Aller au contenu

Chris Eagles


Scholesy

Messages recommandés

J'ai bien aimé ces bouts de matches l'an dernier. Mais j'étais aussi entousiate au sujet de Richardson qui au final, malgré du temps de jeu n'a jamais rien donné.

C'est surement l'un des grands perdants de l'élimination en League Cup au premier tour. C'était le tremplin idéal pour squater durablement l'équipe 1.

Quand ont voit comment s'est déroulé le match de Derby ( pas vu perso, streamming foireux ), étant milieu droit, il aurait pu être mis à la place de Ronaldo qui sait, alors tout compte fait ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il joue et marque pour la réserve et je pense que sir alex a toujours un oeil sur lui et si le championnat continue de cette façon pour nous, peut être sera-t-il aligné pour faire reposer quelques uns avant la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Eagles

c est vraiment un des jeunes joueurs qui me fais le plus envie, j ai hate de le voir jouer en equipe premiere. mais il a une concurence a son poste qui fais qu'on ne le risque pas de le voir jouer souvent.

Si j était Sir Alex je (baisserais le prix des places a old trafford :grr: ) l aurai preté a ipswich a la place de Simpson cela aurais ete meilleur pour tous car on a plus besoin d un arriere qu'un millieu en ce moment vous trouvez pas? Eagles a besoin d un reel temps de jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne m'inquiète pas pour Eagles, il a l'air d'avoir le niveau pour jouer au club, la saison prochaine on devrait un peu plus le voir avec Ryan Giggs qui jouera de moins en moins de matchs, on aura donc Ronaldo, Nani, Park, Giggs et Eagles comme ailiers

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis il a l air d avoir le niveau, mais j aurais aimer qu'on le prête pour qu'il confirme son talent et qu'il ait du temps de jeu car c est vraiment ce qu'il lui manque. :(

 

Cette saison il a vraiment pas joué et ne pas jouer c est généralement pas bon pour un joueur.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en début de saison, il a fait 2 ou 3 matchs (dont une titularisation contre Tottenham non ?) quand on avait Rooney blessé et Ronaldo suspendu.

 

mais c'est sûr que c'est pas beaucoup, et qu'on aurait pu le voir sur certains matchs contre des mal classés. tant pis, ça viendra.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça viendra qui de mieux que notre Sir Alex Ferguson national pour nous faire dire le contraire il a toujours donné des chances au plus jeunes !!!

:friend::bourre:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances pour que Chris soit sur le banc pour le déplacement à la Roma vu nos blessés confirmés pour le match (fletcher, saha, Silvestre, Neville) et nos non inscrits en CL(Foster, Park).

 

En imaginant un résultat très favorable, il remplacera peut-être Ronaldo, mais ca m'étonnerait beaucoup de Fergie qui préferera surement offrir une apparition supplémentaire à Ryan ou un truc comme ca :(

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il soit présent.

 

Fergie a surement pas envie de prendre de risques d'autant plus que le résultat très favorable contre la Roma ne demande pas spécialement une équipe en "pleine forme" pour le retour, en tout cas du point de vue offensif.

 

Par contre ca serait chouette de le voir sur le banc face à la roma mais SAF préfèrera y mettre gary ou silvestre pour les relancer.

 

Franchement, à moins d'être champion avant la dernière journée je doute que l'on ne le revoie sur un terrain avant la saison prochaine.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
oui on arrête pas de le dire surtout pour lui qui s'entraine avec eux mais au niveau offensif avec ceux partis en prêt et ceux présents dans l'effectif, difficile de se faire une place mais petite

 

Je crois que Benji a un ptit faible pour Eagles. (ca doit être ses slows sur Hotel California) :dsl::sors:

 

Pour Eagles, c'est vraiment dommage qu'il ne joue pas plus. Mais bon à son poste quand tu vois qu'il y a CR et Park devant lui... Même Fletcher pourrait jouer à sa place. C'est con pour lui mais il va devoir faire un choix si il veut jouer plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ce qui va se passer avec saha et si il part et que l'on attrape aucun attaquant il aura la chance de le récupérer pour la saison prochaine surtout si il joue et marque les esprits pour les derniers matchs de cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagles n'est pas attaquant c'est un ailier droit!!!

 

Par contre en réserve il marque vraiment beaucoup pour un milieu. J'espère qu'avec l'augmentation du nombre de reserviste (5 à 7) on le verra un peu plus souvent. On en fera peut-etre pas une vedette mais perso si il est notre nouveau ji-sung Park ca serait vraiment pas mal et utile. Il a l'air d'avoir une bonne mentalité.

 

Et ok il a deja 22ans mais Fletcher était pas terrible terrible à cet age la non plus. Il a su etre patient et a travaillé dur. Et on a vu cette saison l'excellent niveau qu'il pouvait avoir. En plus le poste d'ailier à manchester c'est vraiment pas le plus facile à obtenir...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...