FR7 Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Sur Footyheadlines ça n’annonce pas ça du tout. Mais ils ne semblent pas non plus très avancés niveau infos. https://www.footyheadlines.com/2023/11/manchester-united-24-25-third-kit.html Les seuls éléments qui paraissent sur pour l’instant c’est qu’il sera blanc, logo vintage adidas et le diable pour l’emblème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Il y a 13 heures, flachgordon a dit : Oui le blanc, il fait un peu "mannschaft" mais je l'aime vraiment bien aussi . c'est le drapeau du yemen surtout ... 🤣 vu le niveau de certain, ils peuvent aller jouer dans ce championnat... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai https://www.footyheadlines.com/2023/11/manchester-united-24-25-third-kit.html https://www.footyheadlines.com/2023/11/adidas-manchester-united-24-25-home-kit.html Voilà c’est pas mal après les goûts et les couleurs … si on pouvait avoir clôturer nos ventes de joueurs (oui ça va être très compliqué) avant de porter ces maillots ce serait bien . Je ne veux pas les voir avec ces poissards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai (modifié) Le Third est canon de ouf à mon gout Modifié le 14 mai par Tartiflette-Pulsar 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai En effet je viens de voir que Footyheadlines a changé son fusil d’épaule et « annonce » le maillot montré par @flachgordon Perso ça va je l’aime bien. Comme d’hab, à voir porté, avec patch etc. Par contre je n’aime pas trop l’extérieur bleu. Le dos est affreux, j’espère qu’il changera d’ici la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai un bleu , un noir pour le away du coup ? un vert avec du jaune... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 57 minutes, flachgordon a dit : ils perdent pas de temps ,c'est pour cela que Avram Glazer est en Angleterre 🤣 ils aurait du attendre un peu , si on a une offre pour lui , on risque de jeter toutes les photos a la poubelle 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet L'extérieur bleu est juste magnifique ❤️❤️ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet https://images.footballfanatics.com/manchester-united/manchester-united-adidas-away-shirt-2024-25_ss5_p-200954459+pv-1+u-rbkpal1cgg4uvmqqszaf+v-fgbyocq2sm2dvbydcvjl.jpg?_hv=2&w=900 Rassurez moi, ça fait des années que j'ai pas pris de maillots. Le prix de 100€ hors frais de livraison c'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Malheureusement non, ce sont les prix actuels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Pas étonnant que le foot parte en vrille avec des prix pareil... Je trouvais vraiment les deux maillots magnifique. Je comptais en prendre un. Mais à ce prix là, ce sera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Après il reste des sites où tu peux t'en procurer pour moins cher, mais disons qu'ils ne sont pas authentiques, authentiques quoi 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Et toi tu es l'erreur absolue. C'est une horreur pour toi ( comme tout les maillots que tu vois saison après saison en fait ) mais c'est pas pour autant une horreur y a qu'a voir les ventes mais bon toi de toutes façon t'achètes surement pas donc c'est pas très grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet il y a 4 minutes, flachgordon a dit : Et toi tu es l'erreur absolue. C'est une horreur pour toi ( comme tout les maillots que tu vois saison après saison en fait ) mais c'est pas pour autant une horreur y a qu'a voir les ventes mais bon toi de toutes façon t'achètes surement pas donc c'est pas très grave ... Non en vrai moi je trouve qu'ils sont beaux. Sûrement les plus beaux depuis des années. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Il y a 2 heures, flachgordon a dit : Et toi tu es l'erreur absolue. C'est une horreur pour toi ( comme tout les maillots que tu vois saison après saison en fait ) mais c'est pas pour autant une horreur y a qu'a voir les ventes mais bon toi de toutes façon t'achètes surement pas donc c'est pas très grave ... Il aime pas Adidas… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Le bleu est cool . Le domicile il est pour ma part assez ... Banal ? Je sais pas quand ya pas un col comme sur le bleu , je suis pas fan . Par contre je vois sur les réseaux que certains se plaignent du logo Vodafone, trop gros ... Certains ont la mémoire courte avec celui de Chevrolet qui était ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet Y a plus qu'à attendre la fin de saison pour choper l'extérieur à moitié prix 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit : Y a plus qu'à attendre la fin de saison pour choper l'extérieur à moitié prix Ça dépend… Si on fait la même saison que la précédente, ils les braderont avant… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet Il y a 2 heures, Cuns a dit : Ça dépend… Si on fait la même saison que la précédente, ils les braderont avant… Mon envie d'acheter un produit United pendant ce genre de saison est comme dire ... Limité 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet (modifié) Le 27/07/2024 à 19:51, flachgordon a dit : Et toi tu es l'erreur absolue. C'est une horreur pour toi ( comme tout les maillots que tu vois saison après saison en fait ) mais c'est pas pour autant une horreur y a qu'a voir les ventes mais bon toi de toutes façon t'achètes surement pas donc c'est pas très grave ... Sûrement du à cause des gens qui ont des goût de c****** comme toi le pigeon absolue Quel message d’****** pleins de préjugés, je vais pas m’étaler ou me justifier même si ma collection dois sûrement te rhabiller je n’aime tout simplement pas le maillot domicile de cette saison qui n’est pas beau et j’en ai le droit. Modifié le 28 juillet par Marshall723 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet le bleu de prés est très sympa 😉 ca fait plus polo que maillot de foot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août Les deux premiers ne me font aucun effet... en revanche le third bordel 🤤🤤🤤 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août Le bleu et le third c'est des Banger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août Le third une tuerie mamamia, je ne vais peut-être pas attendre la fin de saison. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés