CR-07 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) http://www.spacefoot.com/international/top-clubs/permier-league/manchester-united/manchester-united-une-boulette-estimee-a-252-000-49429 Personne s'en est rendu compte ici ??? 28 euros le maillot officiel ! Oh que si je m'en suis rendu du compte, mais je n'ai rien posté lol De toute facon, personne n'a été ou ne sera livré, j'ai reçu un mail du store. Par contre la personne coupable de l'erreur à été virée sur le champ. +/- 8.000 maillots de commandé en 2-3 heures, une perte de près de 250.000 euro.... Purée pour un club qui va se faire minimum 150 millions par an pendant 10 ans... et qu'ils savent pas quoi en faire c'est des radins ^^ Modifié le 28 juillet 2014 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Oh que si je m'en suis rendu du compte, mais je n'ai rien posté lol De toute facon, personne n'a été ou ne sera livré, j'ai reçu un mail du store. Par contre la personne coupable de l'erreur à été virée sur le champ. +/- 8.000 maillots de commandé en 2-3 heures, une perte de près de 250.000 euro.... Purée pour un club qui va se faire minimum 150 millions par an pendant 10 ans... et qu'ils savent pas quoi en faire c'est des radins ^^ Les commandes vont être livrées, les mails de confirmation ont été envoyés et certaines commandes ont même déjà été expédiées. Modifié le 28 juillet 2014 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui le club confirme que les maillots seront envoyés, et facturés à ce prix là. L'erreur vient d'eux, je pense qu'ils étaient plus ou moins obligés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Evidemment je pense aussi qu'ils sont obligés. Ils ont fait une offre, un contrat, ils doivent le respecter C'était soit ça, soit le remboursement des acheteurs un maillot doit pas couter bien cher à fabriquer va. Modifié le 28 juillet 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Oh que si je m'en suis rendu du compte, mais je n'ai rien posté lolca aurait peut-être été intéressant d'en faire profiter les autres membres, mais bon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Evidemment je pense aussi qu'ils sont obligés. Ils ont fait une offre, un contrat, ils doivent le respecter C'était soit ça, soit le remboursement des acheteurs un maillot doit pas couter bien cher à fabriquer va. Oui ça me fait marrer quand ils disent une perte de 250 000€. Soit ils sont assez bêtes pour penser que les gens qui ont commandés le maillot à ce prix auraient commandé ce même maillot au prix fort. Et puis ce n'est pas une perte mais un manque à gagner. Mais un manque à gagner incalculable. ca aurait peut-être été intéressant d'en faire profiter les autres membres, mais bon... ^^ surtout quand on voit le nombre de posts inutiles qu'ils pond par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Le pauvre, il a du se dire qu'il était le seul à le savoir et que c'était excitant de garder ça pour soit, mais dat awkward moment, qu'il en a pas profité. Modifié le 28 juillet 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 J'avoue que ça m'aurait vachement intéressé si quelqu'un avait partagé l'info... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Moi aussi, surtout que le lendemain j'ai commandé le maillot away ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 j'ai recu un autre mail :nous somme désolé du désagrément gnagnagna.....confirmation de livraison....etc etc...Faudrait savoir pour finir ^^....Dans l'un , ca n'expédie pasDans l'autre ca expédie....enfin soit.... wait wait...Si je ne l'ai pas, je vais pas pleurer..... si je le reçois qu'il ne me plait pas, je trouverai bien un pigeon pour me le racheter 60 euros....Hi hi hi, je pense que ce sera la seule fois que je me ferais du fric sur le dos du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'était que le domicile qui avait un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Arrête tu te fais du mal 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Non mais j'en aurais pris pleins perso ! Trop faciles à revendre plus chers au final 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Non mais j'en aurais pris pleins perso ! Trop faciles à revendre plus chers au final HAAAN ! Très capitaliste comme vision ! Je me suis pris le Home, le Away attendra un peu ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Vous avez vu le third ? https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10422334_10152331585092746_7266276498231123847_n.jpg "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Bon bah comme prévu (y'a 2 pages), le même template que le third de toutes les autres équipes Nike mais en bleu avec les touches rouge (oranges ?). On va le voir ce soir ! Modifié le 29 juillet 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Quelle horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Il est basique vu qu'il s'applique aux autres équipes, juste de quoi dépanner salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Je le trouve pas dégueulasse moi. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Heureusement on va pas le mettre souvent !! C'est bien le logo qui fait toujours tache . Mais y'a un p'ti coté iron man sur la photo Modifié le 29 juillet 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Smalling est encore plus moche avec ce maillot. Merci Nike. Comme les 2 autres: à ch***. Je garderai mon maillot bleu de la saison dernière. Modifié le 29 juillet 2014 par Saga10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Il est basique vu qu'il s'applique aux autres équipes, juste de quoi dépanner Bah il n'est pas plus basique que celui de l'année dernière ou le maillot away de cette année. J'aime bien les bandes sur le côté. C'est le plus beau de cette année à première vue. Modifié le 29 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bah moi perso j'aime bien mais c'est évident que le bleu et orange ( ? ) ça doit être en rapport avec LvG Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bah il n'est pas plus basique que celui de l'année dernière ou le maillot away de cette année. J'aime bien les bandes sur le côté. C'est le plus beau de cette année à première vue. T'aimes pas le blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Il est pas dégueu mais reflète ce que fait adidas : toutes les autres équipes l'ont (PSG, Juventus, Inter, etc..) et il n'a "pas d'âme", on fout une bande qui se verra sur toute la tranche des joueurs (épaules, côtes, short et chaussettes) et on remballe, générique Mais ça reste un third, contrairement à Adidas. Bref, pas de quoi s'affoler, je passe mon tour Bah il n'est pas plus basique que celui de l'année dernière ou le maillot away de cette année. Si, ce que tu cites ont des détails au revers du col, c'est ça que j'aime, ce genre de petits détails subtils qui changent tout, la complexité dans la simplicité Là, ces bandes ne racontent rien, ne reflètent rien, c'est vraiment un truc qu'ils on appliquer à toutes les équipes pour dépanner et meubler. Autant pas les mettre, less is more. À chacun sa vision des choses Modifié le 29 juillet 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés