Rooney_24 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 En tout cas le maillot domicile se précise.. (avec cette croix dégueulasse qui gâche l'ensemble..). Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) il y a 16 minutes, Rooney_24 a dit : En tout cas le maillot domicile se précise.. (avec cette croix dégueulasse qui gâche l'ensemble..). j aimerais bien un maillot avec le blason sous le col ( genre 1997 ) et le logo chevrolet bah comme tout les ans TROP GROS Modifié le 9 avril 2019 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 19 heures, Rooney_24 a dit : (avec cette croix dégueulasse qui gâche l'ensemble..). C'est pour ça que je n'en achète pas. Au contraire, j'estime que je devrais être payé (certes moins que Pogba) pour être vêtu tel un homme-sandwich. Si au moins c'était une marque qui me plaisait... 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Si au moins j'avais une Chevrolet mais même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 En soit la marque Chevrolet j'ai absolument rien contre mais c'est juste cette croix quoi.. SHARP Vodafone AIG Aon ça passait bien mieux. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 8 heures, Robin Masters a dit : C'est pour ça que je n'en achète pas. Au contraire, j'estime que je devrais être payé (certes moins que Pogba) pour être vêtu tel un homme-sandwich. Si au moins c'était une marque qui me plaisait... Ahah, je valide le concept, c'est totalement ça... on devrait toucher une part pour la pub que ça fait ! Moi j'apprécie la marque pour certains modèles, pas tous ! Mais bon... qu'on apprécie ou pas la marque, on devrait vraiment songer à cette idée de toucher un truc pour se promener avec sur le dos ! ? "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Effectivement c'est vraiment le capitalisme poussé à son extrême. Des 'petites gens' se saignent pour faire de la pub pour une grande marque qu'ils ne pourront pour la plupart jamais se payer. On devrait pouvoir acheter un maillot avec pub moins cher et sans pub, plus cher. En attendant le logo est dégueulasse et pas assorti au maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bah j'aime beaucoup en fait la version définitive. Allez un petit Sancho et j'achète Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 (modifié) Le 09/04/2019 à 21:34, Rooney_24 a dit : En tout cas le maillot domicile se précise.. (avec cette croix dégueulasse qui gâche l'ensemble..). je l ai apercu en Turquie je me suis ramené un Home et un Away de cette saison pour pas trop chère ( j ai du quand même me faire avoir ) je me suis fait avoir d ailleurs j ai essayé un Blue floqué Lukaku en doré taille L et finalement j ai pris un XL qui m allait mieux sauf que je pas tiqué que derrière le flocage étais blanc je tenterais de mettre une photo Modifié le 3 mai 2019 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 je sais pas si c est son doublé au parc , mais là bas beaucoup de maillot sont a son nom j ai pris aussi un équipement Home pour ma fille de 2 ans et un Away Rose pour celle de 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 De nouvelles images de nos très probables futurs maillots domicile et third ainsi qu'un possible maillot gardien selon Footy Headlines. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Le maillot gardien est une horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 le home rouge là sur l image on dirait un polo avec les logos posé a la va vite dessus le away noir c est un reboot de celui qu'on avait sous Van Gaal ? ils sont a court d idées chez Adidas celui du gardien , elle est fini l époque du gardien en pantalon et en noir de la tête au pied Comme je dit a voir en vrai en boutique officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Faut pas critiquer Chevrolet!!! Ils nous donnent 452 millions d'euros sur sept ans. Le plus gros contrat de sponsoring jamais vu lors de sa signature. On peut faire un peu de place pour leur croix, tant que ça fait plaisir à Ed d'avoir les caisses bien pleines. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 https://www.manutd.com/en/news/detail/adidas-and-man-utd-launch-new-home-kit-for-2019-20-season J'aime beaucoup perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 J'attends de voir ce que ça va donner avec le short (blanc apparemment) mais sinon ça rend plutôt bien finalement. Le détail sur les manches en revanche c'était pas nécessaire.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 J'aime beaucoup pour ma part. Bon on est tous d'accord que le logo Chevrolet fait un peu tache, mais dans l'ensemble il me plait bien ce nouveau maillot domicile. Aller avec un petit flocage Maddison ou Rice ça m'irait parfaitement :D. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Les flocages justement je les trouve magnifiques (ceux pour les coupes et europa League) : 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Rappeler le triplé ? Sérieux ? Triste de se dire qu’il nous reste que notre passé. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Marketing quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit : Les flocages justement je les trouve magnifiques (ceux pour les coupes et europa League) : Le flocage rend vraiment très bien. Pour une fois qu' Adidas fais quelque chose de propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Peut être le maillot a away.... dégueulasses si c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 style peau de croco ou léopard , on vise le marché des " cougars " ha ha ha ha a voir en vrai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Oh c'est moche... Bon sang c'est si compliqué de faire un maillot tout blanc tout bleu ou tout noir pour les away et third ?? (en tout cas sur la deuxième photo on voit l'inscription sur le côté du maillot par rapport au triplé de 1999 comme sur le home...) Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés