Aller au contenu

Chris Eagles


Scholesy

Messages recommandés

En même temps on ne peut lui en vouloir s'il s'en va car avec une telle concurrence il n'a quasi aucune chance d'avoir du temps de jeu, c'est dommage mais pour qu'il progresse il lui faut du temps de jeu et de l'expérience, et à burnley il en aura d'avantage plutôt que s'il reste avec nous.

Manchester United arrive de moins en moins à inclure des jeunes joueurs issu du centre de formation et cela est bien dommage :(

S'il s'en va je lui souhaite de réussir et j'espère qu'on ne le regrettera pas trop...

+1... Il n'a pas le niveau je pense et c'est mieu pour lui. Une preuve qu'il n'a pas le niveau c'est que y'a que des club "pourri" qui le demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps je vois mal Chelsea ou Arsenal l'acheté, c'est normal qu'un petit club l'achète et puis pour un petit club c'est tout bénéf car Eagles leur rapportera forcémment plus d'argent quand ils le vendront par la suite.

Pour la formation des jeunes, les gros clubs on de + en + de mal, moi je vois sa plutôt du bon côté de la chose (même si je suis pour United qui est un gros club), c'est que les petits clubs qui pourront former des joueurs seront récompensés de leur efforts par la suite grâce à la vente de leur joueur prometteur.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis trop trop véner !! Impossible de garder les jeunes au club ou quoi ? Leurs donner une VRAI chance c'est pas si dur que ça ! Y sont oû les joueurs formés au club, à qui ont faisait confiance et qui sont devenu des monstres ? Scholes, Neville et Giggs, voila ce qu'il reste. Super déçu là, vous étonnez pas si on lache Welbeck, Campbell, Evans et toute la clique. Et faut pas me dire, oui il y a Nani, il y a Park, il y a un tel. Comment Park a reussi à devenir ce qu'il est ? On lui a donné sa chance et il a prouvé. La même chose pour Nani. C'est pas en 2 fois 1/4 d'heure sur une saison, que le joueur pourra réelement montrer ce qu'il vaut.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De dire qu'il na pas le niveau je suis pas d'accord car durant la saison 2006/2007 il a fait souvent des apparitions et en plus il à fait très forte impression normalement il aurait du confirmer mais avec les recrues qu'on a effectué durant le mercato il à pas pu saisir sa chance car le milieu était blindé en 2006/2007 voilà nos milieux

Carrick Scholes Fletcher Smith

ailliers Park Giggs Ronaldo Eagles Richardson si je n'oublie personne

 

now on a 2 fois plus

Carrick Owen Andy Fletcher Scholes

ailleirs Park Roo Giggs Nani Eagles alors il passe longtemps après eux le pauvre

Je suis dans l'optique d'un pret car il peut progresser et pkoi pas charlton les aider à remonter en première ligue ou voir si Keano ne le veut pas se serais cool un accord MU Sunderland pr les prets et tt la preuve combien de joueurs formé à MU sont a Sunderland

Bardsey arrière droit

Mc Shane Arrière gauche ou arrière droit

Richardson Aillier gauche

Miller millieu

Evans en pret et ya 4/5 qui sont titulaires alors autant continuer moi je dis dsl pr les fautes sur les noms des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis trop trop véner !! Impossible de garder les jeunes au club ou quoi ? Leurs donner une VRAI chance c'est pas si dur que ça ! Y sont oû les joueurs formés au club, à qui ont faisait confiance et qui sont devenu des monstres ? Scholes, Neville et Giggs, voila ce qu'il reste. Super déçu là, vous étonnez pas si on lache Welbeck, Campbell, Evans et toute la clique. Et faut pas me dire, oui il y a Nani, il y a Park, il y a un tel. Comment Park a reussi à devenir ce qu'il est ? On lui a donné sa chance et il a prouvé. La même chose pour Nani. C'est pas en 2 fois 1/4 d'heure sur une saison, que le joueur pourra réelement montrer ce qu'il vaut.

 

Pour Nani, il n'y a pas photo en talent pur. Nani est plus fort qu'Eagles. Donc c'est normal qu'il ait plus de temps de jeu. Et Park avait plus d'expérience quand il est arrivé. Il lui a fallut un temps d'adaptation mais son niveau on le connaissait déjà quand il jouait au PSV.

Et puis pour les joueurs formés au club, c'est difficile tout de même de ressortir tout le temps des joueurs du calibres de ceux que tu as cité. Surtout que les impératifs de réussite sont plus courts. Tu n'as plus le temps de leur laisser prendre vraiment leurs marques, il faut être performant dès les premiers matchs. Andy l'a fait donc il a beaucoup joué. Nani moins, il a moins joué.

Pour Eagles, il n'a jamais été transcendant donc il a peu joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eagles y'a qu'a voir son dernier match face aberdeen, franchement il est loin du nivea de ronaldo nani park... et puis il est pas si jeune que ça il a 23 ans et donc je pense que si a cette age la il a pas encore réussi a convaincre vaut mieux qu'il parte, c'est vrai que c'est un bon joueur mais il a pas le niveau de manchester je suis désolé

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas du tout de cet avis, je pense qu'il aurait sa place si il avait l'opportunité de jouer plus en équipe première car l'an dernier il a bien joué pour la réserve

S'il a le potentiel, SAF l'aurait fait jouer, vu qu'il ne joue pas beaucoup c'est qu'il n'a pas le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis quand meme d accord pour dire que eagles est vraiment bon et qu il a vraiment les capacites de s incruster en equipe premiere, le probleme est l enorme concurrence qu il subit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

malheureusement pour lui, sa carrière à MU risque de se terminer à la fin de la tournée en Afrique du Sud. il a l'âge d'un Ronaldo mais n'a jamais pu s'imposer. je lui souhaite de trouver un bon club et de jouer car à son âge, cirer le banc n'est pas ce qu'il y a de mieux

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous, à sa place je me dirais que l'année prochaine Giggs mettre un terme à sa carrière (légendaire :wub:), que CR7 ira au soleil...

Et qu'en tant que ailier il aura devant lui seulement Nani et Park (+ surement une autre recrue), donc il pourrait éventuellement joué un nombre de matchs important pour nous, après avoir attendu autant de temps, je doute qu'il soit à un an près, surtout s'il a également plus ou moins analysé la même chose, après aura t'il le niveau? cela est une autre question :).

(je n'ai pas tenu compte des autres jeunes)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi car il n'a pas voulu aller en prêt car il veut jouer pour united et est motivé pour jouer en équipe première et ce sera peut être l'occasion de le voir titulaire plus cette année car dire qu'il n'a pas le niveau est abusé, on l'a à peine vu jouer l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est justement parce-qu'il n'a pas le niveau qu'on l'a aussi peu vu l'an dernier... Ca fait trop longtemps qu'on l'attend pour faire partie de l'effectif et à chaque fois il finit en réserve ou en prêt. Je crois qu'il va falloir qu'il se trouve un autre club parce-qu'il faut se rendre à l'évidence: il ne s'imposera jamais à MU. Comparé à lui, Fletcher, qui ne joue pourtant pas des masses même si il le mériterait, jouait déjà bien plus à 20 ans...

 

Maintenant il faut surtout penser à lui et il faut plus qu'il attende. 23 ans, il est temps de partir sinon il va finir par s'enfoncer et finira dans un club moyen de Championship. Là il peut encore exprimer son potentiel ailleurs mais il faut se presser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut surtout penser à lui et il faut plus qu'il attende. 23 ans, il est temps de partir sinon il va finir par s'enfoncer et finira dans un club moyen de Championship. Là il peut encore exprimer son potentiel ailleurs mais il faut se presser.

 

C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Kieran Richardson. Il commence a être dans le moment phare de sa carrière. S'il ne perce pas a 23 ans, il ne le fera jamais. Et pour être honnete je ne pense qu'il percera à Manchester, il a quelques phases de jeu pas mal du tout, mais sur toute une saison je ne sais pas... J'en doute fort.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le jugez avant de le voir jouer complètement car si il n'a pas percé non plus c'est qu'il y a beaucoup de concurrence surtout avec le recrutement de l'an dernier et il a été difficile de changer de joueurs en cours d'années après

 

si il a vraiment aussi peu de potentiel, pourquoi manchester le garde-t-il et l'a-t-il recruté à l'âge de 14 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le manchester evening news chris aurait signé à Burnley pour 3 ans et un peu plus d'un million de livres

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( dommage qu'il quitte MU mais bon c'est compréhensible, à son âge, il a besoin de temps de jeu. Dommage qu'un club de PL (genre Sunderland ou Blackburn) ne se soit pas intéressé à son profil. Bon vent à lui

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a énormément de monde à son poste, cette année, il aurait encore passé la plupart du temps sur le banc de touche à regarder ses coéquipiers jouer au foot, bon après le club ou il va, c'est moyen, j'espère que pour lui que c'est juste un tremplin pour après viser plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il parte j'ai toujours pensé qu'il aurait pu faire son trou en équipe première.Et c'est vrai que burnley c'est pas le club classe mais au moins il est sur de jouer là-bas , en espérant le revoir en premier league très bientôt. En lui souhaitant bonne chance et bonne route .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...