Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Bien dit Vida ! :bj:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.Utd-Vidic: "Drogba mérite son expulsion"

 

Victime d'une claque de la part de Didier Drogba, l'attaquant de Chelsea, lors de la finale de la Ligue des Champions, le défenseur de Manchester United, Nemanja Vidic, a estimé que l'expulsion de l"international ivoirien était méritée. "Drogba aime tricher et vous devez tout le temps être en état d'alerte avec lui, a-t-il expliqué au Daily Mirror. Mercredi, ses nerfs l'ont laissé tomber, ce qui est à peine surprenant, puisque la pression était colossale. L'arbitre était proche de l'incident et a eu raison de l'exclure", a-t-il ajouté.

 

Sports.fr

 

JE t'AIME MOI NON PLUS, le feuilleton Vidic- Drogba continue!xD!

 

 

mdr y a jamais eu de "je t'aime"

Au moins on peut pas dire qu'il est objectif^^ par contre j'adore la phrase "drogba aime tricher" ça va faire des bulles encore et ne pas remonter la côte de MU en France mais si c'est le prix à payer pour la vérité: Vive Vida^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure y a jamais eu de je t'aime!!Il avait pas à lui mettre une claque point c'est tout ça s'arrete là

 

Que Drogbass s'estime heureux, vida aurait pu le ratatiner... VIDA OWNS YOU DROGBA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une expression: ca veut dire qu'ils se détestent XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement! Jolie phrase! En attendant j'aurais été moins soft moi! Il dit qu'il ne lui jette pas la pierre... :rolleyes:

C'est sur qu'on ne comprendra jamais la réaction de Cheasea!

Il est de plus en plus présent dans la presse! :P y a du bon d'être giflé XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie de plus en plus ce joueur.

 

En plus d'être très bon, un vrai roc en défense, il n'a peur de rien, n'hésite pas à mettre la tête même si un pieds traine. Il se donne à 200%, j'adore son état d'esprit qui est exemplaire sur le terrain. Sans parler de son entente avec Ferdinand.

 

Je dirais presque "Monsieur Vidic".

 

Il a un côté rassurant sur le terrain, il n'hésite pas à prendre ses responsabilités, je me répète mais j'adore :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala depuis le coup de Drogba dans le menton a Vidic, C'est la guerre!

 

Deja Vidic qui l'accuse d'etre un tricheur avant le match...

 

Ensuite mais lui et Ferdinand l'ont martirisé tout le match quoi! a chaque fois il finissait par terre et avait mal!!! j'ai trop kiffé la mise a l'amende...

 

Ensuite l'expulsion, surtour qu'en regardant bien, Vidic demande aux gens ce qu'il se passe et c'est Didier qui va l'embrouiller, donc justice....

 

Et pour finir, Vidic qui l'enfonce dans la presse en disant qu'il méritait le rouge et qu'il avait craqué dans la tete... ENORME :lol: La c'est sur Drogba part de Chelsea pour ne plus l'avoir au marquage

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Vidic est le meilleur défenseur du monde actuellement! :united:

Il mérite autant que Cannavaro le Ballon d'Or...

 

Ouais, bon! C'est pas qu'on l'aime pas notre Vida mais il va falloir qu'il sorte un truc de nulle part pour être considéré comme Cannavaro l'a été à la Coupe du Monde 06... Néanmoins, c'est un défenseur trop précieux... Il n'a peut-être pas la classe de Ferdinand (que je considère meilleur cette année, contrairement à l'an passé) mais c'est un vrai taulier... Arrivé dans l'anonymat, au mercato d'hiver d'une saison 05/06 plutôt piteuse, c'est peut-être l'un des meilleurs achats de l'ère Ferguson dans le secteur défensif... Et dire qu'il a encore de nombreuses belles annes devant lui... Il rentrera très certainement dans la légende de ce club... La paire qu'il forme avec Rio a probablement déjà surpassé celle de Bruce-Pallister... 12 buts! Tout simplement phénoménal!

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est trop fort , lui est Rio en défense c'est incroyable . J'aime les joueurs qui se défonce sur le terrain et qui mouille le maillot pendant les matchs !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vida puts pen to paper.

 

United defender Nemanja Vidic sat down in Cape Town to pen his thoughts for ManUtd.com

 

It’s been a very tiring couple of days, but the welcome we received at Cape Town airport was fantastic.

 

Everywhere we go there are always people who are happy to see us and of course we’re just as pleased to see them. On Friday morning the players were all tired after a long flight, but seeing everyone there to greet us was unbelievable.

 

I thought to myself: ‘Wow, we’ve flown 11 hours away from our homes in Manchester but there are still people here who recognise us and have come out to the airport to see us and say hello.’

 

It’s my first time in South Africa and I’m very glad to be here. I’d heard a lot about the country from some of the lads, and I’ve seen a bit on TV too, but to see it with my own eyes is really special.

 

We had a training session on Friday afternoon, which was good… well, as good as you can hope after such a long day! It feels like we’ve been travelling forever. But it was good to get out on the pitch and run through a few exercises. We did what we needed to do ahead of our first game against Kaizer Chiefs.

 

We’re playing three matches here in South Africa. I’d like to win them all but, personally, I don’t think the results are all that important – for us the most important thing is fitness and getting ourselves sharp before the new season. Most of us haven’t played football for one-and-a-half months and when you’re out for that long it’s natural that you lose some rhythm.

 

If I’m honest, I didn’t feel too good after the Aberdeen game. It was pretty difficult and I think everyone felt a little heavy-legged after a hard week of pre-season training. But this is the time to be working hard, this is the time to work on our fitness and our sharpness. And I can tell you we’re all improving, every single day.

 

Manutd.com

 

Ce ne sont juste que les impressions de Nemanja Vidic sur l'accueil en Afrique du Sud, sur la pré-saison, et sur la condition physique des joueurs. En clair, il dit qu'il est très content de voir que même à onze heures de Manchester, les fans sont toujours là. Il dit également que le match contre Aberdeen avait été très difficile parce qu'ils avaient les jambes lourdes, mais qu'ils s'améliorent de jours en jours et qu'ils vont commencer à travailler plus dur pour bien préparer la saison. Il dit également qu'ils ont eu un entrainement vendredi après midi...Après il fait seulement part de ses impressions sur tout, et il est plus qu'heureux je crois! :P

 

C'est marrant de voir comme Nemanja apprécie les moindres choses, il est toujours content de faire un entrainement, il ne parle jamais de négatif quand il s'agit d'United, on dirait qu'il est un vrai poisson dans l'eau partout où il est! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida puts pen to paper.

 

United defender Nemanja Vidic sat down in Cape Town to pen his thoughts for ManUtd.com

 

It’s been a very tiring couple of days, but the welcome we received at Cape Town airport was fantastic.

 

Everywhere we go there are always people who are happy to see us and of course we’re just as pleased to see them. On Friday morning the players were all tired after a long flight, but seeing everyone there to greet us was unbelievable.

 

I thought to myself: ‘Wow, we’ve flown 11 hours away from our homes in Manchester but there are still people here who recognise us and have come out to the airport to see us and say hello.’

 

It’s my first time in South Africa and I’m very glad to be here. I’d heard a lot about the country from some of the lads, and I’ve seen a bit on TV too, but to see it with my own eyes is really special.

 

We had a training session on Friday afternoon, which was good… well, as good as you can hope after such a long day! It feels like we’ve been travelling forever. But it was good to get out on the pitch and run through a few exercises. We did what we needed to do ahead of our first game against Kaizer Chiefs.

 

We’re playing three matches here in South Africa. I’d like to win them all but, personally, I don’t think the results are all that important – for us the most important thing is fitness and getting ourselves sharp before the new season. Most of us haven’t played football for one-and-a-half months and when you’re out for that long it’s natural that you lose some rhythm.

 

If I’m honest, I didn’t feel too good after the Aberdeen game. It was pretty difficult and I think everyone felt a little heavy-legged after a hard week of pre-season training. But this is the time to be working hard, this is the time to work on our fitness and our sharpness. And I can tell you we’re all improving, every single day.

 

Manutd.com

 

Ce ne sont juste que les impressions de Nemanja Vidic sur l'accueil en Afrique du Sud, sur la pré-saison, et sur la condition physique des joueurs. En clair, il dit qu'il est très content de voir que même à onze heures de Manchester, les fans sont toujours là. Il dit également que le match contre Aberdeen avait été très difficile parce qu'ils avaient les jambes lourdes, mais qu'ils s'améliorent de jours en jours et qu'ils vont commencer à travailler plus dur pour bien préparer la saison. Il dit également qu'ils ont eu un entrainement vendredi après midi...Après il fait seulement part de ses impressions sur tout, et il est plus qu'heureux je crois! :P

 

C'est marrant de voir comme Nemanja apprécie les moindres choses, il est toujours content de faire un entrainement, il ne parle jamais de négatif quand il s'agit d'United, on dirait qu'il est un vrai poisson dans l'eau partout où il est! :)

C'est ça les gens qui ont grandi avec moins que rien, maintenant chaque chose qui leur arrive est quelque chose de magnifique. Pas comme certains qui veulent toujours avoir plus que ce qu'ils ont déja (Ronaldo?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça les gens qui ont grandi avec moins que rien, maintenant chaque chose qui leur arrive est quelque chose de magnifique. Pas comme certains qui veulent toujours avoir plus que ce qu'ils ont déja (Ronaldo?).

 

 

Ooops pardon le temps de traduire vous avez deja posté ça :)

 

Tres sympa en tt cas le petit carnet de voyage de vidic ... et comme dit vidic 15 on sent que le mec est tres modeste

 

En même temps, c'est vrai qu'il a grandi dans un pays où ce n'était pas la joie au niveau politique, en Yougoslavie, donc c'est normal qu'il soit comme ça, mais je trouve qu'il se bat constamment pour réussir, et que c'est admirable, c'est un gars vachement humble. Et puis je trouve aussi que le fait qu'il joue en mémoire de son pote Vlada, c'est vraiment beau. Oui pour ceux qui ne le savaient pas, Vidic avait un très bon ami au Red Star c'était même son meilleur ami. Tous les deux avaient le même rêve, être titulaire en équipe première du Red Star. Le 29 juin 2001 agé de 20 ans, comme Nemanja (enfin du moins quasiment, vu que Nemanja est d'octobre) il a signé son contrat pro. Il a fait un arrêt cardiaque lors d'un entrainement, sur la pelouse du Marakana, avant de partir pour le Japon, où il représentait l'équipe. Personne n'a pu l'aider. Nemanja a tenu à dire après sa mort:

 

"When I play, I think about my friend and I will do everything I can to save memory about him.- says Nemanja Vidic."

 

Je crois qu'il n'y a pas besoin de traduire! :)

 

Bref, si vous ne le saviez pas, vous en savez un peu plus sur Nemanja :)

 

Grev' ouais c'est sympa qu'il prenne le temps d'écrire un peu! :)

 

Une petite photo des deux acolytes au Red Star justement!

img43a6028007396.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolée du double post, mais cet article est long!

 

VIDIC HAILS PRE-SEASON FORM

 

Nemanja Vidic says the squad have been buoyed by four wins out of five during their pre-season preparations for the new campaign.

 

The Reds kicked off their warm-up fixtures with a 2-0 victory at Aberdeen earlier this month, before heading to South Africa to take part in the Vodacom Challenge.

 

A 1-1 draw with the Kaizer Chiefs in their opening match, was followed by three consecutive victories for United, including Sunday night's 2-1 win over Portsmouth in Nigeria.

 

"We're pleased to have won a few games and kept some clean sheets - it's never too early to pick up good form," said Vidic, who has featured in all but one of United's five games, in an interview with MUTV.

 

"We had some good matches in South Africa and we're happy with what we did out there. Our fitness is improving all the time.

 

"We still have another few weeks to train and make sure we're ready for the first game [against Newcastle]."

 

Vidic has developed a formidable partnership with Rio Ferdinand at the heart of United's defence over the last couple of seasons, but the Serb has found himself alongside two of the Reds' upcoming youngsters during his last two games.

 

Craig Cathcart started with Vidic against the Kaizer Chiefs, while Jonny Evans was given his chance in the game with Pompey.

 

"The young players have done very well," observes Vidic. "I played with Craig for the first time [on Saturday] and I thought he produced a good performance, as did Jonny.

 

"All the youngsters have been impressive. Rodrigo [Possebon] has looked good, and Tom [Cleverley] and Fraizer [Campbell] both scored [against the Kaizer Chiefs] so things have gone well.

 

"It's been a great experience for them and they should be proud of how they've performed during the trip. They have a great future ahead of them."

 

Manutd.com

 

Il parle de leurs bonnes performances, et salue le talent des jeunes entre autres... :)

 

 

Bon today, Vidic n'a pas été excellent, mais je continue à croire qu'il a beaucoup été sanctionné pour pas grand chose, il n'y avait pas d'énormes fautes. Même s'il était moins propre et fluide que d'habitude, il a quand même effectué un bon boulot, je pense que son carton jaune l'a énervé, il est très bête, mais en même temps sa faute était bien petite...Je pense que l'arbitre n'a vu que ce qu'il voulait voir, car le pénalty pour nous il ne l'a pas vu, mais les petites fautes de Vidic ça il les voit...

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Et pendant ce temps là , vidic descent en flamme la vie angalise et dit qu'un jour il aimerait jouer en Espagne ....................

 

 

ICI

 

 

Source TELEGRAPH

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre en Angleterre est aussi horrible que ça ??? Parfois les joueurs devraient prendre plus de précautions lors de leur déclaration, car une simple interview peut prendre des proportions qu'on ne peut même pas imaginer, je ne citerais personne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben!!! Je vois pas ce qu'ils ont tous a dire qu'ils "aiment pas le mode de vie en Angleterre" et qu'ils "veulent aller en Espagne".. L'espagne c'est pas le paradis non plus!

 

Et en plus au depart, ils disent TOUS que l'angleterre, c'est cool, qui peuvent sortir sans etre harcelé, que les gens sont sympas, et tout et tout, puis, au bout de quelque temps, ils se lassent, mais c'est partout pareil! On peux aussi se lasser de l'Espagne!

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça va il dit pas non plus qu'il est au bord du suicide à cause du temps :P Il dit juste qu'il ne finira pas sa vie en Angleterre et qu'il veut connaitre le championnat espagnol, peut-être en fin de carrière qui sait..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...