Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC (3-0 t.a.b)


Math8

Messages recommandés

de toute façon scholesy sera absent donc ona ura l'une des nouvelles recrues sur le terrain c'est sur :

_ou giggs au milieu et nani a gauche

_ou bien anderson au milieu en remplaçant scholes poste pour poste

_ou bien carrick va s'avancer a la place de scholes et hargreaves en milieu defensif(perso je prefere ça)

mais ça promet pour ce match faut surtout pas le prendre a la légére

completement daccor ! et si on a tevez en plus a ce moment la !je pense sincèrement qu'on les bats.

ils se la joueront comme d'hab en essayant de bloquer le jeu mais avec un milleu pareil et une attaque pareil je ne donne pas chèr de leurs peaux.

alllller c'est l'année ou on ridiculise chelsea fc :bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'on devrait commencer par mettre l'équipe type puis dès le début de la 2è mi-temps et quelque soit le score, faire des changements et faire jouer les nouveaux et les remplaçants. Ca permettrait à tout le monde de se lancer, ça ferait un dernier bon test.

 

tout a fait d'accord, surtout que chelsea est une equipe dangereuse (ca me fait ch*** de dire ca!! :kill: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire jouer les nouveaux! j'en suis convaincu -_-

la raison est simple,je pense que chelsea sera plus motivé que nous pour gagner ce match etant donné qu'on leur a repri le titre.parcontre si on met des jeunes joueurs certe moins éxperimentés mais bien plus motiver de gagner leurs premier vrai match sur un trophé!!!

deplus que (comme je l'ai dis auparavant) il ne prendront pas personelement les anciennes défaites face a chelsea en consideration et donneront tout ce qu'ils ont sans peur et sans repproches.

je me repette mais on ne change pas une équipe qui gagne! et le contraire marche aussi! on arrive pas a gagner face a chelsea ,(ils arrivent tout le temps a bloquer le match ) donc il faut changer quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais glsagow c'est pas chenzen non plus,mais bon c'est vrai ils sont nul :D

maintenant sa va pas etre facile avec leur jeu fermer

ce que je comprends pas avec mourinho c'est qu'il a deux super ailier et qu'ils jouent jamais comme nous,si il se mettait a notre jeu,ils seraient terrible robben et joe cole,sa ferait des ravages enormes mais non ils preferent fermer l'entre jeu et controler et envoyer la balle devant

les seuls moments ou ils deviennent dangereux c'est quand un ailier rentre en jeu et qui se lache alors la il sont plutot bon mais mourinho ne l'entend pas comme sa

et puis meme si on a pas hargreaves et scholes,il nous reste fletch :bj: et carrick et giggs pour le milieu

avec nani sur a gauche ronaldo a droite et rooney en pointe,sa serai pas mal pour ne pas nous faire manger au milieu de terrain....

giggs jouant asser haut quan meme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis s'il il joue avec 2 ailier il y aurait ballack mikel essien ou lampard sur le banc donc je pense pas que le russe accepte qu'un joueur a 40 millions cire le banc!! :D

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel début de saison apétissant... j'en ai les babines qui se noient... :pepsi::beer::D

quoi qu'il en soit le résultat ne sera pas déterminant pour la saison je pense, mais il serait bien de le gagner avec les nouveaux pour déjà créer une bonne cohésion avec ceux-ci. :bj:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca promis un grand match mes pots il casiment le gagner on faut pas lacher un seul titre cet année meme la cumiaunity shild.je suis sur que morinho va installée un systéme defensif comme d'habitude mais avec des allier comme Ronaldo et Nani c'a promis de déch*** cet defence de m****.Pour le résultat je suis pour 2-1 pour Mancheter Biensur.

 

:bj::bj: MAN U FOREVER :united::bj::bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Anderson je crois pas qu'il jouera il sera un peu juste physiquement ! :(

 

Pour ce qui est de Tevez ça serait vraiment génial qui fasse parti de l'équipe qui jouera contre Chelsea !!! :bj::bj: Pour ça il faut qu'il signe dès cette semaine ce que j'espère de tout coeur !!!! :wub::wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...