Aller au contenu

Présentez votre bureau


Marvin

Messages recommandés

This is mine

 

0805090205303229056.png

 

les sims quartier libre !!! je t'adore mdr

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon le mien c'est une juste photo, mais bon faut que j'apprenne a faire les walls!

Les votres sont beaux!!!!!!

 

deskto10.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels fonds d'écrans !!! :bj: :bj:

 

Juste une question :blush: , je pourrais avoir le lien d'un fond d'écran de schloesy svp :unsure: :unsure: ??

 

 

Merci d'avance :united:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 an après...

Voici le mien, je viens de formaté hein lol

 

1245nb.jpg

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------

J' aime :lol:

Surprenant! :D Ce n'était pas le but hein...

 

Uchiwailas : Je suis digne de moi même c'est déja pas mal mais merci pour cette distinction dignitaire :) Footeux toi même!

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
sanstitrenn.jpg

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha sa a était mon fond d'écran pendant tous cet été, très bon choix.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...