Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

On voit avec son tacle qu'il n'y est plus, le gars commet des erreurs qu'il n'aurait jamais faites par le passé.

On voit aussi qu'il est dépassé par les événements et c'est dommage de le voir en plein naufrage, comme ça, pour sa dernière saison chez nous.

C'est d'autant plus dommage qu'il a été un des seuls gars potables sur le terrain avant son exclusion...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas faute et vidic était le seul à surnager dans notre pathétique défense .

 

Vivement qu'on se débarrasse de lui et qu'on reste avec les tocards

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match en Suisse (LDC 2011/2012 à Bâle) nous aura fait plus mal que nous le pensions à l'époque. Quand j'y repense, c'était l'annonce précurseur de notre déclin alors que nous pensions alors à un simple accident ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic, un rouge face à Pool et une sale prestation, on est dans le classique.

Il est tellement en retard dans son tacle, que Rouge au pas, la note de sa prestation aurait été la même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais bah comme celle de Jones, smalling, Ferdinand et dans une moindre mesure Evans qui en étant très moyen reste notre meilleur défenseur. Bref, on est dans le caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, Vidic à fait un choix de carrière, il l'assume à nous d'assumer le sien.

Il va sur le banc, et on fit jouer des joueurs qui seront encore la l'année prochaine, et surtout qui pensent encore au club.

Il aura l'ovation qui mérite le dernier jour, mais il n'a plus a jouer pour nous, sauf mesure d'urgence.

 

Faisons jouer Smalling/evans/Jones et n'hésitons pas à promouvoir un jeune, c'est l'occasion ou jamais.

De toute façon, ça peut pas être pire que ce que j'ai vu hier.

 

Pire que 3 pénalty consécutif ? Non même pas en Cocacola Championship tu vois ça !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, Vidic à fait un choix de carrière, il l'assume à nous d'assumer le sien.

Il va sur le banc, et on fit jouer des joueurs qui seront encore la l'année prochaine, et surtout qui pensent encore au club.

Il aura l'ovation qui mérite le dernier jour, mais il n'a plus a jouer pour nous, sauf mesure d'urgence.

 

Faisons jouer Smalling/evans/Jones et n'hésitons pas à promouvoir un jeune, c'est l'occasion ou jamais.

De toute façon, ça peut pas être pire que ce que j'ai vu hier.

 

Pire que 3 pénalty consécutif ? Non même pas en Cocacola Championship tu vois ça !

 

 

Une fois, dans un match opposant Chelsea et une autre équipe (Bolton il me semble, mais je n'ai pas vérifié dans mes souvenirs), 4 pénos ont été sifflés! Mais deux par équipes!

Trois contre la même équipe c'est effectivement un record!

Bon, ça c'était pour l'anecdote...

 

Mais Vidic, bien qu'un peu ailleurs vaut largement les maladroits Smalling et Jones ainsi que le "grabataire" Ferdinand.

Donc, qu'on profite de nos derniers instants avec ce grand joueur qui sans avoir été exceptionnel hier a tenu la baraque. Il a sauvé deux grosses occasions liverpuldiennes.

Pour moi il doit encore être titulaire en dépit de sa régression spectaculaire. Il reste encore bien au-dessus de Smalling et Jones qui n'ont pas le niveau pour MU à mon avis (ou en tout cas tant que Moyes sera là car il ne sait pas absolument pas tirer le meilleur de ces joueurs moyens, voilà une autre raison qui montre que Ferguson était un sacré entraineur).

 

 

Sinon, une petite statistique qui sera anecdotique : Nemanja Vidic aura battu un record puisqu'il devient le premier joueur de l'histoire de la Premier League à s'être fait exclure 4 fois contre la même équipe (septembre 2008, mars 2009, octobre 2009 et enfin hier).

Quand je pense que même des gars comme Roy Keane, Dennis Wise, Joey Barton ou Paul Scholes n'ont pas réalisé une telle performance, ça nous montre le vrai caractère du géant serbe ^^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de prendre des rouges pour avoir du caractère, hein. :P

 

C'est une façon de parler ;)

Au passage, il n'aurait jamais dû le prendre, mais Sturridge aurait dû écoper du jaune. J'espère qu'il s'est excusé, au moins.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris, hein. x)

Oui, je pense pas détester beaucoup de choses plus que les simulations dans ce sport. Ça me révulsait il y a 4 ans, ça continue toujours aujourd'hui. Certains arrivent à s'en accommoder, en disant que ça fait partie du foot. Moi je n'y arrive juste pas. Sturridge, je l'ai insulté un tas de fois après ce geste. C'est le seul joueur de Liverpool qui a eu droit à ce privilège chez moi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est carbo de chez carbo. Il aurait même pu aller "aider" l'inter avant la fin de la saison il sont encore pire que nous...

J'allais y venir sur son cas... Je ne sais pas pour vous mais pour moi il doit même dire stop à sa carrière en jouant comme ça... Il n'a même plus les qualités basiques d'un défenseur... Ca en fait un joueur déplorable qui n'a pas le niveau d'un professionnel...

 

Mon Dieu ce qu'il est moche et en + je ressens un mec sans envie, il fait des fautes en mode j'en ai rien à foutre... Je suis outré franchement de son jeu et de son comportement il est indigne dans sa fin de carrière ici... Remarquez le Manager n'avait pas vu la mini promesse que faisait la doublette Smalling-Jones...

 

Au moins quand on voit Ferdinand il peut être mauvais mais il lui reste son envie et son investissement sur un match... Je me répète mais préparons l'avenir, Nemanja fait partie du passé et de ce que je vois il fait tout pour...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand, son envie et son investissement m'ont l'air encore pire que le Vidic d'aujourd'hui sinon. Son match face à City en est un exemple parmi d'autres.

 

Aujourd'hui, notre serbe fut simplement à l'ouest dans tout ce qu'il a pu entreprendre.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le niveau de Vidic qui est à remettre en cause pas son implication.

 

Et même à ce niveau là ça reste notre meilleur défenseur c'est dire le niveau de Jones ou d'un Smalling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand, son envie et son investissement m'ont l'air encore pire que le Vidic d'aujourd'hui sinon. Son match face à City en est un exemple parmi d'autres.

 

Aujourd'hui, notre serbe fut simplement à l'ouest dans tout ce qu'il a pu entreprendre.

+100000

 

Même en étant pas exceptionnel ça reste à des années lumières de Ferdinand contre city .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Chicharito'sHeadStyle :bj:

 

Merci de m'avoir fait mentir, je suis clairement pour un éloignement du serbe du onze de départ, du moins en championnat où l'affaire est pliée depuis belle lurette et où il nous faut construire pour la saison prochaine, mais sa titularisation ce soir était le bon choix et le voir replacer ses coéquipiers à la fin du match était de toute beauté. Merci Vidic!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nemanja,
Apparemment t'étais bon pour la maison de retraite, un vieux bidon, trop lent. T'étais tellement pourri qu'on allait prendre 5-0 ce soir.
Au final, t'as calé ta petite tête et on a failli s'endormir tellement le Bayern est devenu le Barça handball.
Merci à toi, ce soir tu m'as fait vibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...