Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC (3-0 t.a.b)


Math8

Messages recommandés

Nous y voilà, le premier match officiel de notre saison, le match du Community Shield.

 

Nous affronterons Chelsea, le vainqueur de la Cup, pour le premier duel entre les 2 équipes favorites pour le titre.

 

Le match aura lieu à Wembley, Chelsea possèdent 3 victoires en Community Shield alors que MU pointe à 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'empeche que sur les 10 dernieres saisons, on l'a perdu 5 fois et gagné deux fois seulement et aux tirs au but les 2 fois. Cela nous a empeché d'etre champion 5 fois donc à la limite si on doit perdre encore ce match mais etre champion mon choix est vite fait.

 

On ne l'a pas vraiment gagné 15 fois car il y a eu 4 "partages". Par contre on l'a perdu 8 fois depuis 1908 mais 5 fois sous l'ère Ferguson. Soit il s'en fout soit ça ne lui réussit pas.

 

Pour les plus larges victoires, on a gagné 8-4 contre Swindon en 1911, 4-0 contre les QPR en replay 1908, 4-0 contre Aston Villa en 1957 et 4-0 contre Newcastle en 1996..

Nos plus larges défaites sont 4-0 contre Everton en 1963 et 3-0 contre Arsenal en 1998.

 

Bien sur il s'agira de prendre un ascendant psychologique sur l'adversaire au vu de l'affiche qui nous attend mais toutes les équipes qui ont gagné le Shield ne sont pas systématiquement champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être difficile de te repondre pour Tevez car il est toujours un Hammers mais pour les autres, logiquement oui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accorde aucune importance à ce match personellement. Pour mi, le Community Shield n'est que le dernier match de préparation. Bien sûr, je serais à fond pour MU et c'est un match de prestige mais si on perd, ça ne me fera pas pleurer, ça voudra juste dire qu'on est moins bien sur le moment que Chel$ki ou qu'on est pas encore prêts, ça s'arrête là.

 

Et puis il y a une sorte de malédiction sur le vainqueur du Shield alors... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis du même avis que canto_ronaldo7.

 

Si on perd, je croiserai les doigts pour que la malédiction perdure et je me dirais que ce trophée ne représente rien.

Si on gagne, je prendrai ca comme un bone signe.

 

C'est ca le bon coté du fan, la mauvaise fois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que se premier match officiel et pas tres important va nous permmetre de voir les automatisme de nos recrues on peu peu etre voir nani ronaldo andersson en 9 et demi sa peut faire des chose pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou que ce soit un truc qui vaut rien , je veu juste qu'on batte Chelsea

 

Entierement d'accord avec toi je m'en fou de la coupe mais j'ai trop envie qu'on les batte j'ai pas encore digéré la finale a wembley ! :kill::united:

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de fierté.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et comme l'on dit certains on va pouvoir voir le vrai niveau de nos recrues face à une grosse équipe même si elle saura encore en rodage tout comme nous d'ailleurs -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et comme l'on dit certains on va pouvoir voir le vrai niveau de nos recrues face à une grosse équipe même si elle saura encore en rodage tout comme nous d'ailleurs -_-

 

Tu ne peux pas juger le niveau des recrues sur un seul match, les résultats ne seront explicites que sur une longue période.

Ce match sera l'occasion de se replonger dans l'esprit de la compétition, une belle occasion pour se remettre dans le bain et de se préparer pour la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...