Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Pour Mascherano, je pense qu'on peut éliminer Chelsea de la course parce-que leur milieu est vraiment bouché à mort. Après, reste Arsenal, mais on en parle que sur Tevez et ils n'ont pas l'argent pour lui et Tevez, donc, même si ils auraient pu en avoir besoin, je les vois assez mal le faire venir. Reste nous, qui avons un besoin urgent de MDf... Si on déconne pas, c'est dans la poche normalement, on est quasi-seuls sur le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le temps restant qui m'inquiète moi, déjà avec Tevez ça prends un temps fou..alors si maintenant c'est les 2 ou rien, faut reprendre à zero les négociations.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, il va se casser. Quand on sèche l'entraînement, c'est pas comme ça parce-qu'on a la flemme. Il a le même agent que Tevez, celui qui nous mijote un chti amour de contrat à MU! :P

 

Pour Chenzen, ça fait sans doute plusieurs jours (semaines?) que les négociations sont commencées, on nous ce qu'on veut bien nous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep cet article redonne un peu d'espoir! Faut pas oublier qu'on a un atout de poids : leur pote Gabi Heinze!!! Vas-y Gabi fais le forcing!!! Quelques coups de fil et c'est dans la poche...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que l'entraineur bresilien de leur club n'aime pas trop les argentins et il voulait meme les garder eux 2 pour qu'ils ne soient pas pris en selection pour le match du bresil face à l'argentine ... cette info ça fait deja je crois 1 ou 2 semaines que je l'ai lue mais je sais vraiment plus où

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à Arsanal car contrairement à ce que dit Ryan, ils en ont de la thune avec leur stade qui est fini et à part Rosicky ils ont pris personne, ce qui fait que Henry a poussé une gueulante car il est resté parce qu'on lui a promis des grands noms. ils me font peur là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que rosicky a été recruté gratuitement ! (fin de contrat) mais je ne crois pas qu'ils aient tant d'argent que ça. et je ne suis pas d'accord avec toi canto_ronaldo7 car arsenal a d'excellent attaquants a part henry en la personne de Van Persie notament et Reyes (s'il ne part pas) et wenger fait énormément confiance a ses jeunes comme Walcott (sélectionné en équipe d'angleterre a 16 ans ! ce n'est pas rien même s'il n'a pas jouer cela montre qu'il a un certain potentiel)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ETAIENT fauchés oui, ils ne le sont plus. la thune ils la sortent du fait que justement ils ne dépensent plus pour leur stade puisqu'il est prêt. avant tous les ans, ils pouvaient pas trop en claquer sur les transferts à cause du stade. là ils peuvent claquer la thune qu'ils gagnent. et ils ont un nouveau sponsor.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ETAIENT fauchés oui, ils ne le sont plus. la thune ils la sortent du fait que justement ils ne dépensent plus pour leur stade puisqu'il est prêt. avant tous les ans, ils pouvaient pas trop en claquer sur les transferts à cause du stade. là ils peuvent claquer la thune qu'ils gagnent. et ils ont un nouveau sponsor.

 

Ouais mais faut le temps de se refaire maintenant, je suppose qu'ils vont pas recevoir des millions d'euros comme ça parce que le stade est fini. Après y a la tune de la finale de la LDC qui pourrait ptet aider..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corinthians veut Luis Fabiano

 

Les Corinthians de Sao Paulo ont fait une offre de 7M d'euros au FC Séville pour le transfert de Luis Fabiano, a annoncé le club brésilien. L'attaquant brésilien remplacerait l'Argentin Carlos Tevez, sur le départ.

 

www.eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends plus rien à cette histoire... Tevez, Corinthians, MSI, Mascherano, Abrahamovitch... La seule chose qui est sûre, c'est qu'il reste moins de 48 heures.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les gooners ont trouvé assez d'argent pour faire une offre : Arsenal to beat Man Utd for £18M Argie ace Tevez et l'article dit meme que Tevez préfère jouer à Londres! C'est pas lui qui portait un maillot de ManU??? Mais encore une fois prudence, l'info vient du Sun...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...