Invité Axelou Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Lol ah le code de la Route , ma bete noir Comme tout le monde Une grosse purge, il faut simplement se motiver pour en finir au plus vite. Moi je n'y allais jamais et c'est pour ça que j'ai mis longtemps avant d'avoir une date mais c'est tellement relou d'y aller, même pour une heure t'as l'impression d'y passer ta journée ! Enfin bon, j'ai le permis maintenant donc c'est de l'histoire ancienne Sinon, nice ton bureau Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) Ton', Paulie, I wasn't expected... Modifié le 2 septembre 2011 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Mon nouveau bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu es sur MAC ? Et c'est quelle ville ce joli fond d'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu es sur MAC ? Et c'est quelle ville ce joli fond d'ecran ? Non sous windows 7 , j'ai téléchargé un pack d'image hq me demande pas la ville que ces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Comment tu fais pour avoir cette interface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Comment tu fais pour avoir cette interface ? J'ai changé de thème , mis un rocketdock changé les icones , Désactivé les icones sur le bureaux & Voila Sis tu cherche comment changé un thème ta de bon tuto sur la chaine force92i ces la ou j'ai appris . & Grace aussi au site deviantart . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 (modifié) Voici le mien, c'est juste a coté de l'entré du musée. Modifié le 6 septembre 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Et vla le mien "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Un fond d'écran 100% Marv1. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 EXPDR Enflure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Un peux de changement est rajout de Cad & Rainemeter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Classe, j'ai toujours eu du mal avec Rainmeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 V'la le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Tout en finesse OGS ! Sinon Mareff j'aurais cru que t'allais mettre Wijnaldum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINTIN42 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le mien 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Voilà pour le mien. Une photo que j'ai prise quand j'ai était voir Manchester United - Benfica. Pour ceux qui ont jamais était à Old Trafford, ce sont les affiches qui se trouvent devant l'entrée du megastore, autour de la grande place devant le stade. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSV Fan 10 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Voilà pour le mien. Une photo que j'ai prise quand j'ai était voir Manchester United - Benfica. Pour ceux qui ont jamais était à Old Trafford, ce sont les affiches qui se trouvent devant l'entrée du megastore, autour de la grande place devant le stade. Super belle La derniere fois que j'avais été à Old Trafford il n'y avait pas ces photos accrochées ou collées au mur. Je m'en suis mis un nouveau pour le plus grand plaisir de tom ! "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 V'la le mien : l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés