Aller au contenu

Présentez votre bureau


Marvin

Messages recommandés

Désolé je n'y arrive pas :blush:

Est-ce qu'il faut se crée un compte sur ImageShack ?

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu cliques sur "Browse" et choisis l'image que tu veux héberger, après ça cliques sur "Télécharger maintenant". Tu attends un peu et sur la nouvelle fenêtre tu copies le code Forum ici.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée se topic, sa détend.

 

voici le mien: je suis sur mac et c'est que du bonheur.

 

le forum doit limiter la taille des photos, étant sur un écran 27" sa passe pas....

<_<

 

bon, ben voila le lien vers l'image. le forum accepte pas à la taille d'origine.

 

lien image

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahqiji1bq0.jpg

 

Voilà mon actuel. Dsl j'avais la flème de redimensionner... C'est à la taille de mon écran 24" ^^'

 

(mais normalement le forum la redimensionne tout seul).

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas grave je n'y arrive pas. :cut:

 

Merci comme même pour vos aides mais quand je met le lien il me dit que l'administrateur n'accepte pas ce site.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas grave je n'y arrive pas. :cut:

 

Merci comme même pour vos aides mais quand je met le lien il me dit que l'administrateur n'accepte pas ce site.

 

Va ici : http://www.imagehotel.net/

 

Tu charges ta photo etc, une fois fait il te met plusieurs lien. Tu dois prendre la partie du lien qui est entre [ img] et [ /img].

 

C'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est vraiment pas dur :D

Surement mais quand je met le lien ses une toute petite photo de ***** :lol: et même si j'ai la photo comment je met les icônes de mon bureau ?

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement mais quand je met le lien ses une toute petite photo de ***** :lol: et même si j'ai la photo comment je met les icônes de mon bureau ?

 

:blink: Euh les icônes bah elles sont direct quand tu prends ton bureau en imp écran :D

 

Pour la photo de rien du tout je vois pas là <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Euh les icônes bah elles sont direct quand tu prends ton bureau en imp écran :D

 

Pour la photo de rien du tout je vois pas là <_<

Non, mais laisse tomber de toute façon mon bureau ses Rooney qui prend dans ses bras Nani :lol: je vais pas me prendre la tête (en week-end en plus :lol: ) pour sa :lol:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

sanstitresni.jpg

 

Le mien

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reste dans l'actualité. :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...