youclie54 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Le mec qui s'occupe du flocage a peut être voulu lui laisser un message à propos de son physique : Andesron(d) (joke) Modifié le 21 août 2012 par youclie54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Le mec qui s'occupe du flocage a peut être voulu lui laisser un message à propos de son physique : Andesron(d) Il sait déjà pas aligner 3 mots en anglais alors je pense pas qu'il aurait compris la finte en français YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Pour ceux qui n'aurait pas eu l’occasion de voir cela en live : %20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us"]http:// Uploaded with ImageShack.us[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 lol regarde les posts justes au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 lol regarde les posts justes au dessus Alors là bravo ^^ J'ai lu les derniers et j'ai déroulé tellement vite que j'ai pas regarder au dessus MDR bon ben déso hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2193603/Spurs-alert-Man-United-prepare-offload-Nani-Anderson.html ça dit qu'on pourrait vendre Anderson à Tottenham pour 20 millions. Elle vaut quoi cette rumeur? Moi j'y crois pas du tout "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Les Spurs qui nous achètent Nani et Anderson, mais oui pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Non seulement Anderson. ça dit que Nani est vulnérable et qu'il pourrait quitter Manchester. "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Etonnant, car SAF a dit qu'il ne recruterai plus et surtout que personne ne partirai...Curieux quand même... Mais bon, si il vend Anderson 20M et qu'il nous ramène un Thioté, un Fellaini ou un Dembélé... "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bizarre, pourquoi mettre titulaire un joueur que tu as l'intention de vendre. J'espere que cette rumeur est fausse et que ce joueur pourra avoir au moins une saison entière pour pouvoir porter un jugement objectif sur son niveau. Le même constat pour nani, qui a encore beaucoup à apporter à l'equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Les gars Dalymail le dimanche... crédibilité 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Surtout Nani à 20 millions quoi...la même pour Anderson..au Spurs..Dailymail..le dimanche..mais oui.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentitalia Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 ca serai une bonne news de vire c deux a 40 million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) T'as pas envie de les suivre par la même occasion ? Même pour une croûte de pain, on ne dirait pas non, tu sais ! Je trouve, honnêtement, que ça serait une énorme erreur. Pas besoin de nouvelles arrivées, mais pas non plus besoin de départs. Hormis Berbatov/Owen, se séparer de tout autre joueur reviendrait à déforcer l'équipe. Modifié le 26 août 2012 par T2S 2 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Arrêtons de commenter des infos bidons, ça leur donne du crédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je dois avouer que j'ai bcp aimé son match !!!! Maintenant voyons s'il sera régulier ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Au fait, quelqu'un sait pourquoi il n'était pas sur la feuille de match ? Il sortait d'une belle prestation avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Parce que saf fait des choix qu'on ne comprends pas toujours. Petit pépins,mise à l'écart,pas content de lui à l'entrainement ou lors du match dernier,préfère garder giggs et scholes pour l’expérience, tant de questions sans réponse I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2012/09/11/3368051/manchester-united-prepared-to-sell-brazilian-midfielder Ferguson aurait perdu foi en lui, et souhaiterait donc le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Et tout ça 10 jours après la fin du mercato, on change d'avis ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Anderson veut des trophées Anderson, le milieu brésilien de Manchester United, a faim de trophées cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Vous vous doutez bien que je suis pas contre sa vente mais il faut que derrière on recrute un élément pour le remplacer si c'est pour le vendre et rien faire autant le garder ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Goal.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) 2 fois suivis qu'il est même pas sur le banc! Mais LOL. Edit : Bon apparemment il a une petite blessure au genou. Modifié le 15 septembre 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Sa carrière est tout simplement foutu (ou pas?)! Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés