football/preview/0...2639391,00.html

 

Man Utd (from): Van der Sar, Kuszczak, Brown, Bardsley, Pique, Simpson, Ferdinand, Vidic, Evans, Silvestre, Evra, Ronaldo, Fletcher, O'Shea, Carrick, Eagles, Giggs, Rooney

 

 

CR, Giggs, Eagles, Rooney... que QUATRE joueurs offensifs... c'est la joie :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas notre attaque qui m'inquiete , C'est plutot notre defense :(

Car si on a la meme defense que contre l'inter ça risque de mal tourné ;)

 

..Mais sinon en attaque ça va quoi , on a CR , Rooney et Giggs et puis Eagles m'impressione de plus en plus ( il se donne à fond depuis un moment ..) . Je pense que ça ira pour l'attaque..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas dutout inquet si la deffence c'est O'Shea(Brown)-Ferdinand-Vidic-Evra..mais certains disent qu'ils n'ont rien a faire de ce match..moi c'est pas mon cas il y a un titre à la clé on joue contre Chelski on n'a pas le droit de perdre même si ce n'est pas un trophé important car l'équipe qui gange peut prende un avantage psycologique pour le match suivant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, un seul attaquant :wacko:

 

La tactique la plus probable sera donc celle en 4-5-1 avec Rooney seul en pointe, et elle devient 4 -3-3 quand on attaque..

 

Donc 4-5-1 ca fait peut être : VDS, Brown, Rio, Vida, Evra, Ronaldo, Fletcher, O'Shea (ou Eagles), Carrick, Giggs et Roo..

 

Ou bien faire original et mettre Evra comme milieu gauche, Silvestre en arrière gauche et Giggs au milieu..

 

En tout cas un seul buteur ca suffit pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, un seul attaquant :wacko:

 

La tactique la plus probable sera donc celle en 4-5-1 avec Rooney seul en pointe, et elle devient 4 -3-3 quand on attaque..

 

Donc 4-5-1 ca fait peut être : VDS, Brown, Rio, Vida, Evra, Ronaldo, Fletcher, O'Shea (ou Eagles), Carrick, Giggs et Roo..

 

Ou bien faire original et mettre Evra comme milieu gauche, Silvestre en arrière gauche et Giggs au milieu..

 

En tout cas un seul buteur ca suffit pas :(

Là je suis d'accord .. Rooney seul en pointe ça suffi pas ..

Bon d'accord peut etre que je dit n'importe quoi , mais qui nous dit que Tevez nous jouera pas ?

S'il joue en soutient avec Rooney je pense qu'ont est largement capable de les avoir .. Faudra juste ameliorer notre travail defensif ... et tout ira bien :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard jouera dimanche

 

Malgré un orteil douloureux, Franck Lampard disputera le Community Shield, dimanche à Wembley contre Manchester United. Le milieu international de Chelsea a participé normalement aux entraînements, tout comme Michael Essien, Claude Makelele et Arjen Robben, eux-aussi familiers de l'infirmerie ces derniers jours. Les Blues seront en revanche privés de Wayne Bridge, Michael Ballack et Salomon Kalou, tous blessés. «C'est inconfortable pour Lampard, a commenté l'entraîneur adjoint, Steve Clarke, mais il a du caractère et il joue les matches quand il se sent capable de les jouer.»

 

L'équipe.fr

 

Finalement il jouera :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ce n'est pas impossible, ou peut être le faire au moins rentrer lors du match.

 

Lampard, Essien, Makélélé et Robben ca change la donne :(

 

Ps : ah en faite pour Tevez c'est mort, il n'a pas encore signé son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas un seul buteur ca suffit pas :(

ca ne va pas nous arrêté tu l'a dis toi même "4 -3-3 quand on attaque.."

moi ce qui m'inquiète c'est la défense l'absence de Gary elle perturbe le fonctionnement de notre défense

"vidic arriere droit sylvestre arriere gauche :grr::grr::wacko: "

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord .. Rooney seul en pointe ça suffi pas ..

Bon d'accord peut etre que je dit n'importe quoi , mais qui nous dit que Tevez nous jouera pas ?

S'il joue en soutient avec Rooney je pense qu'ont est largement capable de les avoir .. Faudra juste ameliorer notre travail defensif ... et tout ira bien :)

 

Un attaquant pourrait suiffire puisque nous avons comme joueurs offensifs Carrick, Eagles, Giggs, Ronaldo..le problème ça serait si on doit courrire après le score et que ces joueurs là doivent jouer très offensifs pour recoler..on sera enormement exposés aux contres. Quand à Tevez il n'a pas encore signé et même si il signe, il revient à peine de vacances on va pas le faire jouer et prendre le risque de le griller dès le 1er match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe qu'on alignera sera suffisante , le community shield n'est pas important le plus important est le match de PL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'on a joué contre Chelsea en 4-5-1 on a perdu, et la fois où l'on a fait match nul on a joué en 4-4-2, et contre le Milan (retour) en 4-5-1 on a également perdu, c'est pour ca que je trouve qu'un buteurs ca ne suffit pas.

 

Cependant, cette tactique nous a également réussie, wait & see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...