Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

il y a une heure, houcine man utd a dit :

 La question c'est qui va lâcher 90 euro pour l'avoir ? 

À part les maillots spéciaux (floqués CHAMPIONS ou à l'occasion de la victoire en FA Cup ou pour le 250 ème but de Rooney) j'ai jamais payé mes maillots de MU plus de 45-50€ pièce. Faut attendre mars/avril que ça baisse. 

Après, en tant que collectionneur peu importe son design au final je l'aurai, mais je vois pas l'intérêt de prendre les maillots au prix fort en début de saison. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2020 à 11:57, FR7 a dit :

C’est bien vrai... Mais bon j’ai quand même tendance à penser que rien ne pourra être plus moche que ça. 

Un exemple très parlant pour imager mes propos avec les possibles futurs logos du nouveau sponsor de Chelsea. 

Pour moi ya pas photo Chevrolet c'est pas si horrible.. 

IMG_20200423_012633.jpg

  • Confus 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Un exemple très parlant pour imager mes propos avec les possibles futurs logos du nouveau sponsor de Chelsea. 

Pour moi ya pas photo Chevrolet c'est pas si horrible.. 

IMG_20200423_012633.jpg

Et dire que des gens sont grassement payés pour cela .............y a pas a dire c était mieux avant 

"Bon les gars je veux un truc qui claquent pour représenter la marque " 

Un III version romaine aurais été plus sympa peut être non ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

Un exemple très parlant pour imager mes propos avec les possibles futurs logos du nouveau sponsor de Chelsea. 

Pour moi ya pas photo Chevrolet c'est pas si horrible.. 

IMG_20200423_012633.jpg

Franchement je trouve pas ça pire que le nôtre 😅


En fait, ce qui me dérange réellement avec notre sponsor, c’est qu’il y a le logo ET Chevrolet écrit en dessus.  En soit, il y aurait eu que la croix, ça ne m’aurait pas dérangé. Là ça fait vraiment panneau publicitaire quoi. 

Tu me diras, ça ne m’a pas empêché d’en acheter plein de cette période. Mais je les ai pratiquement tous revendu, à part un ou deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère que non. Celui tout à droite est très sympa, mais les deux autres... 🤮

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot zebré je le trouve pas si moche que ça même plutôt sympa. Mais je vois pas comment on en arrive à avoir un maillot comme ça. 

Par contre le domicile est une horreur. Heureusement que les spectateurs n'auront pas à voir ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala si on se dirige vraiment vers ces maillots la pour les home et away je trouve que c'est une honte pour ce que représente ce club et ses supporters.

Plus les saisons passent et plus ça en devient ridicule tous ces maillots. Mais bon je pense que c'est business is business...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Away : IMMONDE !   ,  on ne voit rien du tout
le 3e... : BOF  ,   logo adidas et notre écusson devrait est plus ressortant,  là,  c'est cet horrible sponsor qui nous mette un uppercut
Le home, ressemble trop à celui de  2014/2015

Bref, encore une année sans maillot pour moi. le dernier en date est le home 14/15.
Quand je pense que j'ai quasi tous les nike ^^,  ca veut tout dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le maillot domicile et extérieur "zèbre"  ont été apercus lors d'un match sur PES, opposant Manchester United et le Barça, diffusé sur la chaine Youtube officielle du club espagnol.

La vidéo a depuis été supprimée, ce qui confirme que les maillots étaient probablement les vrais.

Pour la vidéo du match PES, voici le lien :

Je vous mets aussi des screenshots ci-dessous :

 

image.png.88025164ddc6f6f282572237609b471e.pngimage.png.f360bc45b7dc81c35bf028832bd83809.png

 

Le designer de ce maillot est probablement aveugle, il vient de signer l'un des maillots les plus moches de Premier League (pour ne pas dire le plus moche).

Modifié par Bigdilou
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ces screenshots sur Twitter mais sur la chaîne YouTube du Barça on voit bien que c'est du fake, dans la vidéo MU joue avec notre maillot home de cette saison :

 

 

J'espère surtout que le away sera différent là sur les quelques images qu'on voit il est immonde, ça serait la première fois que je regrette d'acheter un maillot du club (pire que le rose de la saison dernière ou le away de cette saison). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enfoncer des portes ouvertes mais à quel moment les designers se sont-ils convaincus que c'était une bonne idée ? En plus d'être moche, il martyrise les rétines, pire encore que le maillot rouge away de City de la saison 2016/2017 (pour les nostalgiques, voir ci-dessous...). 

Heureusement, rien n'atteste réellement du caractère officiel de cette annonce...

 

N'empêche, au passage, maintenant que je le revois il est encore plus moche que dans mes souvenirs. Et dire qu'ils ont joué avec en Champions League :D 

 

unnamed (1).jpg

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce que certains graphistes, amateurs ou non, arrivent à faire j'ai les boules en voyant les rumeurs de nos futurs maillots... 

Simples mais tellement efficaces.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes sir, je suis d'accord avec toi ils sont beaux.

J'ai l'impression que les maillots sont désignés pour plaire à d'autres marchés, notamment le marché asiatique. 

Nous, petits européens que nous sommes, devrons nous satisfaire du maillot third (dans le meilleur des cas)

C'est navrant  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison, le Bayern est équipé par Adidas également et pourtant leurs maillots sont sans fioritures, propres, classes, simples.

Je pense qu'il y a quand même une volonté du club derrière afin de cibler une certaine population d'acheteurs potentiels ... comme quand ils ont sortis les maillots d'avant-match avec le dragon pour célébrer le nouvel an chinois ou je ne sais plus quoi ... C'était affreux mais il y avait une cible marketing derrière.

On en revient régulièrement à ça malheureusement, comme pour les joueurs achetés à une époque, on pense marché porteur donc marché asiatique.

Perso si la tendance se confirme, je prendrai le third avec plaisir même si j'aurais préféré le bon vieux maillot rouge. Après le home j'aimerais le voir en vrai, il rend peut-être pas si vilain que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cuns a dit :

On en revient régulièrement à ça malheureusement, comme pour les joueurs achetés à une époque, on pense marché porteur donc marché asiatique.

 

Pour améliorer nos parts de marché en Asie, plutôt que de concevoir des maillots bizarres on aurait mieux fait de miser sur quelques bons joueurs de là-bas... comme euh... Heung-Min Son, quand il évoluait en Allemagne il était très accessible pour nous. C'était un joueur qui "cochait toutes les cases", un peu comme Ji-Sun Park quand on a été le chercher au PSV (marketing, professionnalisme, polyvalence, talent, prix...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...