Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC (3-0 t.a.b)


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair que le vainqueur de ce match prendra un avantage psychologique certain pour la suite de la saison...moi sincerement malgré le titre de l'an dernier j'ai toujours peur d'eux car c'est des compétiteurs hors pair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'heure de laver l'affront à sonné :kill:

on a interet à gagner :grr: hien?

ok j'ai confiance on doit les gagner comme ça ça fait kiff kiff!!!!

coupe de la league et le FA cup pour chelsea!!!!!

championnat et community shield pour nous!!!! n'est pas ?

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!!

www.mancunien9.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Chelsea n'a pas fait un recrutement de fou a part Malkouda!!!!!!!!!!!!!!

Et puis il faut pas oublier que Drogba et Mikel seront absent lors de la coupe d'afrique des nations!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu rigoles ou quoi il est super leur recrutement,enfin perso,ils ont pas acheter de stars,et font confiance a lossature,pour une fois qu'il le font en 3 ans

cette annee ballck va tout exploser et sheva si il explose pas il sera bien present tout de meme

ce match,il faut tout mettre dedans,c'est un match contre chelsea,je peu vous dire que sa va envoyer sur le terrain,sa sera comme une finale faut pas croire,sauf qu'on a le droit a plusieurs changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez discuter :kill:

Tout ce que on a à faire c'est de faire ce mourino (avec son nom de mauritanien etes vous sur qu'il est portugais) :lol:

bon assez on doit gagner Chelsea rien à dire dessus :kill:

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!!

www.mancunien9.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serait bien de faire une victoire avec un bon pti score genre 2-0 :bj::bj:

 

( Ps : est ce quelqu'un peut pas l'enregistré peut importe la qualité et me lenvoyer par msn ou autres si c'est possible :unsure: car je pourait pas le voir et j'emeré le regardeé quand je revien voila se serait tres tres simpas :wub: )

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose ma question sur le bon topic:

vous penser que pour le premier match contre chelsea il faut mettre un millieu semblable a celui de l'année dernière ?(parcequ'ils on l'habitude des matchs contre chelsea) ou plutot faire jouer les nouvelles recrus ?(moin expérimentés pour ce genre de matchs mais qui auront peut etre moins peur de chelsea en ne prenant pas les anciennes difficultées et les défaites en concidération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 5 aout, il faut les battre parce que sur nos 4 derniers match contre chelsea on en a gagné 0 et perdu 2

 

 

En effet, il serait temps de les battre :kill: j'ai encore en travers de la gorge la finale de FA Cup :wacko:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, il faut faire jouer les nouvels recrus pour ce match! ca peut paraitre débile mais comme on dit "on ne change pas une équipe qui gagne" et l'inverse marche aussi!hor, on y arrive pas contre chelsea!

je ne pense absolument pas qu'ils sont meilleurs que nous bien au contraire!mais ils savent bloquer une équipe!ils savent bloquer un match et marquer a la 88 ème minutes.je pense que certain joueurs de M.U ont unpeu peur de chelsea et ne se lachent pas,idem pour certain joueurs de chelsea face a M.U! donc j'en arrive a ma conclusion, owen nani anderson et tevez (si il es la) n'ont pas toutes ces apréhentions et mauvais souvenirs face a cette équipe!il joueront comme contre n'importe quel équipe pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu les gars vous voulez pas augementer le niveau de la convertation <_<

ca sert a rien les topic dans ce cas la "manchester va gagner" " ha ouai j'espere" non t'inquet c'est sur qu'on va gagner" ca fai pas avancer grand chose :blush:

je re re repose ma question :

vous penser que pour le premier match contre chelsea il faut mettre un millieu semblable a celui de l'année dernière ?(parcequ'ils on l'habitude des matchs contre chelsea) ou plutot faire jouer les nouvelles recrus ?(moin expérimentés pour ce genre de matchs mais qui auront peut etre moins peur de chelsea en ne prenant pas les anciennes difficultées et les défaites en concidération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais en championnat c'est pas pareil!

et je pense pas qu'il faut pas trop fatiguer nos joueurs avant la saison!pour ce match ils metront surement le banc des remplacants.

enfin j'en sais rien mais faut changer quelque chose entoucas contre chelsea!

il faut qu'on arrives a les battres :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera surtout un macth je dirai pas amical mais un match test.pour mettre les nouveaux dans l'ambiance de ce genre de match.oui cest impportant de le gagner.mais suis qu'il yauras pas mal de nouvo o debut du match mais la chaniere sera la.je parle de ronaldo giggs carrick rooney rio evra .par contre o milieux je parierai pas sur flecther ou otres anciens.o finalsur les onzes entrant je verai bien.3 a 4 nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu les gars vous voulez pas augementer le niveau de la convertation <_<

ca sert a rien les topic dans ce cas la "manchester va gagner" " ha ouai j'espere" non t'inquet c'est sur qu'on va gagner" ca fai pas avancer grand chose :blush:

je re re repose ma question :

vous penser que pour le premier match contre chelsea il faut mettre un millieu semblable a celui de l'année dernière ?(parcequ'ils on l'habitude des matchs contre chelsea) ou plutot faire jouer les nouvelles recrus ?(moin expérimentés pour ce genre de matchs mais qui auront peut etre moins peur de chelsea en ne prenant pas les anciennes difficultées et les défaites en concidération)

 

de toute façon scholesy sera absent donc ona ura l'une des nouvelles recrues sur le terrain c'est sur :

_ou giggs au milieu et nani a gauche

_ou bien anderson au milieu en remplaçant scholes poste pour poste

_ou bien carrick va s'avancer a la place de scholes et hargreaves en milieu defensif(perso je prefere ça)

mais ça promet pour ce match faut surtout pas le prendre a la légére

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...