Aller au contenu

Chris Eagles


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

certainement parce qu'il le vaut vraiment

 

:united: :united: :united:

 

 

La blessure de Roo va lui permettre d'avoir plus de temps de jeu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va avoir du temps de jeu les malheurs des uns font le bonheur des autres mais c'est un bon joueur il lui reste plus qu'a faire de la muscu parce qu'il est un peu leger

 

 

Pas forcément car il a un jeu basé sur la rapidité !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

par contre sa coupe de cheveux...faut aimer quoi :D

 

Je pense qu'il va pouvoir montrer plus de choses cette saison, en l'absence de joueur cléfs, et pis avec le depart de Ole (:sad:), Saha qui fait patienter et Roo blessé, on peut compter sur lui pour se battre et jouer plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous aider cette saison , Fergi lui fait de plus en plus confiance , et avec les bléssure et les départs de nombreux joueurs offensifs , il va encore jouer . Un tres bon joueur pour le futur de man utd je pense :) en tout cas je l'éspère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sa coupe de cheveux...faut aimer quoi :D

Moi, j'adore trop sa cup, je trouve que c'est stylé. Et oui, on risque de l'utiliser souvent cette saison, surtout si Saha ne se décide pas à faire un bon retour, ce sera seulement notre troisième attaquant avant Tevez et Rooney.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense si on lui fait confiance et on le fait jouer il peut exploser!!!

 

 

C'eest clair même si pour ses rentrés on le sent un peu en dessous , il est sur la retenue j'espère qu'il va se lacher

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ce match, j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match et qu'il avait proposé des choses très intéressantes au niveau offensif

 

même si il est très jeune et que le physique est surement pas au top, il joue avec son coeur et il essaie toujours de se rendre dispo pour les autres tout en essayant de se placer correctement

 

avec les matchs dans les jambes et un physique plus imposant, ce sera un très bon jeune joueur à garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve très bon moi je pense qu'avec un peu plus de temps de jeu il peut faire de bonne chose

mais une chose eagles a 21 ans il est pas si jeune que ça, il est plus vieux qu'un nani ou un anderson et il presque le meme age qu'un ronaldo ou un rooney donc il est plus si jeune que ça faut qu'il prend ces respensabilité maintenant

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai trouver un peu stressé, et d'ailleur c'est normal parceque c'est vraiment pas évident de remplacer giggs, mais durant le match ce qui m'a un peu enervé, c'est qu'il se debarasser trop vite de la balle, n'a pas fixer une seule fois un defenseur et ses tirs etaient trop mou , mais bon y a encore de la progression à faire

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow il est tres confiant eagles c'est bien pour lui et surtout pour quelqu'un qui fait ces debut en jeu pro c'est vraiment bien ,mais il faut resster avec cette confiance.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagles est sur la retenue mais il va bientôt exeploser , il n'était pas prévue pour jouer autant dès le début mais il prends de l'expérience c'est très bon pour lui , il saura prendre sa chance le moment venue !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ete decu de sa prestation samedi :(

beaucoup d'erreurs !

j'espere qu'il va vite se reprendre on a vraiment besoin de ses talents

 

J'ai aussi été un peu déçu, il a fait quelques dribbles mais pas assez percutant. Cependant il est jeune, mais je le place un cran en dessous de Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve très bon moi je pense qu'avec un peu plus de temps de jeu il peut faire de bonne chose

mais une chose eagles a 21 ans il est pas si jeune que ça, il est plus vieux qu'un nani ou un anderson et il presque le meme age qu'un ronaldo ou un rooney donc il est plus si jeune que ça faut qu'il prend ces respensabilité maintenant

 

Des joueurs comme Nani, Ronaldo ou encore Rooney c'est des exceptions dans le football, on peut pas avoir que des joueurs qui sont les meilleurs à leur poste à 19 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut lui laisser un peu de temps de jeu avec l'équipe première car il a peu joué avec eux l'an dernier et il va exploser vraiment si on lui laisse du temps, je pense que ça peut le faire vraiment

 

faudrait d'abord qu'il se muscle un peu... je le trouve un peu frele moi!!! <_<

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait d'abord qu'il se muscle un peu... je le trouve un peu frele moi!!! <_<

 

Un peu beaucoup même :D Enfin rappelle toi Ronaldo quand il est arrivé et regarde le maintenant : y'a plus grand chose à voir ! Après ça reste un ailier et il a pas besoin d'être épais comme je sais pas quoi pour briller ... Mais quelques kgs en plus ne serait pas négligeable pour plus peser sur les duels physiques.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si Giggs était une montagne de muscles

 

j'veux pas qu'il devienne musclor!!! :lol: mais il me fait pitié... il tient a peine debout!!!

et puis giggs est quand meme solide!!! eagles c'est une allumette dans un duel avec riise par exemple!!! :P mais niveau technique il est tres bon!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...