Aller au contenu

Présentez votre bureau


Marvin

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le seigneur des anneaux et la terre du milieu :wub: c'est le 1 ou le 2 ?

 

Ah non pas du tout c'est le film avec Nicolas Cage je me rappelle plus du titre...

 

Le dernier des templiers non ? Un truc comme ça, je l'ai vu récemment.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les deux :P

 

Celui avec l'anneau en bas c'est le 1, et celui avec l'oeil de Sauron c'est le 2 ^^

Supers jeux au passage.

 

Euh oui, le fond d'écran c'est bien Le Dernier des Templiers, avec Nicolas Cage et Claire Foy ( :wub: )

Toi aussi t'as regardé Canal + récemment? :P

Modifié par Cocornitho

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'étais obligé ^^

 

captureezn.jpg

  • J'aime 1

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouver sur facebook, la tienne est tout aussi geniale :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

321273fond.png

 

Il y a vraiment tout et n'importe quoi sur le mien.. :^:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais... :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...