zorro van persie Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Je m'en souviens comme si c'était hier ! Je l'avais oublié le con :/ Bonne chance à lui pour la suite ! La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 5 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Je m'en souviens comme si c'était hier ! Je l'avais oublié le con :/ Bonne chance à lui pour la suite ! Je l'avais chantée cette chanson en mai 2009 avec les supporters mancuniens. Andeerson-son-son he is better than Kleberson! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Pour c'est début il a raté un pénalty face à Cruzeiro-RS du coup c'est rester 0-0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Pour c'est début il a raté un pénalty face à Cruzeiro-RS du coup c'est rester 0-0 ... "c'est début" :'( :'( :'( Modifié le 12 février 2015 par frenchy4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Merci Pivot, mais j'ai modifié ma phrase en cours de rédaction et du coup le "c'est" que l'on retrouve à la fin est resté devant ... Sinon, te rate pas je veille au grain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Bon c'est pas bien de se moquer, mais le type est complétement cramé violent !! http://www.101greatgoals.com/blog/man-united-man-anderson-needed-oxygen-subbed-internacional-36-minutes-video/ Modifié le 18 février 2015 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Bon y a l'altitude aussi (3000m). Modifié le 18 février 2015 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 il lui file de l'oxygène alors qu'il a demandé un burger 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 il lui file de l'oxygène alors qu'il a demandé un burger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bon c'est pas bien de se moquer, mais le type est complétement cramé violent !! http://www.101greatgoals.com/blog/man-united-man-anderson-needed-oxygen-subbed-internacional-36-minutes-video/ même Messi en a souffert aussi de cette fameuse "altitude" lors d'un match avec l'argentine. Lui il en a même vomit lol. Donc cava sur ce coup ci c'est pas la faute à Anderson. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bon anniversaire à lui! Qu'est-ce qu'il devient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Il vient d'ouvrir un snack sur Paris avec Faudel 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bon anniversaire à lui! Qu'est-ce qu'il devient ? C'est vrai ça, il joue toujours pour nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Non il joue désormais à Grémio mais je ne sais pas du tout comment ça se passe pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Non il joue désormais à Grémio mais je ne sais pas du tout comment ça se passe pour lui SC international* Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Exact! Grémio étant son club formateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 http://www.internacional.com.br/conteudo?modulo=2&setor=18&codigo=29583 Quelques photos d'Ando... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Son régime a l'air de bien se passer...^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Je viens de revoir son match Vs Tottenham le 22/8/11. Qu'est ce que je l'aimais bien. Seul joueur qui était capable de transpercer des lignes. Ando ❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Accord, un beau gâchis tant <quand il était à 100%> il faisait mal entre les lignes. Très déçu de son hygiène de vie brésilienne, ça lui aura coûté une belle carrière en Europe. Il fait quoi maintenant d'ailleurs ???? avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Il fait quoi maintenant d'ailleurs ???? Toujours au Brésil, quasiment dans l'oubli. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Toujours au Brésil, quasiment dans l'oubli. Quasiment dans l'oubli... mais fortune faite. Je ne sais pas combien il a gagné d'argent dans la carrière, mais c'est sûrement astronomique par rapport aux nombre de bons matchs qu'il a pu produire. Ce joueur m'a beaucoup déçu. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Dommage qu'il n'ait pas confirmé, il avait un sacré potentiel... C'est sur qu'il a gagné de l'argent mais bon, sa carrière laissera un gout d'inachevé. Je retiendrai de lui son duel avec Fabregas et l'excellent début de saison qu'il avait fait associé à Cleverley (autre grosse déception...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Je me rappelle surtout d'un match où il avait annihilé un Steven Gerrard pourtant en forme, lors d'une de ses 1ères saisons ici A ce moment, je me suis dit qu'on avait trouvé un sacré joueur... et puis finalement non. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés