Aller au contenu

Chris Eagles


Scholesy

Messages recommandés

Il a fait un bon match mais sabs plus il a perdu quelque ballons au milieu de terrain et c'est vrai qu'il rate cette occasion de Nani mais c'était qu'en meme assez compliqué de reprendre la balle

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'ai trouvé chris très mauvais surement le plus mauvais( jusqu'a l'entrée de dong qui était encore pire) ses controles de balles était nul, il a perdu la plupart de ces duels, il a pas été très disponible pour ses équipiers et beaucoup de ballon gaché

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je trouve que ce joueur na pas le niveau pour jouer a Manchester United ! il me fait penser a Richardson ! Il devrait partir dans un club comme birmingham etc.........

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce joueur na pas le niveau pour jouer a Manchester United ! il me fait penser a Richardson ! Il devrait partir dans un club comme birmingham etc.........

Non attends compare pas Eagles a Richardson.

Eagles a beaucoup plus de potentiel mais son physique est lamentable

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas du tout d'accord car l'an dernier il a joué à tout casser 3 matchs dans l'année avec l'équipe première et un seul cette année

 

quant au potentiel technique, je pense qu'il l'a largement mais qu'on lui donne une vraie chance, et là on verra vraiment si il peut faire partie de l'équipe

 

il est souvent quand même remplaçant, ce qui prouve que sir alex le voit comme un tout bon joueur de united et d'ailleurs, il est un des meilleurs de la réserve

 

on ne sait jamais ce que la vie de footeux réserve et si une place se libère, il aura peut être la chance et le loisir de combler la place dans l'équipe première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand il a joué il a fait des bons matchs maitenant ça va etre très dure pour lui de s'imposer car à son post il y a une grande compétition donc ça va etre chaud pour lui mais avec ce qu'il a montré il pourra jouer quelque match dans la saison mais c'est tout

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il devient quoi le Chris ??? :unsure:

Ca fait un (gros) moment qu'on ne l'a pas vu. C'est dommage il a du potentiel. Je me souviens qu'à peu près à la même époque l'an passé il rentrait souvent et été plutôt décisif.

 

C'est dommage de se priver d'un gars qui a l'envie comme remplaçant.

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il a été pas mal blessé avec la réserve et sur le site off sir alex disait que c'était bien dommage de ne pas l'inclure avec l'équipe première mais peut être aura-t-il la chance de se voir offrir une nouvelle chance avant la fin du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon l'année dernière il avait surtout joué en fin de saison du fait de la blessure de Park et parce qu'on avait pas encore recruté Nani, mais avec ces deux là, on savait que ça serait difficile pour Eagles.

mais bon, avec la multiplication des matchs et la fatigue accumulée, on le verra certainement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je commencait à me demander pourquoi on ne le voyai plus.Mais c'est sur que là on aura besoin de lui notamment à la fin de la saison

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'aimerais bien le revoir lors du prochain match contre Derby pour voir s'il a le niveau de jouer à United, ça devrait être le match parfait pour prouver qu'il a une place à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est dommage il avait montré des belles choses en fin de saison dernière ( But à everton notamment ) et pendant la tournée estivale !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Chris est un très bon joueur mais qui aurait besoin de plus de temp de jeux , si j'étais alex fergusson je le ferai joué dans le petit match genre derby county,birmingham ou alors je le preterai

 

Chris est un très bon joueur mais qui aurait besoin de plus de temp de jeux , si j'étais alex fergusson je le ferai joué dans le petit match genre derby county,birmingham ou alors je le preterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...