Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC (3-0 t.a.b)


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut etre que Fergie privilegie la défense ...

Moi sa me convient, il a mis de bons joueurs en attaque, peut etre que un buteur c'est un peu juste !

Avec Lampard sa sera peut-être un peu plus dur, attendons ce que Fergie nous concocte !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit ce matin :

" Darren et Mikael joueront un certain rôle contre Chelsea mais pour le reste on vas joué avec la méme équipe qui a affronter l'inter avec peut-étre un changement ou deux "

 

on vas joué avec O'Shea au milieu :blink:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup s'inquiète pour rien, je le dit sans prétention mais l'équipe sera fin prête pour Chelsea. Tout le monde à Chelsea ou chez nous connaissent l'importance de ce match et les repercussions qu'il peut avoir pour le reste de la saison. :kick::kick::kick:

 

Dimanche ils seront aiguisés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Briss-Redss
Encore une fois, je vous trouve un peu trop sûr de vous ! Remember la finale de la Cup ! Ne vendons pas la peau de l'ours... C'est tout de même Chelsea et non Doncaster. :blush:

Ouii c'est vrai il faut rester réaliste mais j'éspère aussi les ecraser ! lol ! :united:

 

Manchester United :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement anti 4-5-1 pour MU ! Rooney manque de soutien lorsqu'il joue seul devant, c'est flagrant ! Ok Ronaldo et Giggs l'accompagnent mais ils redescendent et ce n'est pas pareil qu'un second attaquant de pointe sur lequel Roo peut s'appuyer ou combiner. Giggs peut jouer attaquant de soutien, tout comme CR, et on a aussi Anderson qui peut jouer sur tout le front offensif d'après les dires de SAF !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le match ne peut pas avoir lieu à 16h en Angleterre et pour nous à15H car on a une heure d'avance :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui qu'est-ce que tu racontes Math :D

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...7-B83018A601D2}

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que le site va fermer qu'on va être privé de preview j'espère :lol:

c pas grave on perlera du match après la réouverture du forum

j'espère qu'on va gagné ce match ca donnera un plus question moral

 

je vous dis :hello::hello:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment qu'il sera ouvert avant le premier match du championnat

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur quil restera ouvert avant pendant et apres le match puisque le forum ne ferme qu'a 21h alors que le match et a 16h on a tous notre temps :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...