Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC (3-0 t.a.b)


Math8

Messages recommandés

Enfin, on va voir ce que valent les recrues quand même, c'est vrai qu'il peuve être bon sur ce match et puis devenir mauvais pendant la saison, mais on va voir quand même certaines choses. La vitesse, la technique, l'intelligence de placement, ça se voit dans un seul match.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'y a qu'a regarder la réussite des vainqueurs de cette épreuve sur le reste de la saison domestique ces 10 dernieres années. Ca n'est pas un match capital, il arrive tôt par rapport à la préparation de pré-saison ( physique / tactique ).

 

Perso je vois plus ce match comme une avant-premiere du championnat, premier match officiel de la saison, sans aucune répercution sportive ( ni financiere d'ailleur ) sur le reste de la saison. On verra nos nouvelles têtes pour la première fois pour la plupart d'entre nous.

 

Cela dit, vu la rivalité entre MU et Chelsea en ce moment ( meme peter kenyon parle de MU ^^ ), on aura peut etre la chance de voir un espece de combat de coq pour montrer à la partie adverse que chacun ne lachera rien de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va etre super important pour l entree des deux equipes dans cette nouvelle saison, ca va directement marquer celui qui est le plus fort et en confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important psychologiquement surtout mais bon d'un coté on veux battre chelsea mais d'un autre comme tout supporter je suis superstitieux et je me dis que ceux qui le gagne ne sont pas champions alors je sais pas !!!!!!

 

Mais dans tous les cas , c'est pas malouda qui va faire la différence cette saison pour chelsea et il va vite comprendre dans ce charity shileds , je fais confiance à notre capitaine pour lui enseigner l'art de la PL :):D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire des Red Devils ferait carrement plaisir, et en plus prouverait que cette année Manchester a eu une meilleure saison que Chelsea, et qu'elle a eu un meilleur niveau de jeu. Ceci ne se prouve pas en un match, certes ca ne ferait que confirmer le haut niveau de jeu de Manchester, j'ai vraiment hate de voir ce match. Quelque chose me dit qu'il marquera les esprits... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissant Mourinho, le match aura son importance parce que si on le perd, il se gènera pas pour rappeler à la moindre occase dans la saison qu'ils nous ont déjà battu, même si le match compte un peu pour du beurre. c'est pas tellement une question d'avantage psychologique, mais il saura le présenter à sa façon.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis ca fait toujours plaisir de battre Chelsea

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon matchà jouer avant la reprise du championnat

 

ce n'est pas non plus le match de l'année mais il faut le gagner pour plusieurs:

-tous les matchs se jouent pour être gagnés

-battre Chelsea est toujours un plaisir

-même si c n'est pas le plus important,il y a un trophée a gagner quand même

-mentalement cela boosteré l'équipe avant le début du championnat je pense

 

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop vaux réaction la :cherche:

c'est chelsea on va pouvoir se venger et en plus il y à un trophée à gagner

alors il faut absolument gagner :bj:

en plus sa sera l'un des premier match de la saison parfait pour les faire doutée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi on serait vengés... Entre le Community Shield et la Cup, il y a un monde d'écart pour moi.

 

Par contre, c'est vrai que par rapport à Mourinho, ça peut avoir son importance. Mais même malgré ça, ses déclarations font plus rigoler qu'autre chose je pense donc ça ne devrait pas non plus trop occuper les esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui servira peut-être d'excuse pour clamer en pleine saison lorsque nous aurons battu son équipe que ce n'était que par chance et que Chelsea a déjà prouvé sa supériorité face à Man United lors de cette rencontre.

Mais il peut dire ce qu'il veut, ce qui restera dans les mémoires c'est le championnat gagné et non pas la Community Shield perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je pense que SAF va prendre ce match au sérieux tout comme les joueurs et surtout les recrues qui voudront se montrer donc on vera ce que cela va donner :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si on gagne le community shield on aura un petit avantage psychologique par rapport a chelsea et a mourinho pour le championnat

 

 

c'est vrai mais on sait tous ce qu'il arrive a ceux qui remporte le charity shield mais bon si on commence à être supperstitieux !!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MissChelsea

Ce match n'a aucune importance pour moi, Si Man U devait gagner ce serait bien, mais je ne pense pas que ce sera une revanche pour les mancuniens, cela n'a rien a voir -_-

d'ailleurs si Chelsea l'emporte c'est bien aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maghreb01 Écrit vendredi 13 juillet 2007 - 17:56

moi je m'en fous de ce match il sert a rien y'a pas de thune a la clé. Bien entendu j'espere que Mu vaz ga gagner mais si on perd c'est pas grave

ce n'est pas toi qui gagne la thun à ce que je sache?? donc pourquoi tu dis n'importe quoi?... Il faut que Manchester gagne car je n'ai vraiment pas envie de me faire battre par chelsea et ça fait déjà un bont trophé pour commencer la saison

 

 

Mais tous ceux qui ont gagné le sharity shields ont perdu la PL donc c'est un choix et je préfère la PL !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais je sais pas le Sharity shileds ne nous a jamais porté chance !!!!!!!!!!! -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...